BenDeR

La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" disponible la semaine prochaine

Recommended Posts

C'est vrai que j'aurais aimer qu'il peaufine certain modèle en ajoutant de la custo, des jantes tout ça. Plutôt que de rajouter du contenus, mais voilà c'est gratuit et avec les 3 premiers véhicule j'sais que je suis déjà combler et faucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette MAJ est simplement destiné au "nouveau public" que ce "mauvais" online a crée. Un public plus ou moins extrêmement jeunes, qui n'a pour la plupart, pas connu ce qu'était une vraie série GTA et ce que constitue vraiment dans le fond un GTA. Que l'on aime ou pas cette MAJ, il faut tout de même enlever ses œillères pro-Rockstar Games et avouer (tant bien que mal) que le contenu est loin de proposer les bases de la série (Crimes, vol, courses, etc..). Alors oui il y a peut-être de bon véhicule, de bonnes armes, de jolie vêtements .. Mais après 9 MAJ de contenus similaires, qu'est-ce que cela va apporter de plus pour rallonger l'expérience de jeu ? Rien. On nous ajoute des véhicules, des armes et des vêtements mais après les deux /trois première MAJ pas de nouveauté du côté des captures, courses, missions (très redondante et énervante), action de gameplay (Faire du manège, voler des caisses pour les livrer, nouvelles interaction entre perso, etc .. ) on n'a plus rien eu de "nouveau" depuis cela.

 

Alors oui ça nous énerve, si je puis dire, car au fond on se rend compte que l'on perd un jeu que l'on aimait avant tout pour sa simplicité, l'univers pure et propre de la série qui part en fumée, cette nouvelle communauté immature (pour beaucoup et d'ailleurs même certaines personnes plus âgées ne relèvent pas le niveau parfois) qui peuple ce genre de jeu. C'est triste, c'est désolant, et loin de cracher sur le travail de Rockstar ces derniers sont malheureusement contraint de satisfaire cette communauté qui en veut toujours plus, toujours plus d'extravagance, toujours plus de pète à l’œil, toujours plus de contenus à thème (guerre, luxe flashy et flambeur), laissant profit aux glitch, aux tricheurs, et bien évidemment aux Shark cards qui niveau bizness a son seuil de rentabilité et ça, malheureusement pour nous, Rockstar l'a compris et je crois clairement que ce sera de pire en pire. Bref, le online ce n'est vraiment pas ce qui a fait de GTA cette série que l'on aimait tant et le fait de voir ce mode prendre plus de place que le solo (bâclé et moins exploité que ce online) est dégueulasse, pour nous, pour moi, vrai fan de la série. D'avis personnel, j'ai déjà peur pour le prochain opus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit donc je m'en plaindrerai certainement pas, je trouve ça un peu irrespectueux de gueuler sur R* parce qu'ils ajoutent des trucs, mais il est vrai que ça pourrait être sympa de diversifier un peu le contenu proposé, quite à continuer les ajouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a qui ont besoin d'aller boire une bonne limonade bien fraîche ici. :p

 

recette-de-limonade-a-la-menthe.jpg

 

D'ailleurs si les gens qui s'engueulent pouvaient le faire par MP? Ca serait cool parce que VIP ou non, c'est un forum communautaire, pas une cours de récré où l'on essaye de voir qui a la plus grosse.

 

Rien n'oblige d'acheter le contenu proposé et celui-ci, comme ceux des autres updates doit plaire à un large public.

Que j'apprécie une caisse d'un DLC plus qu'un autre, que bidule préfère acheter toutes les supersportives proposées, que machin préfère collectionner toutes les LowRiders, chacun PEUT se faire plaisir comme il le souhaite.

 

Pour ma part j'ai bien plus de véhicules volés. Peut-être qu'il serait en effet bon d'avoir une série de véhicules volables en plus mais je vois bien plus cela arriver avec un DLC solo et une mise à jour de compatibilité qu'une simple update gratuite.

 

Dans tous les cas, il fait chaud, respirez tranquillement et buvez frais. Vous verrez ça détend.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a qui ont besoin d'aller boire une bonne limonade bien fraîche ici. :p

 

recette-de-limonade-a-la-menthe.jpg

 

ça tombe bien c'est l'heure de l'apéro >> []

 

Après, je trouve que la surdose de contenu "m'as-tu-vu" va plutôt bien au cadre du jeu quand même. Los Santos est une ville qui jure beaucoup par les apparences, ça aurait été Las Venturas idem... je pense que l'orientation business luxe machin tout ça a un lien avec ça aussi. Mais bon ça les prive pas d'aller sur d'autres terrains quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense aussi.

Pour les courses/affrontements/captures, on a l'éditeur pour ça...

 

Les missions, perso. ça va un temps, puis après tu n'en fais plus. C'est juste bon pour augmenter son lvl.

 

Et c'est bien plus logique qu'ils s'acharnent sur le Online, que le mode Solo. Le mode Solo, je l'ai fini une fois au tout début, puis plus jamais retouché...

 

Et ceux qui gueulent sur le contenu, c'est surement ceux qui peuvent rien acheter ahahahahahahahahahhahahahahahhahahahahhaha (j'abuse à mort :lol:)

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a qui ont besoin d'aller boire une bonne limonade bien fraîche ici. :p

 

recette-de-limonade-a-la-menthe.jpg

 

 

 

 

 

Je prefererais une petite mousse si tu en as, merci.

 

Par contre la Blacktruc, elle est bicolore ou c'est l'eclairage qui fait un contraste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va faire les choses dans l'ordre :)

 

Le bébé là Le Brawler, je suis curieux de voir son comportement et les customs qu'on pourra lui appliquer, car je suis un amateur de buggy de l'apocalypse et de course a la Mad Max en mode tout terrain de fou, donc faudrait qu'il envoi du pâté de campagne niveau moteur celui la

 

La progen T20, celui qui dit que ce n'est pas une Mclaren est de mauvaise foie pour moi, elle ressemble bien plus a une P1 que cette pauvre Turismo R, mais après vous savez ce qu'on dit sur les avis et les couleurs ;) et aimant particulièrement Mclaren IRL je suis assez ravi, même si au final comme toutes mes Supercars elle restera au garage a prendre la poussière car j’affectionne beaucoup plus les vieux modèles

 

La Blackfin, je pense que c'est ce qui me laisse le plus perplexe de toute cette MAJ, ce qui est pas une habitude car je suis UN GRAND AMOUREUX des modèles classiques que ce soit IRL que IG, faisant beaucoup de mode libre j'utilise 90% de sportives classiques ou des Grosses cylindrés quand je suis pas en moto, mais La Stinrling GT aussi me laisser indifférent a l'annonce de la MAJ en photo et au final j'en suis fou <3

 

La Chino, Ah yes elle a de la gueule et me plait déjà, en espérant que son toit souple ne soit pas juste la pour faire joli comme sur la Bucanneer moi qui trouve que ça manque cruellement de cabriolets IG, et j'en connais un qui va devoir se faire pénitence pour trouver une place a faire pour cette dernière classique, @Freetim si tu passe par la :p

 

le reste des véhicules ne vaut même pas la peine d'en parler, pour les armes c'est ce qui m'enjaille le plus^^le Marksman ou comment avoir le mousquet en miniature, et j'ADOOOORE le mousquet, je vais finir par me prendre pour un pirate avec tout ça, et le poing américain YESSSS ENFIN !!! une raison de plus pour foutre sur la gueule des joueurs qui croiseront mon chemin.

 

Les fringues je ne peux que m'en réjouir en véritable gonzesse que je suis^^mais c'est comme les garages je suis full au niveau emplacement :( please NEED plus de place.

 

Donc vous emballez pas, certes il y aurait tellement mieux et plus a faire, je suis d'accord et même si les contenus se ressemblent, voitures, armes, on arrive de plus en plus a avoir ce qu'on veut je trouve, par ci par la, petit a petit, si on avait tout de suite le jeu n'aurai aucune durée de vie, le jeu n'a d’intérêt qu'en fonction de ce que chaque joueur décide d'en faire, et je croix que GTA est bien placé pour faire ce qu'on veut, ou presque..

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est un fusils de chasse double canon scié je trouve

 

 

 

 

le pistolet de précision à coup unique ( Marksman Pistol ) remastérisé a la sauce GTA Rockstar

 

925819412qaMm00TLSY300.jpg

 

qui comme tous les pistolet de l'époque était des pistolets a 1 coup, poudre, amorce pour chaque tir, comme le mousquet quoi.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@SuperOozaru et Keyser 100% d'accord avec vous..

 

Au risque d'essuyer des tirs d'assiettes (n'oublions pas que les avis sont faits pour être donnés! respect et maturité... on est pas dans GT... heu si merde!) je rajouterai qu'on lance des miettes aux pigeons en l'air, sachant le temps que l'on met à pouvoir se les offrir, légalement, à force de missions répétitives... on tourne un peu en rond... Pendant ce temps là,exemple qui m'énerve, le personnage n'est toujours pas capable de s'agripper à un mur après un saut! ça doit pas être trop dur vu qu'il le faisait dans le 4 :/ et que c'est le même moteur... pourquoi s'emmerder à rendre le perso un peu plus agile, alors qu'il y a une si belle air de jeu?

 

R* se focalise sur le côté esthétique et clinquant: vêtements, gestes, masques, voitures, décors (que je trouve magnifiques de beauté et de variété), sans vraiment se soucier d'améliorer le gameplay ni les possibilités d'interaction en mode libre, de débloquer des bâtiments, proposer des missions créatives (y a tant de délires à organiser sans modifier le code!) qui nous permettra ces délires, les moddeurs?

 

Attention je ne renie pas le jeu, je pense qu'il aurait mérité d'être une pépite :rolleyes: au regard du taf effectué, c'est bien dommage d'en rester là!

Sinon le psitolet est bien sympa et j'ai bien envie de tester le tout terrain... pauvre mortel que je suis...

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.