Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

 

 

 

Si le fait de pouvoir acheter l'Hydra et le Valkyrie(?) s'avère vrai, j'espère qu'ils les feront aussi spawner quelque part... :unsure:

 

Personellement je doute que l'Hydra soit disponible à l'achat, ils ne l'ont pas fait pour l'avion de chasse, alors pour un avion qui est encore plus redoutable...

 

 

 

ça c'est pas dit qu'il sera "redoutable" mais c'est un avion ultra intéressant vu ce que son mode stationnaire va apporter au combat et au stunt

 

https://www.youtube.com/watch?v=QdY8YiVFces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais vu que quelque part qu'il pouvait tirer plusieurs missiles à la fois ( rien de sûr je l'accorde) plus le décollage vertical gros avantage...et à mon avis il ne seras pas lent.

 

Tu regarde le 1er trailer de GTA V et a la fin tu voit l'hydra, il tire 2 roquettes en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais vu que quelque part qu'il pouvait tirer plusieurs missiles à la fois ( rien de sûr je l'accorde) plus le décollage vertical gros avantage...et à mon avis il ne seras pas lent.

 

Oui dans le second trailer de GTA V on le voit tirer de roquettes en même temps.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vzue74y7A84

 

 

à 1:35

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arf, y'aura encore plus d'avions casse-couille...

 

Voila en fait c'est ce que je voulais dire :whistling: , je trouve cet avion vraiment cool, mais je ne pense pas que certains joueurs vont l'utiliser pour juste faire des cascades.

 

Il sera utiliser comme le Lazer l'ai aujourd'hui et tu verras de belles cascades réalisé par ceux qui aiment le stunt en avion. En tout cas si on peut l'acheter terminer les Lazeristes qui essaient de t'empêcher de voler un avion de chasse.

 

 

Bof d’après le trailer, l'hydra ne possèdent pas de mitraillette explosif.

 

 

De quel trailer tu parles ? de mémoire on a jamais vu l'hydra tirer au minigun.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande a quelle fréquence pourra t on faire les braquages??

Vu les sommes et le nombre de braquages je suppose qu'elle n'apparaitront pas autant que les missions (qui elles mêmes ne sont pas légion)

Question qui en emmène une autre: il n'y a que le chef de braquage qui reçoit les propostions de Lester du coup en cas de sortie de session je me demande de quel manière est gérée cette proposition.

 

_ Est ce qu'elle disparait et il faut attendre une nouvelle offre (comme les missions)

_ Est ce qu'elle est effacée comme les demande de véhicules de simeon et rapparait à chaque nouvelle partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chépas pourquoi je pense plus a des braquages "par échelons".

 

Par exemple ,un premier braquage,accesible a tous les joueurs ayant le niveau,une difficultée correcte pour des revenus corrects.

Puis un deuxième braquage,réservé a ceux qui on fini le 1er,un peu plus dur,mais qui rapporte plus.Et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais 1 par jour, 1 par semaine ???

Faudra t il faire les préparatifs de bracos le même jour que le braco afin que l équipe choisi finisse la mission car on peu attendre longtemps un membre de l équipe.....?

Enfin tellement de questions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement si après tout le temps qu'on les as attendu on est limité, ça sera vraiment l'arnaque du siècle.

J'y crois pas du tout, pourquoi déjà ? Je pense que chaque braquage va prendre du temps donc les enchaîner autant qu'on veut c'est pas un problème, contrairement aux missions qui elles sont relativement courtes et faciles pour les 3/4...

 

Puis j'espère et surtout je pense que les braquages ne seront pas de tout repos, il suffira pas de braquer et d'aller se planquer, ça sera du vrai travail d'équipe où chacun tient un rôle important qui peut influencer sur le résultat final. Enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vois pas pourquoi on serais limité au final ? Le reste on le fais quand on veux non ?

 

Franchement si après tout le temps qu'on les as attendu on est limité, ça sera vraiment l'arnaque du siècle.

J'y crois pas du tout, pourquoi déjà ? Je pense que chaque braquage va prendre du temps donc les enchaîner autant qu'on veut c'est pas un problème, contrairement aux missions qui elles sont relativement courtes et faciles pour les 3/4...

 

Puis j'espère et surtout je pense que les braquages ne seront pas de tout repos, il suffira pas de braquer et d'aller se planquer, ça sera du vrai travail d'équipe où chacun tient un rôle important qui peut influencer sur le résultat final. Enfin j'espère.

 

Vous pensez vraiment que vous allez pouvoir claquer des braquages quand vous voulez et potentiellement vous faire des centaines de milliers de gta$ chaque jour ? je peux me tromper mais j'y crois pas une seule seconde. R* va limiter ça d'une manière ou d'une autre.


Mouais je pense pas qu on pourra Farmer des braco de 100000 à 1500000 $ autant qu'on veut sinon les sharcard seront dead enfin ce n est que mon opinion ....

C'est la mienne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.