Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Art a dit :

Si tu es sur PC tu peux re-créer et sauvegarder une tenue de garde du corps ou de gros bonnet via le Skin Control

Malheureusement je suis sur ps4 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, iPeluche a dit :

 

Ah..................C'est une sacré déception pour ceux qui imaginait bien plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, iPeluche a dit :

 

Je pense pas que ça ait grand chose à voir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho j'en connais un qui va se faire lyncher...x)

 

Pas funmw2 à tease à outrance ! Donc si il n'a vraiment mais vraiment rien de concret à nous donnez vite. Bah je vais l'appel nillxmodz alors ! Quand je pense que certains ne conçoivent les leak uniquement si c'est lui qui tweet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il y a quelques jours, sur GTAForums, il a expliquer que sa "source" se serait tromper vis à vis des infos que nous étions censé avoir le week end dernier.

 

http://gtaforums.com/topic/820326-the-next-dlc-discussion-thread/?p=1068336520

 

J'ai toujours cru et validé ses prédictions qui ont été un presque sans fautes jusque là mais aujourd'hui, avec cette histoire de Liberty City en DLC dont on ne sait toujours pas grand chose (si tant est que ce soit vrai), de faire planer le doute sans cesse avec des tweet hasardeux et de créer un climat d'impatience, j'ai tendance à moins le considérer comme source légitime et officieuse vis à vis des leaks. C'est un sentiment en tout cas, pourquoi en tant que "leakeur" vouloir se la jouer perso niveau infos ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était que de l'ironie, pas très bien comprise malheureusement  

Is the new

"Désolé c'est mon pote qui a fait une blague, c'est pas moi qui ai écrit ça"

"C'est mon petit frère qui m'a fait une blague"

"Je rigolais"

"Twitch ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était donc prévisible et dommage. J'espère toujours voir un addon pour cet opus ! Possible je pense ! Prévus à priori non.

Car malgres les ajouts gratuit depuis le début j'avoue ne jamais jouer plus de 2 semaines en général sur le jeu après un DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Mylenium44 a dit :

J'espère vraiment que Rockstar vont nous faire un bon DLC pour le solo. J'aimerais connaitre la suite des histoires de nos 3 protagonistes.

Peut-on encore y croire à ce DLC Solo ? Je dois avouer que ces leaks, faux leaks, rumeurs et autres pseudos leakeurs sur twitter m'ont épuisés. :/

 

Mais je ne demande que ça, je partage ton avis. Une aventure au moins aussi longue que GTA IV premier du nom .. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant