Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Ça se voit que c'est fake aussi.

 

Le nombre de RTs et Likes qui n'ont pas été modifiés et qui sont pareils à ceux du Tweet précédant (c'est maintenant différent parce qu'il a eu d'autre RTs et Likes depuis, mais ça reste très proche), et sous le Tweet fake on voit le dessus des lettres du Tweet "Oh R*", prouvant donc que le Tweet fake est ce Tweet édité avec Inspecter l'élément. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va loin cette histoire ... 

 

Les gens sont plus occupés à se demander ce que va être la prochaine MàJ qu'à profiter de la dernière ou avant-dernière MàJ. Tout ça pour au final être déçu à l'avance :D 

 

C'est bien les leaks mais ça gâche un peu le côté surprise ... Comme les dataminers qui te cassent les surprises d'un jeu en 30 minutes ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Yann a raison, de plus sous le tweet qu'il aurait retiré, il devrait y avoir celui du 26 Déc avec écrit "I wonder when will R* release the "Drop Zone" adversary mode. One month after the Executives update release ? Just like "Running Back" ?", or là il n'y ai pas, en revanche on voit bien que c'est écrit "Oh R* " qui lui date du 23 sur le tweet original, et apparait en date du 26 sur ton screen ...explique nous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu a seulement deux ans et vous imaginez vraiment que rockstar aurait eu le temps de créer ne serait-ce qu'une ville supplémentaire, tous ses détails, ses interractions (temps/pop de véhicules/de citoyens), ses véhicules typiques, ses persos associés ainsi que les missions liées, le tout pour du multi alors qu'ils pondent un mode multi à la fois et en moyenne 3 caisses par update? 

 

Qu'ils développent le online ok, mais faut pas non plus être trop gourmand. La map n'est pas si grande (à traverser) mais elle est encore sous exploitée. Aucune raison de proposer si tôt une map supplémentaire. 

 

Par contre dans le futur on peut bien imaginer que oui, le modèle de gta change engrangé par le succès du online et devienne plus grand encore via des extensions du 5. Mais même si cela est envisageable, 2 ans c'est trop court pour que les bras cassés de rockstar en soient capable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une grosse pression sur funmw2 qui se fait ressentir. Il joue avec le temps et sur chacun de ses mots.

 

Comme si il avait sortie une information qui n'est pas nécessairement d'une source sure.

 

Il est bombardé de question tout en évitant au maximum de répondre. Plus le temps passe, plus les gens craignent le troll, menaçant une perte de toute crédibilité.

 

Comme quoi, vous pouvez voir juste sur chacun des DLC puis être rayé de la liste du jour au lendemain.

 

La semaine dernière, on s'attendait à une annonce sur le DLC Solo tandis qu'aujourd'hui, on s'attend simplement à un Asked&Answered de R*.

 

N'attendez rien de cette semaine, il pourrait y avoir une grosse déception au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dragoon1010 a dit :

Conçernant les boites de nuit, des lignes en référence à la danse ont été trouvé par le passé, mais je ne sais plus par qui...:santa:

C'était par Fun et Yann si mes souvenirs sont bon. Et comme par hasard à cette époque le Bahamas Mammas etait modéliser de l'intérieur puis retirer par Rockstar plus tard !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, neojoey a dit :

GTAVI sortira en même temps que la PS5....  dans 5 ans...

D'ici là, on en croisera encore des kikooooosssss ^^

Oui je pense pareil que toi , GTA VI sortira à peu près en même temps que la prochaine génération (PS5) , je miserais sur 2020 car il va être repoussé à coup SÛR , et je mettrais ma main à couper qu'ils vont nous faire exactement le même coup avec GTA V c'est à dire que GTA VI sortira sur PS4 et que par la suite 1 ans après il ressortira en version remasterisé sur PS5 , vous verrez je vous le dit . Mais bon c'est encore extrêmement trop tôt pour en parler car avant que GTA VI sortent il faut qu'il y est le nouveau Red Dead obligatoire .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La PS5 dans 4 ans ? :lol: 

 

Je suis plutôt d'accord sur la sortie de GTA VI, bien que pour moi d'ici fin 2018 ça devrait être bon mais avec les report que l'on connait à force chez R*, mi-2019 voire début 2020 pourquoi pas. Par contre pour la génération de console suivante, on est loin d'en être là, elle n'ont que 2 ans celle du moment .. :| Laisse leurs au moins autant de temps que leurs descendances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une génération console a une vit d'un peu près au minimum 6/7 ans , sa s'étale et elle accompagnera sur 10 ans sa grande soeur PS5 qui sera déjà sortie , prenons par exemple la PS3 elle est sortie en 2007 en Europe elle a vécu jusqu'en 2013 et a laissé le flambeau à sa grande soeur la PS4 qui est sortie la même année , sa petite soeur PS3 la accompagné jusqu'en 2015 voir en 2016 mais crois moi 2016 sera l'ultime dernière année pour la PS3 après c'est finisht il n'y aura plus de jeux donc si tu calcules bien on va dire qu'une console vit dans les 10 ans grand maximum , donc pour ce qui est de la PS5 si tout va bien elle devrait pointer le bout de son nez en 2019/2020 , il faut que tu sois réaliste d'autant plus qu'il y a la concurrence derrière et que Nintendo va sortir sa NX dans peu de temps maintenant donc ce qui veut dire 9 ème génération et que du côté de chez Microsoft Phil Spencer avait dit qu'ils ne vont pas s'arrêter là pour les générations de consoles donc sa sera à coup sûr que la PS5 sera bel et bien la  , ne soyez pas étonnés car elle va arriver plus vite que prévu selon Sony après Wait & See .

 

En principe , comme tu dit GTA VI devrait sortir en 2018 si on suit le planning , UN GTA tout les 5 ans donc ce qui fait 2018 , mais perso moi j'y crois pas une seul seconde car sa me paraît trop beau et trop proche d'autant plus qu'il faut qui est un nouveau Red Dead avant donc 2018 c'est mort , 2020 sera la bonne date je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant