DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

La scène où Franklin loupe sa poignée de main avec Lamar est juste incroyable. Belle trouvaille!

 

Merci, je me devais de la partager cette trouvaille, cette vidéo me fait mourir de rire. Ça fait 3 fois que je la revisionne en boucle :lol:

 

Depuis la sortie de GTA V PC j'ai découvert la chaine de Tyrannicon qui fait juste d'excellente vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première vidéo avec l'éditeur

 

c'est un test pour voir si j'arrivai à faire quelque chose, aucun scénario, juste une poursuite en voiture de 2 minutes, donc en gros, seulement ceux qui aimait regarder leurs ralenti dans gran turismo, peuvent éventuellement apprécier :)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TPAGCklO6b0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Toto_toretto

Tu es mentionné dans l'article de R* Bravo à toi! ça prouve que tu fais du bon travail et de très bonnes réalisations. Encore une fois félicitation!!!

Et bien sûr il y aussi GTA series videos qui est mentionné comme souvent. :p

EDEcoea1DVr_capture_d_ecran__28_.png

EDEcqQZj932_capture_d_ecran__30_.png

EDEcrQ0vK8m_capture_d_ecran__31_.png

Modifié par The Baddest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux du forum qui sont mentionné par la newswire vraiment content pour vous continuez dans ce sens.

 

J'ai fais partis de pas mal de communautés différentes et je suis vraiment content de celle ci (oui tout le monde s'en fout je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales toutes ces vidéos ! :D

 

Et félicitation @Toto_toretto !!

 

J'en profite pour poster un très court métrage ... ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Oaesl4FaJRE

 

J'ai honte de le dire, mais j'ai ris :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! Je suis de retour pour vous partager ma seconde vidéo sur GTA V PC! J'espère que vous l'apprécierez autant que j'ai pris de plaisir( et de temps ) pour la réaliser!
J'ai essayé de recréer la scène d'ouverture du célèbre film "Top Gun" à ma sauce sur GTA V!
Toutes les critiques sont les bienvenues! :) Merci, et n'oubliez pas le like si ça vous a plu !
Oui je sais, le logo du début est vachement dégueulasse ;(
Modifié par Kebabybel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kebabybel :

 

Si tu vires la première minute de ta vidéo, celle-ci devient une vidéo de 4minutes qui déchire.

Malgré que tu recycles parfois certains plans, l'ensemble est dynamique, plaisant et parfois assez impressionnant.

Vraiment pour moi ya que la première minute avec le speech et logo qui était à la fois longue et inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début Phaltsar!

 

Essaie d'apporter d'avantage de plans, par exemple en privilégiant les plans courts (3 à 4 secondes par plan) plutôt que les plans longs d'une douzaine de secondes. + de plans courts permet de maintenir le rythme et de diriger le regard du spectateur ;)

 

Voilà pour moi, un essai à la Splinter Cell dans GTA Online.

La qualité au tout-début est vraiment immonde, je ne sais pas pourquoi.

La vidéo se résume à des images sombres, un rythme lent, des ralentis pas forcément utiles mais un gros essai a été fait pour adapter et coller le montage à la musique (une belle OST aux ambiances psychédéliques à la Pink FLoyd)

 

https://www.youtube.com/watch?v=3d1efTuTa_8&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà ! :)

 

Comme je me lasse pas de cet Editeur, j'ai décidé de réaliser une seconde petite vidéo. Idem que ma précédente rien de spéciale, mais je me suis éclaté à la faire ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_zcig-WqZhw

 

Bon visionnage, Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est un bon début Phaltsar!

 

Essaie d'apporter d'avantage de plans, par exemple en privilégiant les plans courts (3 à 4 secondes par plan) plutôt que les plans longs d'une douzaine de secondes. + de plans courts permet de maintenir le rythme et de diriger le regard du spectateur ;)

 

Voilà pour moi, un essai à la Splinter Cell dans GTA Online.

La qualité au tout-début est vraiment immonde, je ne sais pas pourquoi.

La vidéo se résume à des images sombres, un rythme lent, des ralentis pas forcément utiles mais un gros essai a été fait pour adapter et coller le montage à la musique (une belle OST aux ambiances psychédéliques à la Pink FLoyd)

 

https://www.youtube.com/watch?v=3d1efTuTa_8&feature=youtu.be

 

 

 

Pas mal du tout encore une fois Art, c'est rare de voir une aussi bonne maîtrise de la coordination musique et montage pour créer une ambiance comme ça :clapping:

Au fait, c'est quoi les "lunettes" que tu portes à partir de 1:28 :blink::paperbag1: ?


 

 

Holà ! :)

 

Comme je me lasse pas de cet Editeur, j'ai décidé de réaliser une seconde petite vidéo. Idem que ma précédente rien de spéciale, mais je me suis éclaté à la faire ^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_zcig-WqZhw

 

Bon visionnage, Bon jeu !

 

 

 

Une petite balade très agréable, y a pas de scénar mais tu maîtrises vraiment bien la technique, les plans sont courts et variés, le focus est régulièrement porté sur quelqu'un d'autre que le personnage principal pour ne pas que la vidéo soit trop monotone et répétitif :thumbup:

 

En revanche, je te dirais le contraire de ce que j'ai dit à Art, la musique ne m'a pas du tout accroché, c'est purement personnel mais j'avais l'impression que la musique était indépendante de la vidéo. C'est à dire que c'est la musique qui doit accompagner la vidéo et non pas l'inverse, on parle d'un cout-métrage et pas d'un clip MTV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant