HolyGray

Les graphismes diminués sur Next Gen ?

Recommended Posts

Les dégâts aux véhicules ont été corrigés avec la MAJ d'aujourd'hui, et les autres problèmes graphiques sont en fait un bug, sur lequel Rockstar travaille : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/205228687Ce n'est donc pas du "foutage de gueule". :)

Un débat inutile en somme, on sait qui remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mal français ...

 

La vidéo qui montre cela vient d'Espagne

Des youtubeurs anglais et américains l'ont reprise pour exprimer leur mécontentement

 

Mais c'est vrai la France est la nation des râleurs ...

 

Tu vas aller loin ... T'as le droit de sortir avec tes préjugés ;) Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ton raisonnement iPeluche, c'est que tu inverses la logique de la chose. Tu sembles te satisfaire des graphismes du jeu même suite au downgrade, ce qui est tout à ton honneur, mais tu ne peux pas dire aux gens d'arrêter de se plaindre alors qu'ils ont payé pour quelque chose qui leur a été largement vendu. C'est tout, il n'y a pas à débattre là-dessus.

 

Quand à la remarque sur les français, on va s'abstenir de tout commentaire, tant elle est stupide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve juste que les détailles du gros 4x4 fournis dans le dlc des braquage est horrible....

le pare choque avant par exemple est carrément en "suspension" dans l'air... et c'est vérifiable pas tout les possesseur de ps4...

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, y'a quand même un truc qui est bizarre. Sur ps4 vous avez ( encore une fois ) une mise à jour corrective. Hors nous sur xbox one rien depuis la mise à jour des braquages :huh:

 

Je n'arrive pas à imaginer pourquoi ou si rockstar privilégie Sony. OK ils avaient un contrat d'exclu pour la pub il me semble. Mais c'est bizarre quand même :/

 

Ps : je dis ça suite au message de Yan22. Je sais que le sujet principal du topic n'est pas les mises à jours ne me flageller pas ^_^

Peut-être que R* a du mal à programmer pour PS4 avec quelques erreurs qui se glissent.

Bizarre car il me semble que programmer des jeu pour Playstation serait plus facile que pour xBox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait plus facile sur playstation que sur xbox? Please pas de commentaires du genre "ps4 c'est mieux patati et patata"... Débat stérile et inutile. On parle de console de jeu ! Rien de vital là dedans ;)

Ce n'est pas du tout contre toi que je dis ça MYTH mais je sens déjà venir les commentaires de ce genre vu et revu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait plus facile sur playstation que sur xbox? Please pas de commentaires du genre "ps4 c'est mieux patati et patata"... Débat stérile et inutile. On parle de console de jeu ! Rien de vital là dedans ;)

Les outils de développement et SDK de Sony sont peut être meilleurs que ceux de Microsoft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dégâts aux véhicules ont été corrigés avec la MAJ d'aujourd'hui, et les autres problèmes graphiques sont en fait un bug, sur lequel Rockstar travaille : https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/205228687Ce n'est donc pas du "foutage de gueule". :)

Aucune mise a jour sur la one, du moin hier a voir pour aujourd'hui

 

En tous les cas mise a part la gestion des dégâts infliger au véhicule en baisse, on remarque aucune baisse de graphisme ou autre bug d'affichage sur la Xbox one peut'être les serveur de sony mise a mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste dis ça car c'est ce que les développeur de plusieurs jeux ont tendance à dire d'après mes souvenirs. ;)

Non par préférence ou autre.

Je sais que tu ne disais pas ça par préférence pour l'une ou pour l'autre t'inquiète pas ;)

Je disais cela juste pour que le sujet ne parte pas sur " Sony c'est mieux que Microsoft".

 

Sinon la vidéo qui montre le downgrad est en solo mais il n'empêche que j'ai bien l'impression que les serveurs de Microsoft sont un peu plus stable quand même. Avec les potes pendant le début des braquages on voyait les messages de beaucoup ici qui sont sur ps4 se plaindre de ne pas pouvoir jouer faute de Psn stable. Et pendant ce temps nous on faisait déjà le deuxième :/

Si je ne me trompe pas Microsoft possède 300.000 serveurs en Irlande qui sont dédiés à L'Europe. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Sony.

Après oui on peut dire qu'il y a plus de joueurs chez Sony mais tous ne jouent pas forcément en online ;)

Je crois que si nous voulons continuer à avoir du nouveau contenu sur gta online il va falloir que Rockstar supprime par exemple le contenu de la mise à jour Plagiste qui devient complètement inutile avec le temps... et ainsi de suite sur certains points dont on pourrait se passer.

Modifié par Christophe23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ton raisonnement iPeluche, c'est que tu inverses la logique de la chose. Tu sembles te satisfaire des graphismes du jeu même suite au downgrade, ce qui est tout à ton honneur, mais tu ne peux pas dire aux gens d'arrêter de se plaindre alors qu'ils ont payé pour quelque chose qui leur a été largement vendu. C'est tout, il n'y a pas à débattre là-dessus.

Quand à la remarque sur les français, on va s'abstenir de tout commentaire, tant elle est stupide.

Ça ne me satisfait pas mais je ne me plains pas, nuance. Un downgrade d'un jeu ne me fait pas plaisir. Mais c'est pas pour autant que je vais me plaindre. A vrai dire, si il y a un éventuel downgrade, même si ça peut paraître dégueulasse, c'est que l'éditeur a ses raisons de le faire et ça doit pas pour autant leur plaire également.

 

Il ne faut pas croire qu'un éventuel downgrade va faire plaisir au développeur et à l'éditeur, alors inutile d'en rajouter une couche.

 

Plutôt que de créer une polémique, il aurait été plus judicieux de le faire remarquer (et éventuellement demander des explications) à Rockstar afin d'y remédier si ils le peuvent. Et apparement, ce n'est qu'un vulgaire bug graphique et ils vont le corriger. Rien de grave en somme.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques fois que les MAJ sont dispos sur PlayStation avant Xbox, et ça ne vient probablement pas de Rockstar, qui envoie sans doute les fichiers de MAJ à Sony et Microsoft en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a déjà expliqué que depuis la sortie du jeu sur new gen, les maj arriveront de la manière suivante :

 

PS4 puis/et xbox one. Ensuite PS3 puis/et xbox 360.

Si nécessaire (en cas de besoin/problème), les majs seront délivrés avec 0 à 24h de délai sur les anciennes générations.

 

Ils l'avaient expliqué de façon officielle mais la flemme de rechercher le message sur le support depuis mon tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

peut'être les serveur de sony mise a mal

C'est en solo... :|

 

c'est plus gênant je pense plutôt a un bug qu'autre chose, mais sur la one rien remarquer de tel

Rockstar a déjà expliqué que depuis la sortie du jeu sur new gen, les maj arriveront de la manière suivante :

 

PS4 puis/et xbox one. Ensuite PS3 puis/et xbox 360.

Si nécessaire (en cas de besoin/problème), les majs seront délivrés avec 0 à 24h de délai sur les anciennes générations.

 

Ils l'avaient expliqué de façon officielle mais la flemme de rechercher le message sur le support depuis mon tel.

yes sa était dit mainte fois,

 

la mise a jour est dispo pour la one depuis peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a déjà expliqué que depuis la sortie du jeu sur new gen, les maj arriveront de la manière suivante :

 

PS4 puis/et xbox one. Ensuite PS3 puis/et xbox 360.

Si nécessaire (en cas de besoin/problème), les majs seront délivrés avec 0 à 24h de délai sur les anciennes générations.

 

Ils l'avaient expliqué de façon officielle mais la flemme de rechercher le message sur le support depuis mon tel.

 

Sauf que là elle sortent sur PS4 et PS3, puis sur One et 360 après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up du sujet .

 

C'est moi ou R* ? , car la en ce moment je joue plutôt souvent à GTA 5 / Online et il y a truc qui me paraît assez bizarre au niveau des effets graphiques spécial pour les Next Gen , j'ai remarqué qu'il a moins d'effets de brumes blanchatre sur la route en pleine nuit et au niveau de l'aérodrome de Trevor et ses alentours du désert , je trouve que l'effet du vent qui faisait soulever le sable est moins prononcé , c'est surtout quand je fais des courses dans ses environs la , il n' y a plus se gros effet , style quand on roulaient vite on avaient comme cette impression d'être un peu ébloui par l'effet du vent qui soulève le sable , chepa sa me semble bizarre je ne sais pas si c'est moi qui me fait des films ou pas , mais s'il vous plaît allez jetez un oeil et dites moi ce que vous voyez ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant