HolyGray

Les graphismes diminués sur Next Gen ?

Recommended Posts

 

 

Parlant de consultation, tu devrais consulter un psy. Faut avoir une vie de merde pour pleurer un brin d'herbe dans un jeu.

Sérieux mec, à chaque fois que je te lis ici tu me gaves sec. J'essaie d'expliquer aux gens que Rockstar a supprimé des effets graphique sans prévenir leur clientèle alors que les graphismes étaient un argument publicitaire majeur, et y'a des mecs dans ton genre qui se pointent avec leurs commentaires merdiques "olol essaie de faire mieux" et viennent me faire la morale.

Si ça te convient pas la peine de poster ici, tu dégages et tu retournes jouer comme si de rien n'était.

Arrêtez de me chier dans les bottes, puta**.

Et alors ? R* avait dit que le jeu serait plus beau sur Next-Gen que sur Old-Gen et c'est toujours le cas. Alors pourquoi expliquer ? Si R* le fait c'est qu'il y a des raisons de le faire, surtout que, comme tu le dis, c'est pas un changement majeur.

 

Ce topic et cette vidéo n'avaient pas lieu d'être car dans le fond, ça ne change strictement RIEN a notre expérience de jeu.

 

Te plains si des personnes viennent te chier dans les bottes si tu cherche la petite bête pour un rien.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nous a fait un trailer de publicité comparatif oldgen/newgen avant la sortie du jeu.

 

C'était un argument de vente, j'ai payé deux fois GTA V donc oui, quand je vois un downgrade même sil il n'est pas mirobolant, ça me fait chier.

 

En tant que consommateur ça me fait chier surtout quand c'est dissimulé.

 

Genre "ça passe, il verront rien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne comprends pas la suppression de messages d'iPeluche et moi-même qui n'étaient ni insultants ni hors sujets, et qui font que la discussion ne ressemble à rien désormais. Si je puis me permettre, il serait plus judicieux de poster un message vert demandant d'arrêter sous peine de sanctions, plutôt que supprimer des messages comme si de rien n'était.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous! Étant un fan de la première heure (j ai 34 ans) je peut être que satisfait de se qu' est devenu GtA. Je peux comprendre qu' on puisse se plaindre mais franchement les mecs... c est gta! Encore hier je constatais les effets de vent dans la poussière et les déchets en faisant unè capture de ma dominator en plein brun!! Les arbres qui s anime encore avec le vent... bref sa déchire! Lol

donc vive rockstar, vive gta, vive la communauté c est a dire nous tous.

 

https://www.youtube.com/channel/UCH2M9SlpkSRLRQtofbT0dEA/feed?view_as=public&app=desktop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

La seul chose pour moi qui depuis le début ma fait halluciner c'était les graphismes au début sur PS4 quand on snipait Tinsel avec Lexou, au début c'était magnifique, j’avais même taper un kill sur un Frogger à 1.1Km puis 2 maj plus loin...

 

Ah mais c'est quoi cette voiture carrer à 400 mètres o_O c'est GTAV V.Minecraft ? :lol:

 

Ceci étant dit, encore aujourd'hui quand je snipe je me tape encore des voitures carrer à 300 m+

 

C'est sûrement la seul chose que j'ai pu remarquer, après question graphisme si on me demande si la roue on la voyait mieux avant ou si la fleur était comme sa je saurait pas dire :/

 

( A vrai dire, tout le monde s'en fout de la fleur aussi :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer t'as essayé de détruire une voiture jusqu'à ce qu'elle ne soit plus reconnaissable comme avant? Moi perso' y'a que ça qui me dérange j'aimais beaucoup le réalisme de destruction du véhicule.. Mais c'est vrai qu'au niveau paysage je n'ai rien remarqué de flagrant. :)

 

 

Oui car je suis fan de tôle froissé :p en effets je suis déçue depuis déjà le passage sur la next gen on ne peut plus écraser le toit de la voiture, et depuis cette mise a jour impossible d'enfoncer l'avant c'est le truc qui me déçois beaucoup surtout en vue en première personne sa doit être marant

 

 

après niveaux graphisme aucun changement perçue même pas un détail

 

Vous avez regardé la vidéo que j'ai postée ?

On n'a jamais dit que le downgrade était majeur, on a simplement dit que OUI, il y a eu un léger downgrade. Évidemment que les graphismes ne sont pas ceux de la PS3... Si vous n'arrivez pas à voir la différence, c'est qu'il va falloir consulter (coucou Homer).

Parlant de consultation, tu devrais consulter un psy. Faut avoir une vie de merde pour pleurer un brin d'herbe dans un jeu.

 

si tu a des adresse te psy gratuit a me donner donne les moi, sinon écrase ;) désoler que tu te sente visé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dégâts aux véhicules ont été corrigés avec la MAJ d'aujourd'hui, et les autres problèmes graphiques sont en fait un bug, sur lequel Rockstar travaille : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/205228687Ce n'est donc pas du "foutage de gueule". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà donc j'avais raison , c'est un bug , R* vont pas volontairement baisser les graphismes de son propre jeux sa serai complètement dingue de leur part , donc aucune inquiétude les gens .

 

Ou ta vu , des devs baisser des graphismes une fois un jeux sortie ? , non sa serai à se tirer les cheveux si sa serai été volontaire , R* sont pas tar* à ce point , et puis comme je l'ai dit , déjà à la base un GTA c'est remplie de bugs donc on pense + à un énième bug qu'autre chose et que sa sera réglé tôt ou tard .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a aussi, qu'on pourrait croire qu'il y a une sois disant diminution graphique, c'est que à force de jouer, nos yeux s'habituent...

Si certains joueront sur le 4K... certains que ces gens là diront la même chose après 1 mois ou 2... (ca dépend du temps que vous jouez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, y'a quand même un truc qui est bizarre. Sur ps4 vous avez ( encore une fois ) une mise à jour corrective. Hors nous sur xbox one rien depuis la mise à jour des braquages :huh:

 

Je n'arrive pas à imaginer pourquoi ou si rockstar privilégie Sony. OK ils avaient un contrat d'exclu pour la pub il me semble. Mais c'est bizarre quand même :/

 

Ps : je dis ça suite au message de Yan22. Je sais que le sujet principal du topic n'est pas les mises à jours ne me flageller pas ^_^

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

tu as tout a fait raison , mais bon c'est un mal français qui n'est pas pret de guerrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant