Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Et surtout que je viens (enfin) de finir le mode histoire, bon pas encore à 100%, mais pour le coup après l'avoir fais à 100% sur ps3 ça m'a bien gonflé de refaire tout à zéro sur NG, donc ouais un dlc solo avec du sang frais ça ferais plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vend des jeux à noël grâce à une maj tape à l’œil, et on vend un DLC 2/3 mois plus tard pourquoi pas, ça me parait une stratégie réalisable. Et si on parle bien d'une sortie pour le début d'année, ça leur laisse encore pas mal de temps pour faire leur com d'ici là. 

 

En tout cas c'est une bonne nouvelle si le DLC pointe enfin le bout de sont nez, car si je me rappelle bien c'est il y a 2 ans à la même période que R* mentionnait le développement d'un DLC solo, en terme de timing de développement ça me parait plus que correct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette rumeur est intéressante. J'imagine un truc du genre..." 5 ans après, franklin ce rend a liberty city pour faire des braquages avec Patrick McReary (packie)
et travailler pour la Mafia irlandaise... wouai ce serait ...intéressant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, JeyM a dit :

Peut-être qu'il jouent sur l'effet de surprise

Une annonce le 25, RGaMeR imagine ..  Smiley Forum - émoticones forums

 

Ce serait le noël parfait ! ^^

 

(Bim 25 nouveau screen, plein d'infos, et preview du DLC en janvier .. oui bon heureusement que le rêve existe. mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr perso je pense que si ils bossent bien sûr un DLC solo alors qu'ils avaient il me semble dit le contraire. Alors on a encore bien le temps avant une annonce et encore plus une sortie. Ce genre de chose est la pour relancer un intérêt du jeu. Le taux de connexion et vente est encore à mon avis très satisfaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette news datant de décembre 2013 on lit que le DLC est même prévu pour 2014... donc wait&see comkondit !

 

Citation

Coming in 2014

 

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Southern San Andreas = La map de GTA 5, en gros. Si on imagine l'État de San Andreas comme s'il était réel, il s'étend aussi plus au Nord pour inclure San Fierro et Las Venturas, comme dans GTA San Andreas en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Tchikiblah a dit :

Dans cette news datant de décembre 2013 on lit que le DLC est même prévu pour 2014... donc wait&see comkondit !

 

 

Bah j'reste sceptique parce que bon de base, la quasi totalité des missions se passent déjà dans le centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dernière grosse vente avant la fin de l'année fiscale ? Ça se tient !

Par contre je reste interloqué sur Liberty City ... Je me plaindrais pas de la voir de retour mais je trouve ça "trop tôt".

Enfin je cracherai pas sur l'appart de Playboy X ou la suite au dernier étage de l'hôtel Majestic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, JeyM a dit :

Une dernière grosse vente avant la fin de l'année fiscale ? Ça se tient !

 

Forcément sur GTA ? Perso j'attend aussi Red Dead, et j'ai vu une rumeur sur un site à prendre avec des gants de démineur ... qui se basait sur ça ...

 

red-dead-redemption-2-art-565c213beb443.

 

En haut : " What R* have on deck "

Réponse " Really? Dumbass. Really? Two " 

 

Si on prend juste les première lettres, RDR2. Alors Red Dead 3 ou Red Dead Redemtpion 2 ... 

 

Ou alors Funmw2 n'a que des leaks pour GTA V ? 

 

En tout cas l'image de iPeluche, en bas à gauche l'autoroute fait penser à celui de GTA IV au nord de Dukes, à côté de Meadows Park.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant