Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Boris du38 a dit :

C'est obligé, ils ne vont pas délaisser le jeux,sachant que GTA VI n'est pas encore prévu pour le moment.

Je corrigerais en disant :

 

"C'est obligé, ils ne vont pas délaisser le jeux,sachant que GTA VI n'est pas encore prévu annoncé pour le moment."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

Je corrigerais en disant :

 

"C'est obligé, ils ne vont pas délaisser le jeux,sachant que GTA VI n'est pas encore prévu annoncé pour le moment."

Détrompes toi, les premières images sont déjà là!

 

 

é cé pa 1 fek 

 

Révélation

:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mattooouu a dit :
Révélation

 

Détrompes toi, les premières images sont déjà là!

 

 

é cé pa 1 fek 

 

  Révéler le texte masqué

:ph34r:

 

 

 

 

Ben non c'est pas un fake! des images de gta5 pendant 1'50'' puis des prises de vues réelles de Miami et sa région jusqu'à la fin de la vidéo. Je me demande où sont sensées être les images de gta6...

 

Bien joué @Mattooouu tu m'as eu :mad:

Maintenant je suis juste dégoûté de m'être fait avoir et de conforter des *!#£, @€*¤µ, de #@$!§% (ceci est un hommage à Morris, l'auteur de Lucky Luke) comme eux en leur offrant une vue, sniff:(

 

Ca me rappelle l'avant gta5, tous ces "youtubers" sans scrupule doivent déjà se frotter les mains en pensant à gta6

 

edit : pardon @BenDeR , j'étais en train de rédiger quand tu as posté

Modifié par jimbuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même le montage est pas terrible . M'enfin ^^

Sinon les rumeurs sur High risk High reward ne cessent de progresser ou j'ai raté un truc ? MRftw est en train de peter un plomb dessus j'en ai marre de recevoir des notifications YouTube dessus X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'homme masqué a dit :

Quand même le montage est pas terrible . M'enfin ^^

Sinon les rumeurs sur High risk High reward ne cessent de progresser ou j'ai raté un truc ? MRftw est en train de peter un plomb dessus j'en ai marre de recevoir des notifications YouTube dessus X)

Si tu parles de Mrbossftw, oui ce mec est une plaie de l'internet. Il peut te faire 1000 vidéos sur un sujet sans jamais se lasser et en essayant de donner l'impression qu'il parle à chaque fois de nouveau alors que rien de nouveau n'est arrivé. Ce que je trouve balèze c'est son concept de vidéos "How much it will cost" quand rien n'est encore sorti/leaké. En gros le mec fait croire aux gens qu'il sait combien va coûter une maj dont il n'a aucune idée exacte du contenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dje La Planque a dit :

Si tu parles de Mrbossftw, oui ce mec est une plaie de l'internet. [...]

Ca fait un peu gros rageux.

 

C'est vrai que le contenu de sa chaîne est pas terrible et que c'est putaclic au possible mais le mec gère son petit business sans forcément faire de la vidéo glitch pouvant altérer notre expérience du Online (invisible, invincible, glitch argent, etc), donc c'est pas vraiment une plaie.

 

De plus de dire qu'il est une plaie internet alors que sa chaîne ne comporte quasiment que du GTA V/Online c'est un peu exagéré.

 

C'est un vidéaste putaclic de GTA Online.

 

Y en a plein d'autres des vidéastes Youtube qui sont aussi pénibles que lui, suffit de faire comme moi et de pas les regarder :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, JeyM a dit :

Ca fait un peu gros rageux.

 

C'est vrai que le contenu de sa chaîne est pas terrible et que c'est putaclic au possible mais le mec gère son petit business sans forcément faire de la vidéo glitch pouvant altérer notre expérience du Online (invisible, invincible, glitch argent, etc), donc c'est pas vraiment une plaie.

 

De plus de dire qu'il est une plaie internet alors que sa chaîne ne comporte quasiment que du GTA V/Online c'est un peu exagéré.

 

C'est un vidéaste putaclic de GTA Online.

 

Y en a plein d'autres des vidéastes Youtube qui sont aussi pénibles que lui, suffit de faire comme moi et de pas les regarder :) 

GTAV s'est vendu à 70 millions d'unités ce qui fait plus que la population de la France.

 

Récemment les groupes éditorialistes de la presse Française et d'autres pays se sont plaints de ces fameux sites qui obtiennent des espaces publicitaires sur de grands journaux ou dans les réseaux sociaux alors que leurs titres ne sont pas explicites, qu'ils sont aguicheurs et/ou avec des informations erronées.

 

Encore plus récemment avec l'élection présidentielle Américaine, Google et Facebook ont été pris à parti pour avoir malheureusement mis en avant un site qui répondait d'une information tout à fait fausse sur le nombre de votes. Ce site qui était alors mieux référencé et diffusé que de vrais journaux...

 

Ceux-ci tentent bien entendu de réagir en réduisant la place dans les encarts de publicité, les liens vers d'autres articles ou encore le référencement de ces sites qui sont aussi corrompus que néfastes puisqu'ils ne cherchent qu'à attirer l'attention autour du vide.

 

Youtube, c'est désormais le bien de Google. GTAV, plus gros jeu actuel et donc avec un potentiel d'audience énorme. MrBossFTW et autres vidéastes qui proposent des titres erronés face à un contenu bien souvent creux. Alors parce que l'on est sur youtube on devrait être indulgent? Non, le mec fait donc du biz en profitant de Youtube et des gens avec des titres aguicheurs, des informations non vérifiées/erronées/incomplètes/fausses donc cela revient au même que les exemples cités au dessus.

 

Pour le bien du public, il est important que ce genre de médias ne soient pas visibles ou même diffusés.

 

Des chaînes telles que GTA Series Videos ou encore Broughy1322 donnent de réelles informations sur le jeu sans avoir besoin de polluer leur public de vidéos pour attirer l'attention. Sauf que le mec qui débarque sur YT et voit un titre aguicheur mais faux écrit en MAJUSCULES "GTAO : HOW TO WIN $100000000000000 IN 5MINUTES" y fera plus attention qu'un titre simple mais correct autour d'un sujet complet : GTA Online : Guide to Bikers Business.

 

Donc ouais je persiste sur le terme de "plaie de l'internet". Rien n'oblige à regarder et je le déconseille fortement mais les gens tombent dessus facilement et ce n'est pas une bonne chose.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut réellement comparer les informations sur les futurs DLC de GTA avec les résultats de l'élection américaine.

 

Dans le fond je suis d'accord avec toi c'est très très très creux comme chaîne, là dessus on est parfaitement d'accord. Mais tu peux pas non plus la faire fermer sous prétexte que c'est creux et que les sources ne sont pas cités (ce qui n'est plus le cas dans les dernières vidéos), en tout cas pas avec les règles actuelles de Youtube, qui laisse allègrement passer l'ensemble des vidéos putaclic de la terre car ça les arrange bien pour faire du business. 

La mise en avant des vidéos sur Youtube c'est le même problème pour tous les domaines : la quantité avant la qualité. Et c'est triste ... 

 

Je reste donc sur mon "vidéaste putaclic de GTA V / Online" mais je comprends ton point de vue. 

 

Par contre on va continuer en MP si tu veux mais on est un peu HS là :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Dje La Planque a dit :

Si tu parles de Mrbossftw, oui ce mec est une plaie de l'internet. Il peut te faire 1000 vidéos sur un sujet sans jamais se lasser et en essayant de donner l'impression qu'il parle à chaque fois de nouveau alors que rien de nouveau n'est arrivé. Ce que je trouve balèze c'est son concept de vidéos "How much it will cost" quand rien n'est encore sorti/leaké. En gros le mec fait croire aux gens qu'il sait combien va coûter une maj dont il n'a aucune idée exacte du contenu...

J'ai eu le malheur de l'écouter j'ai perdu 1Million ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle souvent des différentes communautés qui peuplent le jeu et comment elles ont reçues ou non des mises à jour répondant à leur thématique. Pourtant il existe des communautés fortes qui restent oubliées parce qu'elles n'ont aucun lien avec des véhicules.

 

Je pense notamment à une communauté importante en amérique latine qui s'est amusée à détourner les courses en mode GTA pour en faire des sessions de parcours. Pourquoi les courses GTA? Parce que bien calibrées elles n'aurorisent pas d'autres armes que celles disposées au préalable sur la carte (donc si pas d'arme pas de massacre) et que difficile de monter une échelle en Turismo R ou en vélo.

 

On se retrouve donc avec des parcours aussi variés que ce que peut proposer le jeu et l'imagination sans avoir forcément besoin de rajouter des éléments car la map fourmille de détails pour se balader sur les toits des habitations ou des usines.

 

Pourtant donc, aucune mise à jour ou aucun mode alors qu'il serait simple d'ajouter cela à l'éditeur d'activité d'autant plus que parcourir le jeu à pieds permet de garder l'esprit de grandeur du décor. On pourrait très bien imaginé qu'une mise à jour de ce genre apporte plus d'éléments à l'éditeur (en plus d'un mode spécifique) ainsi qu'une panoplie d'accessoires.

 

Et puis ça changerait du reste même si cela resterait un contenu minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dje La Planque a dit :

On parle souvent des différentes communautés qui peuplent le jeu et comment elles ont reçues ou non des mises à jour répondant à leur thématique. Pourtant il existe des communautés fortes qui restent oubliées parce qu'elles n'ont aucun lien avec des véhicules.

 

Je pense notamment à une communauté importante en amérique latine qui s'est amusée à détourner les courses en mode GTA pour en faire des sessions de parcours. Pourquoi les courses GTA? Parce que bien calibrées elles n'aurorisent pas d'autres armes que celles disposées au préalable sur la carte (donc si pas d'arme pas de massacre) et que difficile de monter une échelle en Turismo R ou en vélo.

 

On se retrouve donc avec des parcours aussi variés que ce que peut proposer le jeu et l'imagination sans avoir forcément besoin de rajouter des éléments car la map fourmille de détails pour se balader sur les toits des habitations ou des usines.

 

Pourtant donc, aucune mise à jour ou aucun mode alors qu'il serait simple d'ajouter cela à l'éditeur d'activité d'autant plus que parcourir le jeu à pieds permet de garder l'esprit de grandeur du décor. On pourrait très bien imaginé qu'une mise à jour de ce genre apporte plus d'éléments à l'éditeur (en plus d'un mode spécifique) ainsi qu'une panoplie d'accessoires.

 

Et puis ça changerait du reste même si cela resterait un contenu minime.

Ah la  faut que tu m'explique  la manip pour crée des courses mode GTA sans que les joueurs puissent usés de leurs armes perso!! Ayant à une époque  faitenormement de réalisations d'activitées, sur les courses GTA  tu  peux mettre des boosters(eclair) des missiles(tire du véhicule) santé et armes sur le parcourt mais je n'ai jamais trouver comment  interdire ttes armes perso des joueurs à leur sortit de véhicules!! ça tu peux le faire en affron/exterm/capture i où tu indiques l'arme imposée dans les options maiiis pour les courses je n'ai jamais vu cette options(aussi bien  en participants qu'en étant  le créateur de l'activitée(donc  dans les options de l'edition)

Ok je suis sur ps4 (console) à mon avis tu dois voir cela sur pc avec  une ligne de com (mod) rajoutée où alors je suis une buse de l'édition

 

Rien de méchant à ton encontre , c'est absolument pas mon but, mais si tu as croisé ce genre d'activitées( course mode gta sans que les joueurs ne puissent utilisés les propres armes perso) ben la ça m'interesse , Les seules que j'ai crée dans le style tu ne peux les faire qu'avec des amis ou joueurs briffés juste avant (interdiction de prendre vos propres armes les gars ok)

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant