Eul_Keke

Vos screenshots de l'Éditeur

Recommended Posts

@ akira : Merci ^^ faut se faire un pc hésite pas ^^

 

@ toto_toretto : grave :p j'aurai pu mettre la musique avec

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5OSMqSPmfVA

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu :blink:

J'ai explosé mon nombre de +1 donnés sur ce topic, c'est vraiment magnifique :blink:

A part quelques photos sur Vos Véhicules Online,, je n'avais jamais vraiment jeté un coup d'oeil à la version pc du jeu , tout simplement pour pas me frustrer (je suis encore sur PS3, ils doivent attendre que je me barre pour fermer les serveurs à mon avis) mais là je suis tombé sur ce sujet par hasard, et... waou :blink:

 

On dirait les screens qu'ils postent dans certaines de leurs news sur le Social Club, d'ailleurs je pense qu'ils les faisaient comme ça,. J'avais joué sur PS4 un week-end et avait déjà été sur le cul, mais là je trouve juste incroyable que le jeu vidéo soit arrivé à un tel stade.

 

Bravo à tous, vos photos sont éblouissantes vous m'avez redonné envie d'avoir un pc gamer

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai commencé à toucher un peu l'éditeur, c'est assez fun effectivement. Voilà trois screens évoquant l'idée d'un court-métrage basé sur le custom à la stanceworks (posé au sol avec grosses jantes à déport, respect de la bagnole d'origine). Ici, j'ai mis en scène une caisse de style VIP avec son proprio (souvent asiatiques en réalité, puisque cette mode vient de la-bas), avec de légères retouches sur toshop :

 

696979test1.png

 

 

 

422803test2.png

 

 

 

250224test3.png

 

A plus

Modifié par dafrenchy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pénible ça, nan pas de solution à t'donner. Mais l'éditeur me le fais de temps à autres mais pas que pour les filtres.

 

Une série timide, un gros trie s'impose dans ma galerie. ^^

 

1432228789-gta5-2015-05-21-19-07-22-041.

 

 

 

1432228793-gta5-2015-05-21-18-49-54-233.1432228789-gta5-2015-05-21-18-59-57-680.1432228791-gta5-2015-05-21-18-42-15-589.

 

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon c'est pas du grand art, c'était juste pour tester si la modification de texture marchait. #SaintéRPZ :sleep:

 

 

 

0cx7.jpg

prw8.jpg

 

Stylée! :o

 

Tu as développé un mod, ou c'est fait à partir d'un mod qui permet de modifier les textures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylée! :o

 

Tu as développé un mod, ou c'est fait à partir d'un mod qui permet de modifier les textures?

Merci!

 

C'est pas un mod, mais juste de la modification de texture d'un des fichiers du jeu.

 

Par exemple, là, j'ai simplement exporté la texture d'un des t-shirts de Franklin que j'ai modifiée dans Photoshop et que j'ai réimportée dans le jeu ensuite. :)

 

Mais c'est une version beta, j'avais la flemme de faire les bandes Adidas sur les épaules et les bras, par exemple. :p

 

J'essayerai de faire celui de Bordeaux la semaine prochaine. C'est pas long à faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Stylée! :o

 

Tu as développé un mod, ou c'est fait à partir d'un mod qui permet de modifier les textures?

Merci!

 

C'est pas un mod, mais juste de la modification de texture d'un des fichiers du jeu.

 

Par exemple, là, j'ai simplement exporté la texture d'un des t-shirts de Franklin que j'ai modifiée dans Photoshop et que j'ai réimportée dans le jeu ensuite. :)

 

Mais c'est une version beta, j'avais la flemme de faire les bandes Adidas sur les épaules et les bras, par exemple. :p

 

J'essayerai de faire celui de Bordeaux la semaine prochaine. C'est pas long à faire. ;)

 

Ah ok!

 

Ca serait sympa, merci. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut. J'ai commencé à toucher un peu l'éditeur, c'est assez fun effectivement. Voilà trois screens évoquant l'idée d'un court-métrage basé sur le custom à la stanceworks (posé au sol avec grosses jantes à déport, respect de la bagnole d'origine). Ici, j'ai mis en scène une caisse de style VIP avec son proprio (souvent asiatiques en réalité, puisque cette mode vient de la-bas), avec de légères retouches sur toshop :

 

696979test1.png

 

422803test2.png

 

250224test3.png

 

A plus

 

 

 

 

Salut à tous, juste pour vous dire que la vidéo dont j'ai tiré les photos et en ligne dans le topic approprié. N'hésitez pas à donner vos retours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.