DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Il y a 4 heures, oni__59 a dit :

c'est pas compliquer de recadrer/couper/ou mettre des bande noirs sur l'image pour cacher ça..

Bien sur que oui, on peut dire aussi la même chose pour ceux qui postent le logo de leur chaîne YouTube pendant 2 seconde au début de leur vidéo... C'est facile a voler comme toute les vidéos youtube mais au moins ça permet de savoir à qui appartient la vidéo

 

Suffit de voir l'époque ou les machinima de GTA IV était en vogue on trouvait une même vidéo sur plusieurs chaîne avec certaines séquences ou qualité légèrement différente.. Suffisait de chercher la vidéo avec le plus de vue et celle ou le titre correspondait à celle de la chaîne pour retrouver qui l'a upload au début

c'est mieux que rien s'too ;)

Modifié par ProSlam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MatuidiCharo a dit :

Nouvelle vidéo que je viens de terminer, dites vos avis :)

C'est marrant, en regardant ta vidéo j'ai tout de suite pensé à la première vidéo que j'ai réalisée à la gloire des Ballas! :ph34r: Jamais pu la terminer car un jour où mon jeu plantait, j'avais effacé les données de jeux dont les séquences et le projet... La tienne est sympa, j'aime bien les plans au ralenti du début.

Du coup je publie aussi la mienne, je veux bien les avis de ceux qui la visionneront. Je le dis d'avance, n'y cherchez pas de scénario, c'est plutôt bêtement violent mais c'était pour apprivoiser l'éditeur. :D

 

Modifié par MarekoTsarev
vilaine faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MatuidiCharo @MarekoTsarev

 

Bon bah on sent que l'univers est similaire c'est évident.

 

Matuidi tu t'améliores mais j'aurais envie de dire que depuis le début tu nous montres avant tout des essais.

 

Je serais toi je prendrais une feuille histoire de faire un scénario/storyboard avant même de filmer histoire de faire quelque chose de plus complet avec l'esprit Gang ou même avec ton perso loufoque du tracteur.

 

Parce que là j'ai l'impression que tu dessines des pommes sur une feuille déchirée et que tu nous les montres.

 

Pas besoin de nous montrer une vidéo par jour, ça se travaille une vidéo. 

 

Celle de Mareko on sent par exemple qu'elle est plus longue et plus établie vers un scénario malgré quelle soit coupée brutalement puisque comme expliqué il n'a pas pu la finir.

 

Prends donc le temps de faire une vidéo qui soit plus qu'un croquis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/2/2016à15:07, FKJackFacial a dit :

Merci Dje, j'apprécie!

par contre, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde. Mais en vérité, je fais pas ça pour être liker mais bien pour exprimer quelque chose de personnel.

 

Je poursuis avec la précédente, pour le contexte : grosse colère contre ma meuf, du coup une chanson me paraissait évidente, "Flashback" de Ministry (1988), je vous préviens c'est spécial aussi, et c'est que des images in-game. Mettez le son à fond! ;)

 

 

J'ai adoré ta 1ère vidéo postée sur la présentation de la T20. Celle-ci est dans un tout autre registre, complètement barrée !!

Il y a des plans plutôt recherchés même si au premier abord on ne fait pas attention (je l'ai visionnée 2 fois) et la musique est vraiment bien calée.

N'empêche que tu restes un grand malade, parce que pour faire une vidéo comme ça, faut pas être tout net hein :p:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

il y a un truc que j'aimerais beaucoup vous montrer (ça pourrait p-e plaire à certain). C'est une vidéo que j'ai faite en direct lors d'un événement (Bike & car festival) avec mon crew de l'époque, en retirant la map et les notifs de l'écran pour avoir une image propre, et en jouant avec les différentes caméra en direct pour filmer l'action. La vidéo est en 3 parties, chacune différente avec un thème et une ambiance différente

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Voici donc un clip de... GTA V ! Fait sur... GTA V ! Par un fan de... GTA V ! Vu par un forum sur... GTA V ! Bref.

Comme je le disais, j'ai essayé de confectionner un clip à partir d'une musique : "Tony Castles - Heart in the Pipes (KAUF remix) avec une petite histoire par trop compliqué, enfin... Je l'espère. Etant seul pour filmer les scènes, je n'ai pu mettre en oeuvre certains idées, ce qui est bien dommage. Les prises ont également été faites sur XBOX ONE, il n'y a donc aucun mod, ni aucune retouche PC ( Pas forcement bon...)

Au début j'étais chaud, puis au fur et à mesure mes idées s'estompaient et sur la fin je n'avais plus envie de continuer, cependant je voulais absolument la finir. Alors il se pourrait bien qu'à certains endroits ça soit peut-être bâclé. Rien n'a été filmé dans l'ordre. Je ferai peut-être une version finale mieux réalisé plus tard si je suis motivé. Mais pour cela, j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises ! :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la vidéo nostra ! Le choix de musique va super bien avec l'histoire.

L'histoire pas compliquée... Et il en faut pas plus pour une vidéo de 3min. J'ai aimé certains plans comme la piscine et le suicide  !  Je suis pas trop fan des vidéos ralenties sur toute leur durée, mais la je trouve que c'est bien utilisé...

 

Seul petit bemol selon moi, le passage a del perro et club de strip je trouve qu'ils font "bouche trou" .. Même si la séquence où on voit ton perso de face avec le fond qui change est bien (il reste  pas abouti à mon goût j'aurai essayé cettz idée-là mais en variant les zones dans la villes pour accentué un peu ce côté "peut importe où je vais je me sens mal" )... les plans sont moins interessant que le reste de la video. 

Bref, Chouette vidéo dans l'ensemble  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nostra J'ai bien aimé ta vidéo.

 

Comme Dagio, j'ai trouvé certains plans sympas donc en effet celui de la piscine, et du saut dans le vide.

L'histoire est facile à saisir, pas de souci pour ça. A partir du plan où ton perso est sur le toit du parking puis à la fête foraine, j'aurais peut-être changé plus souvent d'angle de caméra à Del perro afin que ça paraisse un peu moins long. Idem la scène dans le strip-club à la fin mais peut-être que c'est voulu pour correspondre à l'humeur du personnage. En revanche j'aime bien la transition vers la scène finale avec cette vue en contre plongée sur l'immeuble du FIB, ça m'a fait pensé au film "99 francs".

Donc voilà, je ne me suis pas ennuyé en regardant ta vidéo, la musique est bien choisie. Bon boulot! ;)

 

Sinon petite question, comment tu fais à la première scène pour poser les flics comme ça devant le strip-club? C'est possible dans le mode réalisateur sur la XboxOne?

Je suis sur PS4 et j'aimerais pouvoir faire ce genre de truc car c'est bien ce qui me freine à m'engager sur certains scénarios...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! Je vois que les problèmes se situent aux mêmes endroits, je vais pouvoir remédier à ça ! :lol:

Mareko : J'ai utilisé la technique de l'activité "Capture GTA". J'ai créée l'activité, j'y ai incorporé ma scène puis j'ai invité un ami pour pouvoir lancer l'activité. Une fois dedans, l'ami se cache pendant que moi je filme. ;)

Je te conseille de regarder la vidéo de Toto qui montre comment créer des scènes :



Attention : J'ai remarqué que quelque soit le camp des ambulancier ( ennemi, neutre ou allié ), ils auront peur des coups de feu. Au départ, il y avait un ambulancier dans ma scène de crime mais à chaque fois que je tirais sur ma victime, il avait peur et se cachait. Au début, j'ai cru que je l'avais mal configuré mais après plusieurs essaies, il s'est avéré que non. :)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MatuidiCharo

On sent que tu progresses, c'est déjà carrément mieux que les premiers clips que tu nous as proposé.

 

@Nostra

Bah comme quoi on peut bien avoir deux personnes qui s'inspirent du même clip et en faire 2 versions assez différentes visuellement.

Pour ma part j'ai bien apprécié le passage avec le fond qui change.

Ca me fait évidemment penser à cette pub de GTAIV qui m'avait marqué.

 

 

 

@JeyM

C'est sympa mais parfois un peu long sur certains plans et pas toujours très logique genre comment le mec sème-t-il donc les flics? D'ailleurs pourquoi les attire-t-il à la base? Un peu confus.

Pour le plan de départ dans le garage ça m'a fait penser à la séquence d'intro de ma vidéo alors je ne peux que trouver cela bien. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

comment le mec sème-t-il donc les flics? D'ailleurs pourquoi les attire-t-il à la base?

J'avais fais ça dans le but contraire en fait. Le fait qu'il se fasse poursuivre montre qu'il n'est pas clean et que c'est une personne "dangereuse". 

 

Je suis d'accord par contre qu'il les sème un peu par magie. J'y penserai la prochaine fois. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant