Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Oui bon les courses véhicules spéciaux seront rageante mais je pense qu'il faudra les prendre pour le fun pas pour la victoire forcément car ca restera bien aléatoire !

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit :

Cela dit, tout ceci ne fait tout de mĂȘme pas un DLC, juste un mode ou deux et la disponibilitĂ© des vĂ©hicules dans l'Ă©diteur de captures. Pas de quoi s'Ă©merveiller comme des fous donc.

 

 

Je partage le mĂȘme avis. Je ne dit pas non Ă  des courses ou autres activitĂ©es avec des vehicules spĂ©ciaux, mais de la Ă  avoir un DLC uniquement centrer lĂ  dessus m'Ă©tonnerai beaucoup (et sa m'embĂȘterai surtout). Vivement des news de R*, qu'on en sache plus parce-que sa reste mince comme info.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2017 Ă  11:51, Dje La Planque a dit :

Et si j'avais loupĂ© la chose, il s'avĂšre qu'une ou des lignes de code (je n'ai pas vu les lignes mais j'imagine que Yan a vu les mĂȘmes que Funmw2) montrait qu'en changeant les tunables (les paramĂštres qui font les rĂ©ductions, dĂ©bloquent un vĂ©hicule ou autre mode) on pourrait avoir les vĂ©hicules spĂ©ciaux dans l'Ă©diteur d'activitĂ©s.

 

Yan a dû se dire que ça serait pour faire des courses.

C'est ce qu'on appelle l'art de faire passer ses propres suppositions pour des vérités. :)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi les mots "DLC Police" sortent encore dans ce topic ... Il a Ă©tĂ© dit plusieurs fois par des sources proches de R* (Dont la personne qui a leakĂ© les infos sur le DLC Import/Export) qu'il n'y aurait JAMAIS ce DLC, parce que l'esprit GTA, c'est ĂȘtre un Bandit. Si ça vous interresse tant que ça de jouer au Flic et au Voleur, y'a un jeu fort sympathique qui existe ( et qui s'appelle All Points Bulletin). Sinon pour les Fana des Animaux Exotiques, je recommande Les Sims Animaux et Cie. :rolleyes:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BenDeR a dit :

C'est ce qu'on appelle l'art de faire passer ses propres suppositions pour des vérités. :)

Pour le moment cela reste pour moi une spéculation.

 

C'est plus ou moins la notoriĂ©tĂ© qu'il a rĂ©ussi Ă  acquĂ©rir auprĂšs de certains qui leur fait croire que c'est la vĂ©ritĂ©. D'ailleurs je me suis souvenu que Yan avait leakĂ© une image de la Kuruma avant la sortie des braquages mais je ne me souviens de rien d'autre. Alors que Dragoon par exemple nous a sorti tellement de contenu en leak que j'ai envie de dire, ya pas le mĂȘme level. :p

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est juste une constatation gĂ©nĂ©rale. J'ai remarquĂ© que tu avais souvent la manie de faire passer ta façon de pensĂ©e pour la vĂ©ritĂ© absolue, en prenant de haut les gens n'Ă©tant pas d'accord avec toi. AprĂšs, c'est juste mon point de vue personnel, mais bon, je trouve que c'est parfois assez dĂ©sagrĂ©able (je ne poste peut-ĂȘtre pas beaucoup dans cette section, mais je lis).

 

Et oui, pour @Dragoon1010 on lui doit une fiĂšre chandelle, il a leaké presqu'une MAJ entiĂšre, et on a beaucoup doutĂ© de lui, particuliĂšrement Ă  cause d'un commentaire qu'il avait laissĂ© sur YouTube. Je me questionne encore sur la lĂ©galitĂ© de ce qu'il avait fait, mais bon... Ça c'est une autre histoire. :D

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

@BenDeR

 

D'une part il semblerait que j'ai mal compris ta phrase qui m'Ă©tais destinĂ©e, d'autre part non je ne fais pas passer mes pensĂ©es pour la vĂ©ritĂ© absolue. Chacun est libre d'avoir un libre arbitre pour juger si ce que je dis est juste ou pas. Si j'essaye de guider les gens vers ce qui est en rapport avec le topic plutĂŽt qu'avec des souhaits (qui sont Ă  poster dans le topic des suggestions) c'est pour que le topic ne perde pas son sens initial (d'ailleurs il y a le mĂȘme problĂšme sur le topic de gtaforums en question).

 

Faudra m'expliquer qui j'ai "pris de haut" parce que lĂ  je ne vois pas. Alors aprĂšs si les gens n'ont pas la mĂȘme utilisation des mots que moi... hormis le soucis avec Wiixes (qui est rĂ©solu).

 

Cependant si tu as des remarques "personnelles" à me faire, les MP sont là pour ça.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

entiĂšrement d'accord avec @Bender sur ce coup, fallait bien que qqn finisse par lui dire lol. Je postes pas ici tres souvent mais j'adore lire ce qui ce passe sur le topic mais c vrai que tu as tendance Ă  ĂȘtre arrogant @djĂ© la planque.... et a faire des longs pavĂ©s XD.... peut-etre tu t'en rend pas compte mais tu impose tjrs tes avis

---------

sinon pour en revenir Ă  ce DLC sur les courses de vĂ©hicules spĂ©cial cela pourrait fort ressembler Ă  du madmax et ca risque d'ĂȘtre gĂ©nial !!!! espĂ©rons une annonce bientot

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dje La Planque a dit :

Cependant si tu as des remarques "personnelles" à me faire, les MP sont là pour ça.

@BenDeR étant admin je pense qu'il sait à quoi servent les MP...non ?

 

;)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Table rase du passé les gars ! 

 

Vu le manque d'information que l'on à depuis quelques temps et les petits indices qui sont trouvés de temps en temps, on est beaucoup à attendre trÚs impatiemment les prochaines MAJ quitte à s'enflammer un peu/beaucoup sur ce que l'on crois/espÚre avoir.

 

@Dje La Planque j'aime beaucoup lire tes pavĂ©s, mĂȘme si je trouve que beaucoup de choses sont absurdes ou trĂšs dans le dĂ©tails je mets ça sur le compte de tes idĂ©es et ça ne m’empĂȘchera pas de continuer Ă  jouer avec toi in game (enfin quand j'aurai 5 min).

 

Mon avis personnel sur ce topic : Le sujet doit rester centrer sur les prochaines MAJ mais avec le peu d'éléments que l'on à sur cette/ces prochaine(s) MAJ, je pense que c'est assez difficile d'alimenter le débat sans qu'il y ait des avis/spéculations et donc parfois (inévitablement) des tensions entre membres.

 

NĂ©anmoins messieurs/dames, nous sommes des gens civilisĂ©s ? Mettons de l'eau dans notre vin ! Pourquoi ne pas attendre d'avoir vraiment quelques choses de concret Ă  99,9% pour pouvoir en parler ? Il me semble que les promotions s'arrĂȘte lundi prochain, peut ĂȘtre que l'on peut espĂ©rer avoir du nouveau par la suite auquel cas armons-nous de patience.

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Tyran15 a dit :

peut-etre tu t'en rend pas compte mais tu impose tjrs tes avis

Je suis pas tout à fait d'accord, Dje n'impose pas "toujours" son avis mais met plutÎt des mots assez crus sur ce que certains ont pu penser. De plus, ce n'est pas uniquement son avis car je le partage par exemple.

 

Pour moi, ces histoires de DLC course de vĂ©hicules spĂ©ciaux, ça ne tient pas : ça ne fera pas un DLC entier... Un mode de jeu en revanche semble ĂȘtre une option pas trop risquĂ©e Ă  laquelle on peut croire !

Mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de courses de vĂ©hicules spĂ©ciaux : puis perso j'adorerai pouvoir faire des courses en ruiner 2000 sans les armes.... Le rĂȘve !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:  :horssujet: :horssujet:

Révélation
Le 23/02/2017 Ă  01:10, Dje La Planque a dit :

Faudra m'expliquer qui j'ai "pris de haut" parce que lĂ  je ne vois pas. Alors aprĂšs si les gens n'ont pas la mĂȘme utilisation des mots que moi... hormis le soucis avec Wiixes (qui est rĂ©solu).

J'aime pas trop qu'on cite mon pseudo, quand on parle de " soucis " mĂȘme si c'est un dĂ©tail complĂštement HS. Il n'y a strictement rien, de moi envers toi :nonono:, je t'ai juste fait remarquer quelque chose de presque problĂ©matique chez toi qu'encore aujourd'hui plusieurs personnes y compris Bender t'expliquent. Sauf que moi, j'ai pas postĂ© un commentaire mais trois, voila.

 

Pour la phrase soulignĂ© ; Ou alors, c'est peut-ĂȘtre toi qui n'a pas la mĂȘme utilisation des mots que celle des gens. Et oui ! M'enfin.. 

 

___________________________

 

Le 22/02/2017 Ă  20:08, The.Edge a dit :

Je comprends pas trop pourquoi les mots "DLC Police" sortent encore dans ce topic ... Il a Ă©tĂ© dit plusieurs fois par des sources proches de R* (Dont la personne qui a leakĂ© les infos sur le DLC Import/Export) qu'il n'y aurait JAMAIS ce DLC, parce que l'esprit GTA, c'est ĂȘtre un Bandit. 

Je pense que lorsque les autres parlent de " DLC Police " c'est pour évoquer plusieurs idées, et non pas un seul vrai DLC entiÚrement consacré à pouvoir jouer le gendarme. Enfin c'est ce que je pense, et c'est comme cela que je procÚde un peu quand je " propose " une idée.. Sinon je suis d'accord que l'esprit de GTA se trouve complÚtement du cÎté bandit !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'attend + un un DLC ou un truc du genre, pour le 07 mars et non avant!! 

la date du 6 mars(tampon dĂ©finitif des transferts old Ă  next) n'est pas anodin !! un peu pour faire regretter  à ceux n'ayant pas fait ce transfert d'un renouveau sur GTA online et du coup  se voir de la clientĂšle dans les semaines qui suivront et puis  y a la sortie de Ghost Re... le 07/03( un open world ou tu as armes/vehicules(160) mode coop(donc online mĂȘme si ce n'est que 4 joueurs) bref sans dire que ça ressemble a GTA(c'est pas le cas) ça risque toutefois de faire migrer des clients actuels de R* chez le voisin s'ils ne font rien donc  le 07/03 me semble  une bonne date pour un renouveau GTA

 

Maintenant faut il encore qu'ils nous sortent du gros pour nous persuader de rester clients

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir! 

 

Prochain DLC, surement pas de suite, je pense qu'ils vont s'occuper des nouvel arrivant et apres peut etre du pondre du contenu doucement.C'est difficile de dire que tel ou tel truc va venir. Les grands penseurs, les imaginateurs, les fouilleur dans les données de R* peuvent pondre n'importe quoi et tout le monde va gober et partir dans ses propres délires.

 

Patienté pour etre sur a 80/90% du prochain contenu reste la meilleure des solutions, mais si on revois bien le titre du topic ça serait pas plutÎt une fois que R* a annoncé le DLC? 

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

#La-Buse quand tu dit "du coup se voir  de la clientĂšle dans les  semaines qui suivront"    sa me laisse penser qu'ils pourraient trĂšs bien pour attirer les joueurs   sortir une belle MAJ avec petit trailer  ( aprĂšs la fin des transferts ). Sa ramĂšnerai  pas mal de nouveau joueurs de cette façon a mon  avis. comme on dit  c'est  beau de rĂȘvĂ© lol.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/02/2017 Ă  23:47, BenDeR a dit :

Non mais c'est juste une constatation gĂ©nĂ©rale. J'ai remarquĂ© que tu avais souvent la manie de faire passer ta façon de pensĂ©e pour la vĂ©ritĂ© absolue, en prenant de haut les gens n'Ă©tant pas d'accord avec toi. AprĂšs, c'est juste mon point de vue personnel, mais bon, je trouve que c'est parfois assez dĂ©sagrĂ©able (je ne poste peut-ĂȘtre pas beaucoup dans cette section, mais je lis).

 

Et oui, pour @Dragoon1010 on lui doit une fiĂšre chandelle, il a leaké presqu'une MAJ entiĂšre, et on a beaucoup doutĂ© de lui, particuliĂšrement Ă  cause d'un commentaire qu'il avait laissĂ© sur YouTube. Je me questionne encore sur la lĂ©galitĂ© de ce qu'il avait fait, mais bon... Ça c'est une autre histoire. :D

Une petite correction s'impose, j'ai leaké le contenu de trois mise à jour au final (mais téléchargé en une seule fois en effet) plus des morceaux sortie biiiiieeennn plus tard et des morceaux jamais sortie (CF : Les packs de démarrage). Mais bon, ce n'est qu'un détail :p

 

Ha bah ça je peux te répondre, pas légal du tout, mais alors à des années lumiÚre, tant aux states que en France !  ^^. 

 

D'ailleurs vous ne savez pas tout, mais il s'en ai passé des choses depuis héhé ! Mais ça c'est une autre histoire, dont je ne parlerais pas (j'aime juste teaser du vent :p)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, La-Buse a dit :

Moi je m'attend + un un DLC ou un truc du genre, pour le 07 mars et non avant!! 

la date du 6 mars(tampon définitif des transferts old à next) n'est pas anodin !! un peu pour faire regretter  à ceux n'ayant pas fait ce transfert d'un renouveau sur GTA online et du coup  se voir de la clientÚle dans les semaines qui suivront et puis  y a la sortie de Ghost Re... le 07/03

 

Pour moi tu as taper dans le mille. Si R* sais faire une chose, c'est de sortir une MAJ avant la sortie d'un autre jeu qui pourrait drainer une partie des joueurs 

 

 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant