DeZtRuCtEuRZ1

Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

Recommended Posts

Le 13/12/2015 18:33:58, oni__59 a dit :

Jolie !

 

 

Je suis sûr d'avoir entendu cette musique dans une série... 

Salut oni, la musique est de Thomas Newman et vient du film American Beauty (à voir). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait un plan sur le drapeau américain, petit clin d'oeil...

 

Le 14/12/2015 09:35:44, Dagio a dit :

Superbe vidéo, calme et agréable à regarder ... 

 

juste une petite question, la dernière séquence est vraiment belle mais cette distance entre le placement de la caméra et le véhicule (donc toi) et vraiment grande, sur pc l'espèce de bulle rouge de limite de placement de caméra est plus grande que sur console ? 

Comme dit plus haut, j'ai utilisé opencamera, un must-have sur tu veux filmer ingame. Certains plans de paysages ou architectures étaient parfois à plusieurs centaines de mètres de la cible d'origine !

 

Merci pour vos compliments, Dje ta critique semi journalistique m'a fait sourire haha. Effectivement, à chaque vidéo j'en sors grandit et je remarque des erreurs qui piquent les yeux. J'espère avoir le temps d'en faire une nouvelle dans les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

De très belle vidéo que je vois là ! je me permet de vous poster ma nouvelle création par rapport au concours JUST CAUSE 3 : BURN IT !

 

 

J'attends vos commentaire !

 

Bon visionnage !

 

 

Modifié par Romain Berlamont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pète dans tous les sens et plus on avance dans ta vidéo, plus on a l'impression que toi-même tu t'endors. 

 

Une vidéo explosive doit avoir une voix explosive et plein d'entrain, pas molassonne et soporiphique.

 

T'as une voix qui s'écoute, faut juste trouver un ton plus ferme et emballant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dje La Planque a dit :

Ca pète dans tous les sens et plus on avance dans ta vidéo, plus on a l'impression que toi-même tu t'endors. 

 

Une vidéo explosive doit avoir une voix explosive et plein d'entrain, pas molassonne et soporiphique.

 

T'as une voix qui s'écoute, faut juste trouver un ton plus ferme et emballant.

Hello !!

 

Merci pour ton commentaires !! en effet, l'enregistrement de la voix aurait pu mieux ... si tu connaît un logiciel de modulation de voix (gratuit) et qui permet de l'éditer sur   movie maker je suis preneur !

 

Pareille pour le format de la vidéo, je n'ai pas pu la mettre en plein écran ...

 

Hâte de voir les résultats !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain Berlamont

 

Euh non! Tu n'as pas exactement compris. 

 

Si les paroles produitent sont certainement à revoir pour avoir un sens pas trop cul-cul, le problème de ta voix est surtout l'intonation des prononciations. 

 

Comme si tu lisais banalement. 

 

Imagine si durant un speech ou une pièce de théatre, un film même, les comédiens/acteurs lisaient sans intonation? 

 

Bah on aurait ce genre de rendu.

 

C'est à toi de trouver le bon ton pour que les phrases entendues soient entrainantes.

 

Prenons un simple trailer :

 

 

Dans ce trailer, la voix off change de ton et deviens de plus en plus folle au fur et à mesure de l'annonce. 

 

T'es pris dedans et tu vas jusqu'au bout et quand il te dit de pas cligner des yeux, tu clignes pas des yeux parce que la voix te l'a dit. En gros le mec a fait son job en te mettant dans l'ambiance et monopolisant ton esprit. 

 

Regarde la dernière vidéo de rom21 c'est pareil. La voix off est constante et entrainante. Elle aurait été soporiphique que personne n'aurait eu l'envie de finir sa vidéo.

 

A toi donc de t'exercer et de trouver les tons juste pour que cela corresponde à ta vidéo.

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Romain Berlamont a dit :

Bonjour à tous !!

 

De très belle vidéo que je vois là ! je me permet de vous poster ma nouvelle création par rapport au concours JUST CAUSE 3 : BURN IT !

 

 

J'attends vos commentaire !

 

Bon visionnage !

 

 

tu aurais du baissé le son de ta voix sur la vidéo, et parler plus fort et avec plus de "panache", sinon pour les plans de ta vidéo, c'estt correct, sauf qu'utilisé Tout le temp la transition Linéaire rend degueu sur bcp de passage :/

 

..Whut tu monte sur Movie Maker ? oO'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/12/2015 00:57:51, Dje La Planque a dit :

 

@RoM21

Parfait! Original! Surprenant! Culturel! Des séquences qui s'enchainent à la perfection et intelligement. Je me suis régalé du début à la fin. Un exemple à suivre pour beaucoup de créateurs de vidéos.

 

- le figadje -

Ah ah, merci bien Figadje!  hat-tip-smiley-emoticon.gif
 

Le 15/12/2015 20:10:14, Dje La Planque a dit :

Regarde la dernière vidéo de rom21 c'est pareil. La voix off est constante et entrainante. Elle aurait été soporiphique que personne n'aurait eu l'envie de finir sa vidéo.

Sauf que c'est pas une voix réelle dans ma dernière vidéo mais un truc text-to-speech. :ph34r:2

Beaucoup plus audible et mieux que ma voix présente dans la vidéo "Jimmy the superhero".

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Voici ma nouvelle vidéo qui a pour but de mettre en avant quelques-uns des nouveaux véhicules la nouvelle Maj, alors oui la Tampa n'a rien à faire la mais je pensais qu'elle faisait partie de ce DLC donc voilà voilà ^^

 

Bref voici la vidéo:

 

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur la vidéo! Peace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle video comme d hab poto. J ai pas de chapeau sur moi. Mais je le baisserai si c'etait le cas :lol:

 

Cette tampa est vraiment stylée je trouve .. Simple mais a une allure un peu agressive. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2015 13:10:14, oni__59 a dit :

tu aurais du baissé le son de ta voix sur la vidéo, et parler plus fort et avec plus de "panache", sinon pour les plans de ta vidéo, c'estt correct, sauf qu'utilisé Tout le temp la transition Linéaire rend degueu sur bcp de passage :/

 

..Whut tu monte sur Movie Maker ? oO'

Hello !!

 

Oui en effet Movie Maker, as tu un logiciel à me conseiller ? gratuit ? :p

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, oni__59 a dit :

Gratuit nn, je te proposerais Bien Sony vegas Pro, Mais c'est payant, sauf si biensûr... :p

Hello Merci Oni pour le conseil !!

 

Par contre j'ai pas reçu de mail pour le prix c'est normal vous aussi ?

 

Encore bravo à tous les gagnants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Romain Berlamont a dit :

Hello Merci Oni pour le conseil !!

 

Par contre j'ai pas reçu de mail pour le prix c'est normal vous aussi ?

 

Encore bravo à tous les gagnants !!

Oh tu sais ... De nos jours le "gratuit" est parfois plus à notre portée que le payant :D

Comme l'a dit Oni__59 , Le logiciel Sony vegas pro est payant SAUF SI BIEN SUR .... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Romain Berlamont a dit :

Hello Merci Oni pour le conseil !!

 

Par contre j'ai pas reçu de mail pour le prix c'est normal vous aussi ?

 

Encore bravo à tous les gagnants !!

je l'ai pas encore reçu nn plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant