Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

la seule possibilité c'est vraiment en Cd aditionnel un peu comme TBOGT / TLAD alors car ouais comme tu dis ça aurait déjà été grillé de puis longtemps et en plus la maj peserait une tonne.  

 

à moins que ça ne soit qu'une minuscule partie de libertycity, un peu comme dans san andreas où on devait faire un voyage en 5 min en avion pour atteindre libertycity je pense; et la mission se passait dans 2 rue + un bar je pense .. mais bon même ainsi ce serait trop gros. 

 

maintenant c'est beau de rêver. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JeyM a dit :

Dragoon ne l'a pas leaké donc ... J'y crois pas ...

Quel intérêt d'aller dans la même ville que GTA 4 ... Et encore une fois une MàJ à 30Go ... Vous imaginez le bordel.

Si le développement à commencé en même temps que "Executives and others criminals", c'est à dire Avril 2014, une partie du DLC qui a déjà commencé peut très bien se trouver sur le disque de base et donc le contenu a juste à être activé.

 

Puis quand on voit la taille d'un jeu comme The Crew qui fait tout les États-Unis... Celà ne veut pas dire que ce sera une mise à jour de 30 Go, au contraire, puisqu'une base est déjà là avec Los Santos. Il ne faut pas croire que Liberty City sera complétement retravaillé, ça peut très bien être un Upgrade de la version PS3, ce qui ne signifie pas une grosse place.

 

Pour rappel GTA IV sur PS3 ne faisait que 3,3Go de base. Tu retires quelques parties pour ne garder que les villes, celà doit bien faire 1 bon gros Go en moins. Donc on est franchement très loin de la mise à jour à 30Go.

 

Ce qui signifierait au mieux une mise à jour de la taille des braquages voir un peu plus ce qui est largement acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois si c'est une minuscule partie de Liberty City aucun intérêt d'avoir un DLC dédié. Au maximum ce sera une mission comme tu l'as dit.

Mais bon FunMW2 aime bien utiliser cette technique à la Rockstar de rien dire et d'entretenir le mystère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si maj Liberty City il devait y avoir ce serait avec une tonne de véhicule venant de là-bas ainsi que des vêtements spéciaux et pourquoi pas des missions avec des guests de GTA IV et des activités venant de ce jeu (ex : le bowling) mais en aucun cas ils modéliseront tout une ville juste pour une maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, OsirianPortal a dit :

Si maj Liberty City il devait y avoir ce serait avec une tonne de véhicule venant de là-bas ainsi que des vêtements spéciaux et pourquoi pas des missions avec des guests de GTA IV et des activités venant de ce jeu (ex : le bowling) mais en aucun cas ils modéliseront tout une ville juste pour une maj.

La ville est déjà modélisé.

Tout ce qui était dans GTA IV niveau véhicules, activités, etc... serait supprimé pour remettre ce qui correspond à GTA V.

 

Étant donné le très peu d'intérieur ouvert dans Los Santos, ce serait la même avec Liberty City (fast-food fermé par exemple).

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on s'en fou de Liberty City ...

On a eu 3 jeux dessus c'est suffisant non ? Pas besoin de revenir encore une fois dessus. J'ai du passer plus de 60 jours de jeu dessus ce serait sympa de leur part mais je pense qu'il est temps de passer a autre chose. Comme les véhicules de GTA IV ! C'est sympa de nous en ajouter mais ... on les connait déjà ! Ca aurait du arriver de base dans le jeu ! #vieuxcon

En plus je vois pas pourquoi FunMW2 pourrait pas partager ... Il exploite les fichiers actuels du jeu, il n'a jamais fait un exploit comme Dragoon l'a fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien sûr qu'on ai une nouvelle Map et surtout une connus de tous ! Carrément mais je sais pas j'ai du mal à y croire, une Maj lourde qui prend beaucoup de temps sur laquelle ils aurait travaillent depuis longtemps et donc des indices aurait déjà fuite non ? Après le poids si c'est que old gen osef et si c'est sur cd vendu à part pas de soucis mais je sais pas... Je vois mal le concept côté Infos leak on a rien de solide encore donc je dis pas fake je dis que je j'ai du mal à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Liberty City, c'est de la nostalgie donc c'est un gros oui pour moi d'autant plus que je kiffe New-York.

 

Et ça correspondrait à l'ambition de R* : Rassembler les trois villes en un jeu.

 

Lorsque GTA VI sortira, probablement à Vice City, on pourrait récupérer les trois villes sur le multijoueur !

 

N'oubliez pas ce qu'à dit R* en 2013 : "GTA Online est un jeu à part, en constante progression, qui s'agrandira petit à petit".

 

Voir Vice City et Liberty City débarquer sur GTAO n'est pas impossible, mais celà prendra du temps. Surtout pour Vice City que nous n'avons jamais eu depuis la PS2 / PSP.

Il y a 2 heures, maximenapoli a dit :

A la limite on aurait parler de North yankton pourquoi pas ? Mais là je trouve que ça vient de nulle part...

Quel intérêt North Yankton ?

La carte est vide et n'est utilisée que pour une mission. Aucun intérêt pour R* de la travailler.

 

Les gens l'a réclamaient simplement à cause de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie pour les plus jeunes je peux comprendre mais bon ça reste juste l'épisode précédent ... Ce serait dommage.

Quitte à se faire chier à intégrer une nouvelle map autant avoir Las Venturas ou San Fierro :wub:

Certes ça leur demanderait beaucoup plus de travail mais ce serait 1000x mieux que d'avoir Liberty City que tout le monde connait en long, en large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ce que je retiens c'est que ce "fameux" DLC Solo serait (enfin) bel et bien en développement depuis 1 an ? :wub:

 

Sinon ce qu'avance iPeluche me semble loin d'être irréalisable. Je me souviens de ces déclarations vis à vis de GTAO et de ce monde qu'ils souhaitent en perpétuelle évolutions et extensions mais j'ai du mal à imaginer qu'ils puissent tout inclure (ou alors je sous estime la capacité de R* lol ) sur un seul et même BR.

 

@Yan22 : Accouche qu'on baptise ! Tiguidou ? Tabarouette ! :mad:2 :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour North yankton il y a beaucoup plus de chose modélisé qu'il n'y paraît tout de même, cela reste sommaire souvent de la poudre au yeux car une fois plus près de certains bâtiments c'est plats et low mais bon. J'avais été impressionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Dragoon ne l'a pas leaké donc ... J'y crois pas ...

Wot? Dragoon a leaké 3 MAJs (ce qui est déjà énorme oui), mais il y aura d'autres choses que ce qu'il a leaké...

 

Il y a 4 heures, JeyM a dit :

Mais bon FunMW2 aime bien utiliser cette technique à la Rockstar de rien dire et d'entretenir le mystère.

Ce n'est pas toujours par choix. :) 

 

Il y a 4 heures, JeyM a dit :

En plus je vois pas pourquoi FunMW2 pourrait pas partager ... Il exploite les fichiers actuels du jeu, il n'a jamais fait un exploit comme Dragoon l'a fait ;)

Peut-être que l'info ne vient pas nécessairement de fichiers du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Nostalgie pour les plus jeunes je peux comprendre mais bon ça reste juste l'épisode précédent ... Ce serait dommage.

Quitte à se faire chier à intégrer une nouvelle map autant avoir Las Venturas ou San Fierro :wub:

Certes ça leur demanderait beaucoup plus de travail mais ce serait 1000x mieux que d'avoir Liberty City que tout le monde connait en long, en large.

Oui y'a une différence entre le multi de GTA 4 et celui de GTA 5. Celui de GTA 5 nous permettra de le voir sous un autre angle :)

 

@Yan22 : Tu confirmes au moins que cette rumeur de revoir Liberty City est fondé ?

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dagio a dit :

 

la seule possibilité c'est vraiment en Cd aditionnel un peu comme TBOGT / TLAD alors car ouais comme tu dis ça aurait déjà été grillé de puis longtemps et en plus la maj peserait une tonne.  

 

Les TBOGT et TLAD ils étaient dispo en dématérialisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, iPeluche a dit :

@Yan22 : Tu confirmes au moins que cette rumeur de revoir Liberty City est fondé ?

La rumeur est fondée oui, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est certain que LC va être ajoutée à GTA O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant