HolyGray

Les graphismes diminués sur Next Gen ?

Recommended Posts

C'est sur que si tu vas au resto, que ton steak est pas cuit et que le cuisinier a encore le culot de te dire "si tu critique, essaye de mieux faire" je me barre de suite! Même si c'est un bon resto lol

 

On paie pour pouvoir jouir d'un jeu (50 balles par an), la moindre des choses c'est de ne pas rétrograder au niveau qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est pas tant la baisse qui est criticable mais le fait que ce soit caché au client et sans explications c'est très moyen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette affaire , j'irais voir tous sa quand même , car si c'est vrai c'est pas normal du tout , R* vont pas baisser des graphismes c'est pas des nik** à ce points , en tout cas si c'est vrai c'est clair que sa va se plaindre de partout car si il commence comme sa , qu'es ce que sa va être dans les prochaines années futur , ...... , j'irais voir sa surtout sur les galets de la maison de michael .

 

Perso si c'est confirmé , je pense + à un bug que R* règleront ;)

 

On le sait tous que GTA V c'est un gros jeux et qu'il prend énormément de places en ressources , mais de la à plier les consoles next gen j'y crois pas du tout , juste pour info , pour la PS4 c'est rien pour elle c'est pas GTA V qui va la mettre à genou très loin de la ;) , donc si cela s'avèrent vrai je pense plus à un énième bug qu'autre chose , vous savez il y a tellement de bugs sur les GTA .....

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

Et voilà, toujours le même argument débile des fanboy : "faites mieux".

On peut critiquer sans pour autant pouvoir faire mieux, vu ? Rien n'est parfait, tout est sujet à critique.

 

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."

Il y a deux catégories de personnes :

 

- Ceux qui critiquent ce qui est critiquable (Majeur)

- Ceux qui critiquent tout et n'importe quoi au mm près. (Mineur)

 

Ceux qui font parti de la deuxième catégorie sont invités a faire mieux en effet.

N'importe quoi o.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour ceux qui trouve que les graphismes on baisser je peut leur fournir une explication précise!!!

 

Sois il vous faut consulter un ophtalmologue, sois changer vos lunette pour sa adresse vous a votre opticiens

 

Il n'y a eu aucun changement graphiquement!!! je n'est rien remarquer du tous il on fait du bon boulot les détaills des lumière que je trouve très bien réaliser en +

 

fA0r_bl2F0SdxG2S__Jsfw_0_0.jpg

 

Bref désoler mais aucun changement! de + sa aurait était notifier lors de la mise a jours et si réellement il a un changement bien sa me ferais aucun effets,

 

 

je précise photo prise avant la mise a jour mais je ferrais une photo se soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas comparer les graphismes entre maintenant et avant cette mise à jour puisque lorsque j'ai commencé à jouer sur PS4, la mise à jour était installée d'emblée. Cependant, je suis déjà très satisfait des graphismes avec la PS4 et pourtant je ne me suis pas encore procuré une télévision en 4K. Et pour GTA 5, je dirais que c'est en effet assez et que c'est déjà génial que Rockstar ait produit une version pour les dernières consoles. Il n'était pas obligé de le faire. Et d'ici l'arrivée de GTA 6, je vais continuer à me régaler beaucoup, et exploiter le jeu à son maximum. :) Je ne pouvais pas en dire autant de GTA 4.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lasalle avait aussi annoncé que les moddeurs seraient bannis manuellement sans aucune source officielle, y'as aussi le bug de la saint valentin à cause du masque...Maintenant vrai pas il as semé le doute, et certains vont dire " ah oui c'est vrai..." alors qu'ils n'avaient rien remarqué avant.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer t'as essayé de détruire une voiture jusqu'à ce qu'elle ne soit plus reconnaissable comme avant? Moi perso' y'a que ça qui me dérange j'aimais beaucoup le réalisme de destruction du véhicule.. Mais c'est vrai qu'au niveau paysage je n'ai rien remarqué de flagrant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé la vidéo que j'ai postée ?

 

On n'a jamais dit que le downgrade était majeur, on a simplement dit que OUI, il y a eu un léger downgrade. Évidemment que les graphismes ne sont pas ceux de la PS3... Si vous n'arrivez pas à voir la différence, c'est qu'il va falloir consulter (coucou Homer).

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez regardé la vidéo que j'ai postée ?

On n'a jamais dit que le downgrade était majeur, on a simplement dit que OUI, il y a eu un léger downgrade. Évidemment que les graphismes ne sont pas ceux de la PS3... Si vous n'arrivez pas à voir la différence, c'est qu'il va falloir consulter (coucou Homer).

Parlant de consultation, tu devrais consulter un psy. Faut avoir une vie de merde pour pleurer un brin d'herbe dans un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre "diminuer les graphismes"....

 

Cet illettrisme permanent chez les YouTubers francophones connus du style BySankah et LaSalle.

 

Encore LaSalle il sait à peu près parler même si il dit du caca H24.


 

Vous avez regardé la vidéo que j'ai postée ?

On n'a jamais dit que le downgrade était majeur, on a simplement dit que OUI, il y a eu un léger downgrade. Évidemment que les graphismes ne sont pas ceux de la PS3... Si vous n'arrivez pas à voir la différence, c'est qu'il va falloir consulter (coucou Homer).


Parlant de consultation, tu devrais consulter un psy. Faut avoir une vie de merde pour pleurer un brin d'herbe dans un jeu.

 

Il en a juste fait le constat et a donné son avis dessus.

 

C'est vraiment bête de s'énerver pour un truc pareil.

 

Pourquoi cette impulsivité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de consultation, tu devrais consulter un psy. Faut avoir une vie de merde pour pleurer un brin d'herbe dans un jeu.

 

Sérieux mec, à chaque fois que je te lis ici tu me gaves sec. J'essaie d'expliquer aux gens que Rockstar a supprimé des effets graphique sans prévenir leur clientèle alors que les graphismes étaient un argument publicitaire majeur, et y'a des mecs dans ton genre qui se pointent avec leurs commentaires merdiques "olol essaie de faire mieux" et viennent me faire la morale.

 

Si ça te convient pas la peine de poster ici, tu dégages et tu retournes jouer comme si de rien n'était.

 

Arrêtez de me chier dans les bottes, puta**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

On est clients.

 

Un client n'a pas la compétence pour faire certains produits qu'il achète.

 

Par contre il paye.

 

Donc il veut que ça soit à la limite de l'irréprochable.

 

Ta logique est absurde.

 

Un client à le droit de râler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant