JeyM

Vos mèmes GTA

Recommended Posts

Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages.

 

Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi.

 

Et comme le dit mon VDD à juste titre, la majorité ne sont pas drôle mais juste du grand n'importe quoi. Autant il y a des posts qui peuvent ne pas être drôle et refleter la réalité du truc, autant ce topic est clairement parti dans une mauvaise voie. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi Ipeluche, beaucoup sont très drôle je trouve. Et même si on reprend des images de meme déjà existant et que l'on modifie le texte cela permet d'en recréer d'autres memes drôles. A ce tarif là autant fermer le topic "vos voitures online" car les modèles au fond sont toujours les mêmes. Juste la couleur, les jantes etc changent...

 

Pour mon commentaire concernant GTAGAMINGTUTO, je l'encourage à en faire d'autre. Car même si ce qu'il nous propose n'est pas forcément hilarant, au moins il ne troll pas et ne poste pas de message complètement bidon qui ne servent strictement à rien comme certain peuvent le faire dans d'autres topics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic est génial et celui qui l'a crée est un génie !

Génie c'est un peu fort mais je te remercie

 

Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages.

 

Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi.

Alors ça reste une communauté avec du bon comme du mauvais tout comme dans les communautés de meme, il y a du bon comme du mauvais. Rien ne t'empêche cependant de tirer les gens vers le haut en continuant de proposer des memes que tu juges drôles. Tes précédents étaient bons.

 

Quand au principe du meme c'est justement de garder la même image et en apposant un texte différent dessus. L'étonnement de Studden Clarity Clarence ou la tête victorieuse de Success Kid peuvent avoir largement plus d'un texte unique pour exprimer une idée.

 

Et au fond c'est ce que je voulais que les gens fassent. Qu'ils s'expriment. Certains effectivement le font mieux que d'autres mais que veux-tu personne n'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà ce topic pue depuis le début quasiment a part les premières pages.

 

Vous reprennez des images de meme et vous écrivez n'importe quoi dessus. De tout les memes qu'il peut y avoir dans ce topic, je pari que la majorité des personnes qui postent ne connaissent pas l'origine de ces memes. C'est bien dommage car l'idée du topic était bonne mais c'est vite devenu n'importe quoi.

 

Et comme le dit mon VDD à juste titre, la majorité ne sont pas drôle mais juste du grand n'importe quoi. Autant il y a des posts qui peuvent ne pas être drôle et refleter la réalité du truc, autant ce topic est clairement parti dans une mauvaise voie. Dommage.

J'ai arrêté de lire à partir du moment où j'ai vu le mot "pue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est carrément mieux.

 

Un meme qui marche c'est une situation drôle/embarassante qui parle à tout le monde correctement retranscrite en fonction de l'image choisie ou créée.

 

Pas juste un truc que l'on est seul à comprendre ou un délire personnel.

 

Pour l'avis de ipeluche je suis d'accord dans le sens où quand tu vois la même blague sur chaque page, c'est pas spécialement drôle mais les bonnes perles se feront forcément plus rare au fur et à mesure que ce topic grandi. Dans tous les cas cela reste un bon moyen d'expression pour évoquer des situations drôles ou gênantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas juste un truc que l'on est seul à comprendre ou un délire personnel.

 

J'ai un copain qui a des délires personnels qu'il est quasiment seul à comprendre et qui n'est pas d'accord avec toi :

 

trevornotok.jpg

 

Mouais, comme dirait Chirac :

"Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre"

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant