Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

Manque plus que les lunettes de vision nocturne et on est fin prêt pour être comme sam fisher dans splinter cell . :cool:

 

gtavheistshumanelabs02jpg-c261de.jpg

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros si le chef n'est pas un enfoiré, il partage plus équitablement.

Là ça fait un peu rapiat je trouve.

C'est clair que pour la démo, le chef a un peu abusé. Pour faire un braquage, mieux vaut être amis avec le chef !

 

Sinon, nouvelle vidéo des GTA V o'clock (1h de vidéo, mais rien de nouveau):

 

https://www.youtube.com/watch?v=0j37M05ndFo

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En gros si le chef n'est pas un enfoiré, il partage plus équitablement.

Là ça fait un peu rapiat je trouve.

C'est clair que pour la démo, le chef a un peu abusé. Pour faire un braquage, mieux vaut être amis avec le chef !

Le chef peut faire un cut équitable à 25% donc de toute façon y aura pas de soucis.

 

Après a voir qui paye l'hélico si les autres ne veulent pas l'acheter toussa toussa

 

Bref chaque crew fera comme il le sent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre 54 000 pas sûr, si tu regardes il y a écrit qu'il faut acquérir l'hélico, et je doute que ce soit inclus.

En regardant la description du braquages, on peut voir que l'étape n°4 est justement consacrée à cet hélicoptère. Il faut aller le voler chez Merryweather. ;)

 

 

Edit: Oups, merci Tchikiblah pour avoir remarqué cette erreur.

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre 54 000 pas sûr, si tu regardes il y a écrit qu'il faut acquérir l'hélico, et je doute que ce soit inclus.

En regardant la description des braquages, on peut voir que le braquage n°4 est justement consacré à cet hélicoptère. Il faut aller le voler chez Merryweather. ;)
*Étapes n°4, ce tableau représente les différentes étapes d'un seul braquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre 54 000 pas sûr, si tu regardes il y a écrit qu'il faut acquérir l'hélico, et je doute que ce soit inclus.

En regardant la description des braquages, on peut voir que le braquage n°4 est justement consacré à cet hélicoptère. Il faut aller le voler chez Merryweather. ;)

 

*Étapes n°4, ce tableau représente les différentes étapes d'un seul braquage.

 

Bien vu, j'ai corrigé. Hâte d'être la semaine prochaine !

 

Il sera donc possible de réaliser les braquages petit à petit ? En progressant quand l'équipe est au complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai super , une petite news du jeudi :) !

 

En tout cas ceci permet de montrer a quel point les Youtubeurs racontent de la merde (pour ne citer que lasalle, qui elaborait deja une strategie impliquant le porte avion dans la mission braquage d'humane labs) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de tenues valables mais elles semblent préchoisies pour chaque type de braquages -__-

C'est ici que les tenues prennent de leur intérêt: il est assez ridicule de se promener dans Los Santos en tenue de pilote d'avion avec casque, alors que pour une mission telle que celle-ci il semble évident de devoir l'utiliser. Le bémol, c'est que nous avons assez peu de tenues de ce genre et le choix sera donc assez vite fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.