Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

 

:D Ouaip les voici :

 

Révélation

Raptor:

Révélation

https://i.imgur.com/10apX75.png

 

Tornado6:

Révélation

https://i.imgur.com/cJtxno3.png

 

Vortex :

Révélation

http://i.imgur.com/rIsSfiq.png

 

Youga2 (Youga Classic):

Révélation

http://i.imgur.com/fF6giXs.png

 

Shotaro :

Révélation

http://i.imgur.com/3QEMxWP.png

 

Esskey :

Révélation

https://i.imgur.com/2nZ6Xn1.png

 

Sanctus :

Révélation

4pc93s_NjH4.jpg

 

 

Modifié par TheBlueScorpion
Jais remplacer tout les vidéo qui présente les véhicules par une seul vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dje La Planque a dit :

Le DLC bikers vient à peine de sortir que plusieurs personnes ayant fouillé dans les fichiers du jeu ont pu trouver de jolies choses qui devraient arriver par la suite et sans doute pour Halloween.

 

Je vous laisse voir ça en Spoiler si vous ne voulez pas en savoir plus ne cliquez pas :

 

  Masquer le contenu

 

Raptor, Shotaro, Vortex, and Youga2

Ct6pF2RUkAANojc.jpg

Ct6pF2YVIAAdL6n.jpg

Ct6pF2ZUMAAzE4R.jpg

Ct6pF2mUkAAN3xW.jpg

 

 

Esskey, Daemon2, Sanctus, and Tornado6

Ct6nwsfVUAAsO1O.jpg

Ct6nwsXVMAAoTPf.jpg

Ct6nwsfUIAAYSPK.jpg

Ct6nwsjVUAAjd07.jpg

 

@Oppies tu vas kiffer les nouvelles. ;)

 

Edit : Pour ce qui est du Van, certains pourraient se demander ce qu'il peut bien faire là.

Je me demande pour ma part si comme certains véhicules, il ne serait pas lié à Halloween.

Pourquoi? Parce que pour ma part il me fait sacrément penser au van de la team Scooby-Doo.

Et que fait la team de Scooby-Doo? Elle chasse des fantômes et des mystères. ;)

 

Edit 2 :

Bon bah je viens de trouver un fichier texture assez clair sur le pourquoi de ce van.

267563youga2liv8.png

 

Qui ressemble énormément au bas du van de Scooby-Doo aussi bien dans les couleurs que la forme.

The-Mystery-Machine.jpg

 

 

 

Après la tenue de MJ en loup garou, il suffirait d'avoir un costume/masque des personnages ou similaires de Scooby-Doo dans un style GTAV et hop! Vous avez un thème amusant pour Halloween.

 

La  Esskey sera mienne direct !! Et la Tornado a l'air terrible, sans parler du Yuga 2 et de la Vortex. Plus qu'a a attendre encore une fois ! Mais avec la maj qu'on viens de se taper y à de quoi patienter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ou la Shotaro ... qu'eeeeeest-ce que c'est que ça :blink:

La Tornado est assez spéciale .. et les bécannes sont .... sympas mais je comprend pas trop les roues avant à l'horizontale ? à voir tout ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les roues avant à l'horizontale sa veut peut être dire qu'il sont en cour de travaille.Ou qu'ils doivent sortir prochainement (je sais pas quelle mots utiliser pour vous expliquez)

Pour la Shotaro (un mélange entre Lotus C-01 et Tron Bike) on la débloquera après avoir terminer un nouveaux ADV mode.

Révélation

((0xAA40ACDC = Adversary Mode Deadline is available. Play Deadline to unlock an exclusive vehicle and outfits for purchase.),

(0x5F7B1752 = Deadline reward content is now available for purchase. Please visit www.legendarymotorsport.net to purchase the Nagasaki Shotaro.))

 

Voila un autre ADV mode trouver dans les codes sources du jeux :

Révélation

0x7D85F141 = Angels can only score during the day, Devils during the night. Once a player has scored, kill them during their half of the day to make their team lose a point.

 

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Dagio a dit :

le ou la Shotaro ... qu'eeeeeest-ce que c'est que ça :blink:

La Tornado est assez spéciale .. et les bécannes sont .... sympas mais je comprend pas trop les roues avant à l'horizontale ? à voir tout ça 

La Shotaro est une moto futuriste au couleurs fluorescente !  Un peu comme celle de Tron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu lire :

Funmw2 aurait découvert que la moto en question "Shotaro" serait déblocable par le biais d'une victoire dans un mode adversaire.

Flemme de linker la source (de la rechercher surtout).

 

 

Désolé pour le tweet précédent celui de la moto, je n'arrive pas à le virer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Mylou a dit :

La Shotaro est une moto futuriste au couleurs fluorescente !  Un peu comme celle de Tron

 

il y a 28 minutes, KevFB a dit :

Une future mise à jour Tron:p

 

Pendant ce temps là dans la tête des développeurs:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/06/2016 à 02:39, Zeiko a dit :

 

il y a 12 minutes, Sprunk a dit :

La shotaro même si on me payait je la prendrais même pas:lol:

Ah si moi je la prend direct ! Des vehicule "WTF" comme ça c'est sympa ;) 

 

 

@BenDeR petit soucis, j'ai une citation de Zeiko qui n'arrete pas d'apparaitre :lol:

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que pour les personnes qui aiment les véhicules WTF c'est pas mal comme le fiaggio mod (mdr ce machin :lol:) mais moi je préfère les véhicules plus réalistes :).

Après les goûts et les couleurs ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Regarde les images dans mon post de la page précédente qu'Oppies a cité, les véhicules sont en mode dans le jeu et texturés avec les roues comme il faut.

Ouais je les avais vu aussi . donc c'est juste un petit bug sur ces images là alors. 

 

Il y a 2 heures, Mylou a dit :

La Shotaro est une moto futuriste au couleurs fluorescente !  Un peu comme celle de Tron

Ouais mais j'ai direct penser à ça XD .. elle sera dans une meme catégorie que la Proto j'imagine dans le style concept bike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2016 à 07:21, Mylou a dit :

@BenDeR petit soucis, j'ai une citation de Zeiko qui n'arrete pas d'apparaitre :lol:

je t'ai déjà dit des centaines de fois de ne pas trop fumer :smoking: après tu fait n'importe quoi.

 

Sinon en ce qui concerne la moto de Tron j'ai déjà une idée de son prix:

 

Révélation

Trop cher pour ce que ça va être.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sprunk a dit :

C'est sur que pour les personnes qui aiment les véhicules WTF c'est pas mal comme le fiaggio mod (mdr ce machin :lol:) mais moi je préfère les véhicules plus réalistes :).

Après les goûts et les couleurs ... :rolleyes:

Je préféré également les véhicules réalistes mais je trouve sa cool que Rockstar nous sortent des trucs un peu plus "fun" et c'est ce qui manque dans ce GTA. Pour la Faggio mod pas encore acheter mais quand j'ai vu ce que l'onpouvait faire avec j'ai immédiatement prit la decision de l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mylou a dit :

Je préféré également les véhicules réalistes mais je trouve sa cool que Rockstar nous sortent des trucs un peu plus "fun" et c'est ce qui manque dans ce GTA. Pour la Faggio mod pas encore acheter mais quand j'ai vu ce que l'onpouvait faire avec j'ai immédiatement prit la decision de l'acheter.

En parlant de ça, j'étais hyper fan dans GTA 2 avec les taches d'huile ou encore les clous comme dans la mission «Silence, on tourne», par contre je trouve ça con la possibilité de piéger sa voiture dans un garage tel que le LS Custom, on ne devrais pouvoir le faire que dans un garage style 8 ball dans GTA 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant