Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Zeiko a dit :

Ah non pas du tout, les screens que j'ai post viennent de PS4 ! certains ce sont des screens fais par mon pote d'autre sont ceux que j'ai fais depuis ma console, genre les dernières photos que j'ai mis en spoiler 

Ok d'accord mec :) mais ça revient quand même au meme mdr. Argent de moddeur quand tu étais (oû ton pote) sur old gen ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Tchikiblah a dit :

15 jours entiers de neige ! Ils se sont lâché cette année !

 

Edit : À non en fait c'est pas ce que ça veut dire. 

 

Eh on c'est jamais, Rockstar ont peut être decider d'être genereux cette année. En tout cas j'espère une periode de neige un peu plus longue encore que celle de l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est utopique mais ça serait excellent de pouvoir profiter vraiment de la neige avec des activités du style  : ski, luge, snowboard etc.

Avec la piste la plus dangereuse de l'histoire : le Mont Chiliad.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, je viens de le faire à l'instant, on dira que le temps est gris/blanc, que par endroit il y a de petites nappes de brouillard, ... et quelques flocons de ci, de là !. C'est tout

 

Fonctionne sur XB1 et PS4, voire aussi sur PS3 !

 

En un mot comme en deux, c'est pas la grosse tempête ! :ph34r:

 

La technique est très simple :

1/ Se rendre en voiture dans un cercle d'activité d'une course

2/ ouvrir son menu "pause", rechercher la mission "Titan" et la lancer

3/ tout de suite, spammer la flèche droite du Pad

4/ le menu de la mission apparaît,  l'intitulé est sur Course, ne rien changer et lancer l'activité

5/ on se retrouve alors dans la mission "titan" avec un temps annonceur de "neige"

 

Par contre, plus aucun menu, plus de map, rien !, mais on peut quand même faire la mission ... les yeux fermés ;)

 

2 Screens ...

 

7BHUp7a.jpg

Si, si, regardez bien, on voit 2 à 3 flocons !

90uhJGB.jpg

J'avais oublié, dans la préicipitation de me chausser ! :p

JQETJ5E.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, JeyM a dit :

C'est pas juste un T-Shirt que l'on débloque en achetant GTA Liberty City Stories ?

Non. C'est bien plus que toute cette histoire.

 

La rumeur comme quoi Liberty City serait ajouté à GTAO ou bien comme quoi la ville serait dans le DLC Solo de GTA V prend davantage d'ampleur.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, JeyM a dit :

Basé sur quoi ?

Celà à commencé il y a quelques jours sur le Twitter de Funmw2. Il a énoncé trois futures DLC de GTA : Festives Surprises, Low-Riders 2, et "Liberty City".

Énormément de personnes ont été surprises par ce "Liberty City" et ont demandé ce que ça pourrait être.

 

Comme je l'ai relayé ci-dessus, Funmw2 s'est fondu d'un deuxième tweet : "Liberty City coming to GTAO ?". A partir de là, la rumeur d'avoir la ville dans GTAO ou dans le DLC Solo à commencé à naître.

Ça s'est quelque peu calmé avec la sortie annoncée de LCS sur portables + le T-Shirt mais Yan22 à confirmé que c'était bien plus que celà et que la rumeur de revoir Liberty City dans le futur était bien fondé.

 

Funmw2 et Yan22 sont déjà au courant et connaissent déjà le contenu en rapport avec ce "Liberty City" mais ils ne peuvent en dire plus.

 

D'ailleurs Funmw2 à confirmé qu'il y aurait bien un DLC Solo et que son développement à commencé en 2014... en même temps que la mise à jour "Executives and Others Criminals" !

 

Wait and See.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dragoon ne l'a pas leaké donc ... J'y crois pas ...

Quel intérêt d'aller dans la même ville que GTA 4 ... Et encore une fois une MàJ à 30Go ... Vous imaginez le bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant