Eul_Keke

Vos screenshots de l'Éditeur

Recommended Posts

Phaltsar, quels réglages mets-tu sur tes photos? Tu ajoutes des filtres avec l'éditeur ou tu fais cela avec un autre logiciel de retouche?

Pour ma part, je mets les filtres à 50% en général (sinon ils sont trop prononcés), la saturation à 5, et parfois j'ajoute du contraste et de la luminosité entre 5 et 10, mais c'est rare.

 

La soirée avec dafrenchy et son colloc'. Grosse série, on a sorti les voitures, visité les garages.

J'aime bien prendre des screens au ras-du-sol.

 

gta5_295.jpg

 

gta5_297.jpg

 

gta5_299.jpg

 

gta5_106.jpg

 

 

 

gta5_296.jpg

 

gta5_298.jpg

 

gta5_100.jpg

 

gta5_101.jpg

 

gta5_103.jpg

 

gta5_104.jpg

 

gta5_105.jpg

 

gta5_102.jpg

 

gta5_107.jpg

 

Moi en course (c'est à dire le dernier)

 

gta5_108.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les réglages, j'utilise les filtres à différents pourcentages qui vont 100 à 5%, ça dépend du filtre, la par exemple sur celle en haut de page, ça doit être, si je me rappelle bien, le filtre divinité en 25%, saturation 5, contraste 15, luminosité -5 et vignette -50, puis sur photoshop, je touche juste à la luminosité et au contraste, en général luminosité -5 et contraste 15. pour retirer le léger voile blanc qu'il reste du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les réglages, j'utilise les filtres à différents pourcentages qui vont 100 à 5%, ça dépend du filtre, la par exemple sur celle en haut de page, ça doit être, si je me rappelle bien, le filtre divinité en 25%, saturation 5, contraste 15, luminosité -5 et vignette -50, puis sur photoshop, je touche juste à la luminosité et au contraste, en général luminosité -5 et contraste 15. pour retirer le léger voile blanc qu'il reste du jeu.

 

J'fonctionne quasi pareille, pour le voile blanc trop prononcer pour moi j'ai juste eu à retirer l'occlusion ambiante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tes photos Art, t'as un super sens du cadrage franchement... tu vas te faire plaisir l'année prochaine ! Et bonne soirée hier ;)

Petite question, les réglages des filtres ne marchent pas chez moi (saturation etc), vous savez comment gérer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien jouer avec les filtres pour donner une ambiance.

 

la par exemple

 

 

1434325578-05.jpg

 

 

c'est le filtre pays de la défonce en 85% saturation 25 contraste 15 luminosité -15 et recadrer plus luminosité et contraste sur photoshop, pour faire une ambiance années 70

 

pour les screens verticaux, en général, je tourne la tête pour voir ce que ça donnera et faire mon cadrage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je n'enregistre pas tout le temps :lol:

 

Généralement j'enregistre de très courtes séquences de 10 secondes. Si elles sont "bien fournies" au niveau du contenu et des actions filmées, il y a de quoi en tirer parfois 3 screens pour 10 secondes de capture.

 

Après, il est vrai que j'enregistre assez souvent en session de jeu, lorsque l'on fait des activités. ça permet de garder un petit souvenir sympathique de la soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.