Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

Je connais bien le Hunter, il était déjà présent dans Vice City et San Andreas, mais d'après ce qu'on voit dans le trailer, ce n'est pas le Hunter qui nous sera proposé, Rockstar a créé un nouvel hélico. C'est tout ce que je voulais dire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'aimerais bien partager votre enthousiasme les gars

Hélas, ces soi disant leaks ( merci R* de votre bienveillance) concrètement ne nous apprennent pas grand chose de plus que le trailer de décembre.

Les jours passent, la dernière date buttoir annoncée approche à grands pas, et on n'en sait toujours pas davantage :/

Ils ont bien dit "quelques semaines avant la sortie PC", si je ne m'abuse.

Et plus ça approche, et moins j'y crois :(

 

La dernière date buttoir ?

 

J'voulais dire la dernière échéance qu'ils nous ont annoncé : "quelques semaines avant la sortie pc"

 

 

 

 

J'ai pas vu ça :blink: !

 

Ils l'ont dis ou ?

 

 

De mémoire, c'était sur le newswire entre les lignes quand ils ont lâché le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'était plutôt quand ils ont annoncé le report de la sortie PC, si mes souvenirs sont bons.

Peut être bien, oui :)

 

 

Oui c'est bien au report qu'ils avaient annoncés ce fameux " quelques semaines avant la sortie PC " , après je veut pas faire le type a cheval sur les mots , mais " quelques semaines " c'est plusieurs semaines pas une ou deux avant , donc ça se rapproche à grand pas ........du moins je l'espère vivement :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Oui c'est bien au report qu'ils avaient annoncés ce fameux " quelques semaines avant la sortie PC " , après je veut pas faire le type a cheval sur les mots , mais " quelques semaines " c'est plusieurs semaines pas une ou deux avant , donc ça se rapproche à grand pas ........du moins je l'espère vivement :cool:

 

 

Il serait temps ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien ce DLC Heist sortir le mardi 3 mars. A moins qu'ils ne le sortent un vendredi, comme c'est un DLC "exceptionnel".

Les mises a jour du Live et du Store se font le mardi et le mercredi. Donc non ;) Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains ici ne comprennent, apparement, pas la différence entre DLC et mises a jour.

 

Les Braquages seront, selon les dernières rumeurs, en DLC et non pas une simple mise a jour du jeu contrairement aux autres fois.

 

Et pour télécharger un DLC, il faut aller sur le Playstation Store.

 

Et pour avoir le DLC, il faut attendre la mise a jour du Playstation Store qui se fait mardi aux USA et au Japon, et le mercredi en Europe.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux !! mais R* à l'habitude de faire des correctifs et en meme temps de rajouté du contenu additionnel.........

 

MAJ-DLC ou DLC-MAJ ?? :whistling:

 

Décidement , font rien comme tout le monde ceux là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas débattre pendant des heures mais déjà un dlc apporte un contenu téléchargeable qui n'est pas forcement nécessaire pour jouer ( ex sharkcard) au jeu contrairement à une maj qui apporte des élément indispensables au jeu donc a mon avis je penche plus pour une maj puisqu'il y'aura des patchs pour glitch ect et puis je verrais pas l'intérêt de le mettre en DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas débattre pendant des heures mais déjà un dlc apporte un contenu téléchargeable qui n'est pas forcement nécessaire pour jouer ( ex sharkcard) au jeu contrairement à une maj qui apporte des élément indispensables au jeu donc a mon avis je penche plus pour une maj puisqu'il y'aura des patchs pour glitch ect et puis je verrais pas l'intérêt de le mettre en DLC

Si jamais les braquages sortaient en DLC et non en MAJ habituel je m'imagine qu'il y auraient bien plus à attendre que les braquages et quelques véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le fait de pouvoir acheter l'Hydra et le Valkyrie(?) s'avère vrai, j'espère qu'ils les feront aussi spawner quelque part... :unsure:

 

Personellement je doute que l'Hydra soit disponible à l'achat, ils ne l'ont pas fait pour l'avion de chasse, alors pour un avion qui est encore plus redoutable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.