Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Dje La Planque a dit :

Au fait un truc qu'un mec a dit que j'avais trouvé intéressant sur GTAForums, c'est que véhicule ne signifie pas forcément uniquement "voitures".

 

On peut très bien imaginer que les avions et bateaux soient aussi de la partie.

 

Encore mieux, j'adorerais pour ma part devoir intercepter un avion en l'air et devoir voler son contenu. Des voitures par exemple qu'il faudrait sortir d'un Titan en se parachutant.

 

C'est qu'est ce que je disais :( :

 

 "Oui mais dans ce sens, c'est bizarre : "à base de vehicules" ça pourrait vouloir dire n'importe quoi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2016 à 21:20, Dje La Planque a dit :

Au fait un truc qu'un mec a dit que j'avais trouvé intéressant sur GTAForums, c'est que véhicule ne signifie pas forcément uniquement "voitures".

 

On peut très bien imaginer que les avions et bateaux soient aussi de la partie.

 

Encore mieux, j'adorerais pour ma part devoir intercepter un avion en l'air et devoir voler son contenu. Des voitures par exemple qu'il faudrait sortir d'un Titan en se parachutant.

 

J'adorerai !

 

161105071948941435.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/11/2016 à 21:20, Dje La Planque a dit :

Au fait un truc qu'un mec a dit que j'avais trouvé intéressant sur GTAForums, c'est que véhicule ne signifie pas forcément uniquement "voitures".

 

On peut très bien imaginer que les avions et bateaux soient aussi de la partie.

 

Encore mieux, j'adorerais pour ma part devoir intercepter un avion en l'air et devoir voler son contenu. Des voitures par exemple qu'il faudrait sortir d'un Titan en se parachutant.

 

L'idée est séduisante , enfin plus réalisable avec l'autre avion dont je n'ai plus le nom mais qui s'apparente un Galaxy C-5. Déjà qu'avec un Titan c'est un travail de Titan pour rentrée une bagnole dedans (oui je suis fier de celle la ^^)

Apres tout c'est limite si on le fait en mode histoire avec Trevor alors pourquoi pas en online ma foi ;) 

Et puis cette logique à propos de Calling All Units. Un peu jouer l'ordre pour une fois dans GTA et un DLC fin novembre c'est tentant et ce ne serait pas de trop (en reglo sans mods je parle bien, et surtout ailleurs que sur PC, sinon , on peut prendre LSPDFR) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@L'homme masqué

 

GTA Wiseguy avait proposé un trailer et une vidéo explicative de leurs idées sur comment implanter tout ça.

 

Ca fait rêver et franchement, je n'en demanderais pas moins.

 

 

Et la vidéo explicative (en anglais et un peu longue) :


 

Ce qui est d'autant plus balèze c'est que le mec annonçait ça pour le 22 Novembre.

 

Sachant que le dernier des véhicules de la maj bikers arrive dans les alentours du 21, cela serait parfaitement crédible pour tomber juste ou presque juste.

 

En espérant que Rockstar sera tout aussi gourmand que ce qui est proposé dans ces deux vidéos.

 

Alors ouais, poursuivre des voleurs avec des armes non létales dans un jeu où les méchants ont du C4, des lance-roquettes et compagnie, ça peut paraitre fou mais pourquoi pas.

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du mal lire puisque justement une des news de la maj biker évoque l'idée d'une mise à jour basée sur du business de voitures à haut risques. La maj biker apporte des business variées de substances et produits illicites mais ceux-ci ne sont pas tournés vers les véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeSolitaire a dit :

Et surtout ils n'ont rien précisé du tout quant à un éventuel arrêt des maj sur GTA O. 

Je pense que ça va durer tant que RDR2 ne sera pas sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/11/2016 à 18:39, Dje La Planque a dit :

@L'homme masqué

 

GTA Wiseguy avait proposé un trailer et une vidéo explicative de leurs idées sur comment implanter tout ça.

 

Ca fait rêver et franchement, je n'en demanderais pas moins.

