KevFB

La BBC prépare un docu-fiction sur GTA pour fin 2015

Recommended Posts

Une image du tournage, postée par l'acteur Daniel Radcliffe (dans le rôle de Sam Houser) sur Instagram.

 

11232465_791044867669681_1328238950_n.jp

Pour l'anecdote, pour ceux qui n'auraient pas lu le livre Jacked : Rockstar a toujours aimé l'esprit de gang et a conçu tout un tas d'accessoires (vêtements, anneau) pour ses membres, comme cette véritable veste de l'armée américaine qui a déclenché des mouvements de foule dans les salons de jeux vidéo. Les "575ers" est le surnom donné par Jamie King (co-fondateur de R*) à l'équipe, leur bureau étant situé au 575 de Broadway à New York.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'ils ne fassent pas un docu sur GTA pour le tourner en un pseudo reportage sur la violence dans les jeux vidéos :/

 

Lis le livre Jacked, tu comprendra que c'est un livre plus pour que contre vis à vis de GTA, et le juge Jack Thompson en prend pour ça poire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEF7VRrVEAEixxl.jpg

(Via le compte Twitter @DanielFClub)

Daniel Radcliffe (Sam Houser) à gauche et Bill Paxton (Jack Thompson) à droite.


D'autres photos de Radcliffe avec la veste militaire 575 :
http://www.channel24.co.za/Movies/News/EXCLUSIVE-PICS-Daniel-Radcliffe-on-set-in-Cape-Town-20150504

 

7e8c547502264284a9667b75e528bddf.jpg


ce008ba709f3484bb76fd99494e849da.jpg


4db0885458e34d59b68202ed22828c3d.jpg


dac26dfd9870410998ef622d996912d5.jpg


0ba953dac835440cacaf6e7cbbbce07c.jpg


b7f55f0e49824129964a8eb7b03c9252.jpg


b6c2a8870d9547fc8e2acc9018ba8f9b.jpg



La tournage a lieu actuellement au Cap (Afrique du Sud). D'après un autre article de Channel 24, Broadway a été partiellement recréer en décors, avec la présence également de taxi jaune et de voiture du NYPD. Une des scènes tournées à ce moment-là montrait une foule en train de manifester.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la BBC et T2 discutent entre eux, soit il y a un procès, la première option est la plus vraisemblable. Mais dans les deux cas, ça risque de retarder le projet. Et la possibilité d'une annulation pure et simple reste possible, mais elle doit être minime à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diffusion était aujourd'hui. Perso je ne l'ai pas encore vu, mais semblerait que ça donne pas trop une bonne image de Rockstar. D'ailleurs Rockstar a lancé quelques piques à la BBC sur Twitter, ce qui est assez surprenant venant d'eux : Lien 1 - Lien 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le regarder et c'est pas mal. Au début, je pensais que ça allait dire genre "Hannn les jeux vidéos rendent violents et on devient des pros du tir rien qu'en jouant ect" (en particulier une certaine scène mais no spoil ^^ d'ailleurs j'ai ri à ce moment-là je ne sais pas pourquoi ) Mais en fait, ce n'est pas le cas et on se rend compte que les fans ont mis Rockstar dans la "mouise"  à un certain moment. 

Il y a un truc qui attirait mon attention pendant tous le visionnage, c'est le tee-shirt Rockstar. J'en veux un ! :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un éloge de R* mais ça ne les descends pas tout le temps non plus.

 

Par contre y'a 1/4 d'heure de film sur le mod Hot Coffee, et ils font croire que le sexe est vraiment au coeur de GTA San Andreas, c'est vraiment tiré par les cheveux, on sait très bien que c'est un infime clin d'oeil et que c'est clairement pas la base du jeu.

 

Après le scandale fait partie intégrante de l'histoire de GTA et R* mais la façon dont ils mettent en scène Sam en train de réfléchir sur SA au début c'est un peu bizarre.

 

Il font passer Sam pour un malade parfois.

 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de le regarder, et franchement c'était pas fait pour bien faire paraître Rockstar. Il y a aussi un énorme nombre d'erreurs vraiment ridicules, comme le mur censé représenter la map de GTA III, mais qui est en fait la map de GTA IV, et il y en a d'autres. Bref, BBC a fait de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le documentaire n'est pas sur GTA mais plutôt sur GTA et la justice, cette longue partie du docu est du au fait qu'au États-Unis le mod qui débloque le mode Hot-Coffee a fait pas mal de vague, et ce même dans la presse généraliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant