DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Salut !

 

Je profite de ce magnifique topic (bravo pour vos créations) pour poser une question qui touche à l'editeur.

Quand je fais des transitions fluides avec mes marqueurs, ce n'est pas bien synchronisé. En gros, quand je veux qu'à tel marqueur la moto soit au centre de l'écran, et bien c'est décalé de quelques secondes par rapport à mon marqueur. Cela me pose de gros problèmes pour mes transitions fluides, quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce soucis? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne peux pas vraiment faire de screens et c'est très compliqué à expliquer ^^ En résumé on peut dire qu'il y a toujours un décalage lors des transitions, ma caméra devrait par exemple regarder la moto qui roule en plein de milieu de l'écran mais au moment du marqueur la moto est déjà à droite de l'écran...

J'ai du mal à expliquer :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Voilà donc ma première réalisation avec le Rockstar Games Editor. C'est également mon premier "vrai travail" de montage sur une vidéo, la dernière fois que j'ai touché un logiciel de montage (pour une réalisation simple) ça remonte à plusieurs années!

 

N'hésitez pas à critiquer.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UMt0etBgx4s

Bon boulot Gamin :cool:

 

On en reparle en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Art j'ai adoré bon rythme bonne idée superbe réalisation bon choix de musique, allez le. Passage sur la piste d'aéroport peut être pas assez esthétique sinon pas de fioritures je me suis aperçu ennuyé c'était cool, pouce en l'air.

 

Dites y'a une mémoire tampon ? Ou alors faut déclencher la capture vidéo dès qu'on sait que l'on va faire une scène à filmez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait mumuse avec le fameux EDITOR de GTA V.

Premier rendu et impression :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nb--V8Oor7k

 

La puissance au bout des doigts !

Le rendu est plutôt sympa et le bouzin facile de prise en main.

 

ATTENTION, cependant, il est obligatoire de repasser par un logiciel de montage, si l'on souhaite un rendu plus pro. En trois heures, on peut obtenir un petit film comme l'exemple ci-dessus. La puissance du jeu est au service de votre créativité.

 

Petit bémole. On ne peut pas régler les paramètres de sortie des vidéos... Du coup, exit la full HD si l'on est pas en 4K au moment de la prise de vue.

 

Enjoy et n'hésitez pas à critiquer, surtout que je suis tout nouveau sur le forum.

Modifié par toto_toretto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire Wow! et bienvenue!

 

Toto_toretto c'est le mec qui arrive quelque part et ça te met une claque direct. :p

 

Vraiment très bon, rien à redire hormis le "pok" à la fin qui ne sert à rien.

 

La simple musique, le bruit des sirènes, envoutant et plaisant à regarder.

Raconter une petite histoire en 2 minutes avec des plans si calmes, bravo!

 

Une de mes vidéos préférées pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 60 fps n'est pas réellement une nouveauté , car la PS4 aurait pu largement faire du 60 fps on voit clairement que le 30 fps c'est du gâteau pour cette dernière ( MODE SOLO du jeux ) ;) donc le 60 fps je pense que R* aurait pu l'implémenter mais le soucis c'est que sa vient tout du Online et R* on voulu plutôt mettre 30 fps pour que les serveurs tienne mieux la route .

 

Si leurs serveurs étaient super bien optimisés dès le départ , alors c'est quasi sûr que le 60 fps aurait vu le jour sur PS4 , enfin c'est ce que je pense .

 

Les 2 grosses nouveautés réel pour la version PC de GTA V PC c'est la 4k et l'éditor ;) .

Rien à voir avec l'infrastructure réseau, le tout est très similaire sur les trois plateforme. Non le soucies, c'est que le jeu n'aurais jamais tourné à 60fps stable, comme sur PC, donc à quoi bon, si c'est pour avoir droit à des baisse drastique de fps au moindre pigeon volant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait mumuse avec le fameux EDITOR de GTA V.

Premier rendu et impression :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nb--V8Oor7k

 

Wow. Félicitations, c'est super. Les plans de caméra sont superbes, la musique bien choisie, le scénario touchant. J'applaudis.

 

 


 

Sinon, la première vidéo faites par GTASeries avec l'Éditeur Rockstar. Vous vous doutez bien que c'est une vidéo de qualité, comme tout ce qu'ils font. Ils se sont inspirées d'une pub télé de GTA 4, et ça rend très bien :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Jgshjmd2W5Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant