HolyGray

Les graphismes diminués sur Next Gen ?

Recommended Posts

Autant je suis d'accord sur le fond car moi aussi je remarque que les PNJ s'affiche de plus en plus à proximité de nous autant je ne pense pas que ce soit le DLC braquage qui vient pomper des ressources.

 

En quoi le contenu devrait perturber les graphismes de la map ...

 

Le contenu se limite a des intérieurs supplémentaires et des nouveaux véhicules (dans le fond)

 

Et encore quand bien même on parle des braquages le screen montré dans la vidéo vient ... du mode solo !!! (Infernus Man a posté la vidéo originale dans le Café)

 

 

https://youtu.be/mZDCrY6Iysc

 

Donc la je vous demande l'explication ...

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que tu t'en fou que d'autres non ...

 

Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vu aucune différence :/

 

Maintenant est ce que c'est vraiment grave ?

 

Si vous voulez gardez les graphisme top qualité, supprimé la MAJ des braquage alors.

 

Le contenu rajouter est largement plaisant et laisse superflu le faites que certaines texture soit rabaisser :huh:.

 

Juste qui faudrais qu'ils le rajoutent dans le mode solo, parce ça, sa crains vraiment :mad:

Modifié par tomikk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impressionnant, j'ai investi dans une ps4 pour le nouveau contenu mais surtout pour le graphisme, et avec une MAJ qu'on attends depuis des lustres ils trouvent le moyen de nous enlever du graphisme. Donc pour un investissement qui m'est revenu a 470e, et qu'ils enlèvent du graphisme quelques temps après la sortie sur NG, oui je me pleins

Modifié par HolyGray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impressionnant, j'ai investi dans une ps4 pour le nouveau contenu mais surtout pour le graphisme, et avec une MAJ qu'on attends depuis des lustres ils trouvent le moyen de nous enlever du graphisme. Donc pour un investissement qui m'est revenu a 470e, et qu'ils enlèvent du graphisme quelques temps après la sortie sur NG, oui je me pleins

La PS4 est sortie fin 2013. On en est que début 2015. Si tu regarde les autres jeux, il n'y a pas tellement eu de claque graphique et tous la majorité objective s'attendait a ce que GTA V soit plus beau mais sans plus sur PS4 et c'est le cas.

 

Si tu veux jouer a GTA pour des graphismes alors attend GTA VI, GTA où R* exploitera parfaitement la console de A à Z.

 

Entendre dire que les gens sont passés de GTA V PS3 a GTA V PS4 juste pour des graphismes, ça me fait rire.

 

Les graphismes me conviennent parfaitement pour un Open-World remasterisé.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

Toi t'es pas Charlie... :p

 

Sinon je n'ai pas vu une grande différence au niveau des graphismes, si ce n'est (et ça par contre c'est assez énorme) l'appréciation des dégâts des véhicules (voitures beaucoup moins "pliables" en gros). J'espère qu'ils vont vite les rétablir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

Alors de 1 tu te prends pour qui pour nous permettre de nous dire de la fermer ... Je comprends que tu en ai marre que certains râlent mais tu peux parler plus intelligemment pour amener ton propos

 

De 2 personnellement je ne râle pas, j'aimerai juste un explication. D'autant qu'en Online je n'ai pas vu grand chose mis à part le pop des véhicules plus proche de ton joueur. Je pense qu'ils essayent de garder un bon framerate donc si c'est cela la réponse tant mieux. Perdre en graphisme pour gagner en stabilité ça me va très bien.

 

De 3 je ne sais pas si tu l'as compris mais tous ici sommes ou seront des clients de Rockstar par conséquent il est normal de s'interroger quand on remarque certaines choses sans explications (pour le peu que je me souvienne rien ne figure dans le fichier accompagnant la mise à jour). Et cacher des choses à son client c'est pas très honnête (même si pour eux c'est pour une bonne chose). Donc c'est "normal" que certains se vexent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes impressionnant, j'ai investi dans une ps4 pour le nouveau contenu mais surtout pour le graphisme, et avec une MAJ qu'on attends depuis des lustres ils trouvent le moyen de nous enlever du graphisme. Donc pour un investissement qui m'est revenu a 470e, et qu'ils enlèvent du graphisme quelques temps après la sortie sur NG, oui je me pleins

As tu réellement constaté la différence par toi même ou bases-tu ton avis uniquement sur cette vidéo ?

Personnellement si il y a une différence, elle ne m'a pas du tout sautée au yeux.

La seul chose que je constate c'est les dégâts sur les véhicules, j'ai, comme d'autre, l'impression que les voitures sont plus solides.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi possible qu'ils aient baissé les graphismes pour pousser un peu plus les gens à acheter la version PC...

Un peu comme ils ont laissé les bugs, wallbreach et glitch sur Old Gen et pouf ! Sur NG, tout est patché en une MAJ.

 

Un peu aussi comme quand ils ont augmenté le trafic à la sortie NG et à la sortie de la MAJ braquage et que la semaine d'après, ils ont diminué comme avant.

 

C'est plus très étonnant mais tout le monde s’arrête à ça, plus personne ne joue...

Osef les gars. Ils nous remettrons tout ça bien quand la version PC sera sortie.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

Alors de 1 tu te prends pour qui pour nous permettre de nous dire de la fermer ... Je comprends que tu en ai marre que certains râlent mais tu peux parler plus intelligemment pour amener ton propos

 

De 2 personnellement je ne râle pas, j'aimerai juste un explication. D'autant qu'en Online je n'ai pas vu grand chose mis à part le pop des véhicules plus proche de ton joueur. Je pense qu'ils essayent de garder un bon framerate donc si c'est cela la réponse tant mieux. Perdre en graphisme pour gagner en stabilité ça me va très bien.

 

De 3 je ne sais pas si tu l'as compris mais tous ici sommes ou seront des clients de Rockstar par conséquent il est normal de s'interroger quand on remarque certaines choses sans explications (pour le peu que je me souvienne rien ne figure dans le fichier accompagnant la mise à jour). Et cacher des choses à son client c'est pas très honnête (même si pour eux c'est pour une bonne chose). Donc c'est "normal" que certains se vexent.

De "1", c'est toujours les mêmes qui râlent donc oui c'est tout à fait normal que certains soit plus agressifs envers les râleurs.

 

De "2", peut-être que c'est la raison. Ou peut-être pas. Ce n'est pas nouveau que Rockstar viennent a sacrifier les graphismes au profit du contenu et très certainement de la stabilité. Mais dans ce cas-ci, c'est plutôt le boulot du serveur. Sur Old-Gen, le jeu était déjà sacrifier graphiquement au profit du contenu au fil des mises a jour.

 

De "3", je suis également un client R* mais force est de constater que vous chipotez pour très peu. Autant sur PS3, je pouvais comprendre les gens qui se plaignait (dont moi) du clipping, de l'aliasing et des chutes de framerate omniprésent. Autant sur PS4, le jeu est toujours agréable visuellement, surtout pour un remaster.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le problème. Avec les braquages, ils ont aussi nettement ré-haussé la distance d'affichage des véhicules, ajouté les entrées de garage détaillés,...

Si le prix à payer était juste la suppression de 3 brins d'herbes et 4 cailloux (et encore que ça reste à vérifier), ils peuvent continuer comme ça. D'autant que la raison est probablement technique, donc je préfère largement perdre quelques éléments de déco si ça leur permet de continuer à développer les éléments "utiles" du jeu tout en gardant le jeu fluide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

 

Et voilà, toujours le même argument débile des fanboy : "faites mieux".

On peut critiquer sans pour autant pouvoir faire mieux, vu ? Rien n'est parfait, tout est sujet à critique.

 

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Mais merci d'être à l'écoute de ta communauté et de poster des commentaires tellement réfléchis"

 

Plus besoin a notre époque. Vous pleurez pour tout et rien que vous êtes prêt a flinguer Rockstar a leur moindre faux-pas. Vous n'êtes jamais content.

 

Ce qui serait plutôt intelligent (et donc réfléchis comme tu dirais) de votre part, ce serait de créer votre propre jeu avec un contenu hors du commun et des graphismes inégalable, non ?.

Ah ? Vous ne pouvez pas ? Vous n'avez pas la compétence pour ? Dans ce cas fermez-là et arrêtez de pleurer car vous feriez certainement pas mieux que Rockstar.

En revanche si vous le pouvez, on vous y invite fortement. On vous laisse 5 ans pour faire un jeu de ouf !

Et voilà, toujours le même argument débile des fanboy : "faites mieux".

On peut critiquer sans pour autant pouvoir faire mieux, vu ? Rien n'est parfait, tout est sujet à critique.

 

"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."

Il y a deux catégories de personnes :

 

- Ceux qui critiquent ce qui est critiquable (Majeur)

- Ceux qui critiquent tout et n'importe quoi au mm près. (Mineur)

 

Ceux qui font parti de la deuxième catégorie sont invités a faire mieux en effet.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar supprime des choses qui t'ont été vendues et pour lesquelles tu as payé, et tu considères que ce n'est pas critiquable ?

Ok, seems legit.

Les véhicules sont plus solides, les textures sont un peu moins détaillés, l'arbre a perdu une feuille. OUIIIIIN R* me vole mon argent. :(

 

J'ai surtout payé GTA pour m'amuser, pas pour constater les degâts du véhicule au mm près à chaque collision.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant