Eul_Keke

Vos screenshots de l'Éditeur

Recommended Posts

Oppies, art de magnifique screen a thème ! je vais post timidement mes pauvres screen de mod véhicules mais a coté des vôtre qui sont artistiquement parlant géniaux je fais peine !

 

 

Et voila pour le moment, je me demande si on devrais pas faire un topic de partage de véhicules mod ? car la je trouve qu'ils font tache au milieu de vos créations =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

puta** ce que ça me rappel le IV mais plus encore SA. ^^

 

 

 

Bah un topic dédié au perle des véhicules moddé ça pourrais intéresser je pense, moi le premier.

 

 

 

 

 

 

 

Très beau screenshot d'ailleurs.

 

 

 

 

 

Et moi le deuxième alors :p mon dieu cette F40 et cette c63 ! j'aurais envoyer plus de custom pour cette dernière en mode "black series" :wub: j'hallucine en ce moment de voir ces imports et mods de véhicules "réel" j'ai pu voir la customisation du IS300 et d'une S15 tout a l'heure ! le kiff !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci ^^, mais non, c'est du 1080p, il y a juste une petite retouche photoshop très légère, le réglage de profondeur de  champs de l'éditeur fait beaucoup.

 

bizzare je suis en 1920x1080p aussi mais j'ai pas cette qualité, enfin je veux dire t'as des détails de dingue sur les visages/peaux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les réglages au max de ce que je peux avoir avec une gtx 660, mes reglages et ma config sont dans le lien suivant

https://www.gtanf.com/forums/topic/28936-vos-paramètres-graphiques-optimisés-sur-pc/?do=findComment&comment=996325

avec le flou d'arrière plan activé pendant que je fais les screens pour avoir accès aux réglages de profondeur de champs

 

avec la mise au point et les effets de l'éditeur de vidéos, tu peux améliorer la netteté de certains éléments

 

par exemple, sur celui la, je n'ai retouché que la luminosité et le contraste

1439853670-01.jpg

 

sur celui la, il y a la netteté optimisé de photoshop en plus de la luminosité/contraste, sur le personnage au premier plan à gauche

1439853678-07.jpg

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah en tout cas c'est vraiment beau, perso j'ai les textures qualités elevées plus le 1920x1080 mais ma config est largement plus basse que la tienne. 

AMD A10-5750 3.50Ghz  / 8GO / Ati radeon 8970M.. 

 

Je sais j'ai un proco de merde équivalent à un I3 ._. et le pire dans tout ça c'est que j'ai une des meilleurs CG du marché, mais ça sert à rien vu qu'elle est totalement bridée par un processeur de merde.. j'arrive à avoir un jeu stable + qualité max selons les mises à jour de rockstar, mais habituellement je suis toujours en max, je vais aller faire quelques screens pour que tu vois la différence 

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta CG n'est pas vraiment une des meilleurs, elle équivaut environ à une 680m, donc grosso modo, ça donne une gtx 660 stock, mais c'est sur qu'avec un meilleur proc ça donnerait mieux ^^ tu pourrais avoir les textures en très élevées par exemple. mais sur un pc portable, ça coute une blinde d'avoir un proc de compète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ta CG n'est pas vraiment une des meilleurs, elle équivaut environ à une 680m, donc grosso modo, ça donne une gtx 660 stock, mais c'est sur qu'avec un meilleur proc ça donnerait mieux ^^ tu pourrais avoir les textures en très élevées par exemple. mais sur un pc portable, ça coute une blinde d'avoir un proc de compète.

 

Quand je disais une des meilleurs, c'est dans sa catégorie quoi, au coin des GX70 ça reste une des meilleurs, même pour le rapport qualité prix, mais elle est vraiment bridée par le proco donc bon.. 

 

Bons allons-y .. les options sont toutes au max, sauf le MSAA qui est désactivé, laissant place au simple FXAA -> 

A quelques coups d'oeils on voit déjà que la qualité c'est pas la même, ça reste bon mais c'pas comme les tiens ! 

1440118855-gta5-2015-08-21-02-48-20-01.j

 

La qualité des armes reste ultra précise pour mon cas. 

 

1440118857-gta5-2015-08-21-02-48-44-90.j

 

Les visages passent moins bien déjà, bon la c'est pas ultra visible mais tu le verras mieux avec le prochain screen.

 

1440118856-gta5-2015-08-21-02-51-33-97.j

 

Et la tu vois bien que la tête est pas très appétissante  de près :/ 

 

1440118859-gta5-2015-08-21-02-52-26-14.j

 

Les textures du sol sont assez dégueu malgrès les textures hautes ! ce qui ne m'arrivait pas vraiment avant je sais pas pourquoi, on peut déjà voir sur cette vidéo que 

les textures au sols étaient largement mieux ( vieille vidéo de l'éditeur, te moque pas je sais c'est pourri mdr, c'était mon 2ème essai https://www.youtube.com/watch?v=bnfUkSGwNtg ). 

 

1440118863-gta5-2015-08-21-02-52-14-69.j

1440118862-gta5-2015-08-21-02-54-13-36.j

ça aussi c'est assez moche in game, l'herbe dans le sol 

1440118866-gta5-2015-08-21-02-55-03-35.j

Finalement micheal passe très bien, un peu de consolation ! 

1440118862-gta5-2015-08-21-02-57-55-74.j

 

Bon pour finir on voit bien que la qualité n'est pas la même, et y'a un bon gouffre entre nos configurations donc bon, mais y'a beaucoup de défauts comme même pour 

une config au max ingame..:/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit une petite différence, mais c'est pas si mal.

je te sortirai quelques screens demain sans effet ni mise au point et sans photoshop que tu te rende vraiment compte de la différence.

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.