 

 

Et la vidéo explicative (en anglais et un peu longue) :


 

Ce qui est d'autant plus balèze c'est que le mec annonçait ça pour le 22 Novembre.

 

Sachant que le dernier des véhicules de la maj bikers arrive dans les alentours du 21, cela serait parfaitement crédible pour tomber juste ou presque juste.

 

En espérant que Rockstar sera tout aussi gourmand que ce qui est proposé dans ces deux vidéos.

 

Alors ouais, poursuivre des voleurs avec des armes non létales dans un jeu où les méchants ont du C4, des lance-roquettes et compagnie, ça peut paraitre fou mais pourquoi pas.

 

 

Du coup il faut y croire ou pas ? Ça fait tellement rêver, saliver - bander ? - qu'on finit par ne plus y croire... Et des bonus sur les ventes de production jusqu'au 21 et une MAJ le 22 : nouveau contenu ultra cher ? Ou date repoussée ? Ou fake tout simplement ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenons le risque d'y croire je dirais 

La MAJ Low Rider et la majorité de ses concepts ont été faits par des joueurs puis désigné par R en jeu, pousse par des joueurs qui relayaient de telles choses et surtout un concept art qui les avais franchement intéressé, elle est sortie , et avec tout ce que le concept art proposé donnait. C'est dans ce genre de conditions que Lowrider est sorti, donc pourquoi ne pas y voir la , surtout qu'il y'a un avant coureur qu'il n'y avait pas pour Lowrider.

Après tout il ne nous coûte rien d'espérer si ce n'est de la déception en cas d'échec. C'est pas le genre de déception qui pousse quelqu'un a la follie donc j'en conviens, il ne coûte rien d'essayer ;)

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Magy One a dit :

Du coup il faut y croire ou pas ? Ça fait tellement rêver, saliver - bander ? - qu'on finit par ne plus y croire... Et des bonus sur les ventes de production jusqu'au 21 et une MAJ le 22 : nouveau contenu ultra cher ? Ou date repoussée ? Ou fake tout simplement ?

 

Attention !

 

La vidéo que j'ai diffusé d'un trailer de maj Tuner and Outlaws proposé par GTAwiseguy n'est qu'un trailer fan-made. Ceci n'a rien de légitime, pas plus le contenu que la date. C'est plus un hasard de propositions qui correspond avec les envies des joueurs et le teasing réalisé par Rockstar.

 

En effet, tout ce que l'on sait de la part de Rockstar c'est l'hypothétique suggestion d'une mise à jour de trafics sur le thème des véhicules (sans précision sur le type d'interactions ni les véhicules eux-même).

 

Cependant, le thème peut plus ou moins se deviner par ce que Rockstar a évoqué.

 

"High level, high risk vehicule based business"

 

Sur la version française :

 

"Guettez les affaires risquées à base de véhicules qui vont bientôt fleurir à Los Santos et à Blaine County."

 

Courses poursuites? import/export? Car-jacking? On peut imaginer ce que l'on veut dans cet esprit, cela reste donc clairement différent des activités des clubs de Bikers (produire des substances ou produits illicites, détruire des caisses, ...).

 

A mon avis ce trailer parodique n'est pas loin de ce que l'on pourrait voir arriver, comme le trailer qu'Art avait réalisé pour mettre en avant le Concept West-Coast de Tohoto, Art et moi-même juste avant la maj Low-Riders.

Pour rappel le trailer que Art nous avait réalisé :

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en y repensant quelques minutes plus tard j'ai compris le concept, ou plutôt l'objectif de la vidéo : faire envie en simulant un trailer R*, donner même une date et si j'ai bien entendu dans l'explication faire signer une pétition (corrigez-moi si je me trompe sur ce point).

Il faudrait que ça fasse plus le buzz chez les joueurs pour que R* sortent quelque chose comme ça quitte à repousser ce fameux business de voitures.

Une idée sur la date de sortie de ce contenu ? 

Modifié par Magy One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant