R•G

Salon du jeu vidéo : L'actu

Recommended Posts

D'ailleurs j'sais pas si vous avez vu l'annonce du prochain Dirt. Car franchement y à l'air d'avoir de l'idée, déjà il y aura deux mode de conduite une arcade et l'autre simu. Ce qui est bien c'est que chaque mode aura son classement et son online. A noter aussi qu'il vont inclure un mode d'éditeur de spécial/course !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dje La Planque a dit :

Et une claque visuelle, une!

 

Attention, si ils indiquent "Work in Progress", c'est qu'ils nous montrent les parties terminées, rien ne dit qu'ils ne vont pas revenir sur leur cahier des charges et revenir sur des graphismes un peu moins "poussés", faute de temps notamment. Je pense à ça parce que si ils sortent un trailer alors que le jeu n'est même pas encore en "pre-alpha" ou "alpha", c'est qu'ils veulent faire parler d'eux et qu'ils sont assez pris par le temps... Ou alors ils ont besoin d'investisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Liberty a dit :

Attention, si ils indiquent "Work in Progress", c'est qu'ils nous montrent les parties terminées, rien ne dit qu'ils ne vont pas revenir sur leur cahier des charges et revenir sur des graphismes un peu moins "poussés", faute de temps notamment. Je pense à ça parce que si ils sortent un trailer alors que le jeu n'est même pas encore en "pre-alpha" ou "alpha", c'est qu'ils veulent faire parler d'eux et qu'ils sont assez pris par le temps... Ou alors ils ont besoin d'investisseurs.

Bah après ça reste un trailer. Mais bon, c'est beau quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas acheté Call of Duty Infinite Warfare mais je l'ai eu grâce à un pack PS4, le jeu est fluide et franchement il est pas trop mal dans l'ensemble. Etant fan de compétition le jeu s'essouffle d'années en années, trop de nouveautés qui font qu'on arrive plus à suivre les gameplay, c'est trop compliqué de jouer au jeu à un certain niveau sans avoir de palettes ou jouer en clutch.

 

Personnellement le côté futuriste j'accroche pas jusqu’à dire que c'est "trop stylé xptdr", mais alors j'accroche encore moins au retour au style WWII.

 

Je veux juste un Call of qui tienne quelque années de suite avec pour époque la notre (Ex : Modern Warfare 2,3), pour moins ça serait l'idéal mais beaucoup de personnes veulent ce retour aux sources. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Liberty a dit :

Je pense qu'ils parlent de l'époque de Cod4. 

 

Ils ont bien vu que le futur c'est du passé. 

ça ferais un bon film... :whistling:

 

 

Pareil que toi @TheViperZM , achat en pack, je le débute à peine mais je trouve trop lointain dans le futur. D'ailleurs quand j'ai vu la vidéo de départ, j'étais a deux doigts d'éteindre, mais trop impatient de jouer à mon nouveau joujou! J'ai jouer a beaucoup de call of mais le premier avec Omaha beach restera pour moi le meilleur de la série. cette série part en cacahuète et n'as plus vraiment de rapport entre eux. Oui il y as la guerre, les méchants tout ça, mais ça a trop changer dans le sens de la grosse évolution rapide des années. 

 

L'époque actuelle ou un peu précédente serait je pense plus agréable. Le futur, star wars est dessus déjà non? lol

 

Modifié par leGerg69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Call-of-Duty-7.jpg

 

Si c'est vrai, c'est une bonne chose. En revanche, ce qui est très décevant, c'est que ce changement de cap n'est pas dû à la volonté des joueurs qui le demandent depuis des années déjà, mais motivé par le succès de BF1. En gros ils prennent pas de risque. "Balek' de ce que veulent les joueurs, on fait ce qui rapporte du fric."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Liberty a dit :

Call-of-Duty-7.jpg

 

Si c'est vrai, c'est une bonne chose. En revanche, ce qui est très décevant, c'est que ce changement de cap n'est pas dû à la volonté des joueurs qui le demandent depuis des années déjà, mais motivé par le succès de BF1. En gros ils prennent pas de risque. "Balek' de ce que veulent les joueurs, on fait ce qui rapporte du fric."

succès... succès... c'est vite dit hein... Il me semble qu'EA n'a pas communiqué les chiffres de vente totale or les éditeurs ne ratent jamais l'occasion de se vanter par les chiffres. D'ailleurs je connais peu de gens qui sont resté sur BF1 après les 3 semaines "d'hypes"... Alors que sur BF BC 2 ou BF 3 ce n'était pas la même hein... 

http://www.ladepeche.fr/article/2017/01/20/2500778-call-of-duty-infinite-warfare-numero-1-ventes-2016-2016.html

Mettons en évidence que gta Ve reste l'un des jeux les plus vendus encore aujourd'hui et des plus joués... Faut-il y voir un ras-le-bol des Fps multi de la communauté? Chacun en tire sa conclusion. Perso je me souviens juste de l’euphorie à chaque sortie de COD ou BF sur XBOX 360 et ps3. ça en parlait des mois partout! 

 

Après c'est aussi dû à l'effet chewing-gum du jeu vidéo qui s'est accentué avec cette gen, le jeu sort, on en parle 2 semaines grand max puis il s'oublie... plus personne n'en reparlera ou n'y rejouera (Big up à The Witcher 3 qui lui a su entretenir l'hype!) 


Les deux jeux étaient à mon sens pourri... Les deux époques sont complètement décalées avec les attentes des joueurs... Personne n'a demandé un Fps multi durant la WW1 ni la WW2... Les gens étaient juste hype car la plupart sont des moutons qui après avoir dislike COD sont allé sucer BF 1 :) 

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Faut-il y voir un ras-le-bol des Fps multi de la communauté? Chacun en tire sa conclusion. Perso je me souviens juste de l’euphorie à chaque sortie de COD ou BF sur XBOX 360 et ps3. ça en parlait des mois partout!

Je pense que c'est devenu habituel dans l'esprit des gens d'avoir ces mêmes licences tout les ans ou presque donc logiquement la hype est moins forte avec l'habitude, ensuite il y-a aussi la qualité de ces jeux qui a baissée qui fait donc qu'il y-a moins d'emballement, déjà qu'ils partent avec un handicape puisque le solo est plus que sacrifié, si derrière le multi est bidon... Avant la bêta de BF1 c'était fait à 90% que j'achetais le jeu, après la bêta c'était hors de question. On nous vend du rêve avec de belles cinématiques, des scènes hollywoodiennes mais le dernier grand BF reste selon moi BF3.

 

Concernant la WWII, c'est une époque que j'adore, ma préférée même cependant CoD est CoD, WWII ou pas, donc d'abord je me suis dit bonne nouvelle puis ensuite, ouais mais ça reste CoD... Cependant après avoir carrément oublié la licence au point d'en avoir perdu le compte et le nom des derniers, il se pourrait que je garde quand même un oeil sur ce jeu si il est bien WWII ou même plus largement XXème siècle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Destiny 2 arrive dans nos contrées et serait prévu pour le 8 septembre prochain (a prendre avec des pincettes). Réponse à L'E3 ... 

 

 

 

 

Bande-annonce officiel le 30 mars à 19h (heure française).

 

destiny-pc-ps3-ps4-xbox-360-screenshots-

 

 

 

 

Ps: J'en profite pour m'excuser du manque de contenu sur ce topic mais pris par le temps et le boulot c'est complexe. Je vais essayer de reprendre les infos dès que possible, surtout à l'approche des grand salons. (que j'ai hâte !)

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la bande-annonce officiel en Français (s'il vous plaît).

 

 

 

(j'avoue avoir une petite hype comme ce fut le cas avec le 1).

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant