Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0

L'helico risque d'être "non armée" en mode libre via Pégasus car sur la photo on ne voit pas les miniguns. Il sera armée seulement pour un des braquages.

Pour moi la seule bonne nouvelle est le porte avion qui lui sera dispo en mode libre et servira de spawn pégasus pour l'hydra qui sera achetable pour 1 500 000$. Cette info vient de Funmw2 qui date de quelques semaines.


Regarde bien on voit le minigun


Je suis d'accord , on voit le minigun.
Logiquement il sera armé en libre (je vois meme pas pourquoi il le serait pas) !
Dommage cependant que l'on ait pas d'images du "hunter"

 

 

Question d'équilibre du mode libre. Avec deux minigun orientable il y aurait moyen de faire de sacré dégâts sur les joueurs en dessous mais ça c'était avant le Stinger.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin si ils font pas quelque chose contre ce foutu stinger, ne serait ce que rallonger d'une seconde le temps de lock,

on va pas aller loin avec notre sublime valkyrie contre jean-kevin-zentorno :(

 

J'espere donc que la maj heist s'accompagnera d'un nerf du stinger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté le stinger évite de Jean-Kevin-Buzzard de te chainkill de loin !

Les Jean-Kevin-Buzzard c'est rare,

Si ils sont forts c'est plus vraiment des JK :p,

Et si ils sont nuls, le minigun suffit amplement !

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'façon ces fameux braquages sont censés sortir avant la version PC de GTA 5 nan ? Je me trompe peut-être.. ça remonte tellement que R* en ont parlé (à croire que c'est LE Sujet à éviter)
[ils nous parlent que des recrutements de Crews et des Fans Arts etc]

Et bientôt on va trouver des Jean Kevin Hydra comme vous dites :D:p (qui seront contre toute l'attirail qu'on trouvera !

Comme dit Seaktikit, tout ça va se finir en Battlefield...
Tant mieux d'un sens, mais dommage que la communauté de GTA Online ne soit pas homogène... Y'a trop de kikoos et d’assoiffés de kill (qui se font spawnkill quand ils me cherchent la m*)

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

The new karin kuruma.

93982372A8.jpg

 

Hâte d'acheter et de tester cette nouvelle version de la Kuruma, quel que soit le prix (enfin, pas tout à fait pour ce dernier point...).

 

 

Bah, le coup des 6 braquages sur OG, je vois ça comme un bonus "joueurs old-gen" de la part de R* pour les récompenser d'être resté sur la vieille plate-forme jusqu'au bout.

 

Un peu comparable au contenu exclusif "joueurs fidèles" sur NG, avec les nouveaux véhicules, notamment le coup vache de l'hydravion. Dans le tout premier trailer datant du 2 Novembre 2011, on peut l'apercevoir lors de la séquence des éoliennes à 0:28 (les flotteurs sont bien visibles). Au final, Rockstar le retire des OG, pour finalement le republier 3 ans plus tard sur NG...

 

En gros pour résumer mon blabla inutile, le 6ème braquage est un bonus aux anciennes Gen. Mais je me trompe peut-être.

Je vois cet éventuel braquage "exclusif" sur OG comme une manière de s'excuser auprès des joueurs PS3/360 qui jouent au jeu depuis 1 an et demi en faisant le pied de grue pour les braquages.

 

Mais bon, la (très) grande majorité des joueurs PS4/One avait déjà le jeu sur OG, donc si c'est bien pour cette raison que ce braquage ne sort que sur PS3/360, ça serait dégueulasse vis-à-vis d'eux (de nous). Ce n'est pas comme si nous n'avions pas attendu nous-aussi pendant tout ce temps...

 

Je pense cependant que, même si ce braquage est sensé être exclusif aux consoles d'ancienne génération, ils arriveront tôt ou tard sur les nouvelles plateformes. Ca pourrait donc être une exclusivité temporaire.

 

Il faudrait voir aussi ce qu'ils font pour les joueurs PC, qui attendent plus que les braquages depuis un bon moment...

 

(Encore une fois, si cette information de braquage exclusif se confirme)

 

 

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

 

29142753A1.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0

 

Idéal pour voler en formation, la radio allumée sur Los Santos Rock Radio pour écouter Fortunate Son de Creedence Clearwater Revival. :cool:

 

https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'façon ces fameux braquages sont censés sortir avant la version PC de GTA 5 nan ? Je me trompe peut-être.. ça remonte tellement que R* en ont parlé (à croire que c'est LE Sujet à éviter)
[ils nous parlent que des recrutements de Crews et des Fans Arts etc]

Et bientôt on va trouver des Jean Kevin Hydra comme vous dites :D:p (qui seront contre toute l'attirail qu'on trouvera !

Comme dit Seaktikit, tout ça va se finir en Battlefield...
Tant mieux d'un sens, mais dommage que la communauté de GTA Online ne soit pas homogène... Y'a trop de kikoos et d’assoiffés de kill (qui se font spawnkill quand ils me cherchent la m*)

 

 

Je pense pas que l'hydra sera un avion a kikoo, s'il se pilote comme celui de SA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cet hélicoptère, je me vois bien arrivait façon méchant à la Skyfall.

 

https://www.youtube.com/watch?v=oX6Rmhb6F5U

f*** yeaaah !

J'ai pensé la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

The new karin kuruma.

93982372A8.jpg

 

Hâte d'acheter et de tester cette nouvelle version de la Kuruma, quel que soit le prix (enfin, pas tout à fait pour ce dernier point...).

 

Bah, le coup des 6 braquages sur OG, je vois ça comme un bonus "joueurs old-gen" de la part de R* pour les récompenser d'être resté sur la vieille plate-forme jusqu'au bout.

Un peu comparable au contenu exclusif "joueurs fidèles" sur NG, avec les nouveaux véhicules, notamment le coup vache de l'hydravion. Dans le tout premier trailer datant du 2 Novembre 2011, on peut l'apercevoir lors de la séquence des éoliennes à 0:28 (les flotteurs sont bien visibles). Au final, Rockstar le retire des OG, pour finalement le republier 3 ans plus tard sur NG...

En gros pour résumer mon blabla inutile, le 6ème braquage est un bonus aux anciennes Gen. Mais je me trompe peut-être.

Je vois cet éventuel braquage "exclusif" sur OG comme une manière de s'excuser auprès des joueurs PS3/360 qui jouent au jeu depuis 1 an et demi en faisant le pied de grue pour les braquages.

 

Mais bon, la (très) grande majorité des joueurs PS4/One avait déjà le jeu sur OG, donc si c'est bien pour cette raison que ce braquage ne sort que sur PS3/360, ça serait dégueulasse vis-à-vis d'eux (de nous). Ce n'est pas comme si nous n'avions pas attendu nous-aussi pendant tout ce temps...

 

Je pense cependant que, même si ce braquage est sensé être exclusif aux consoles d'ancienne génération, ils arriveront tôt ou tard sur les nouvelles plateformes. Ca pourrait donc être une exclusivité temporaire.

 

Il faudrait voir aussi ce qu'ils font pour les joueurs PC, qui attendent plus que les braquages depuis un bon moment...

 

(Encore une fois, si cette information de braquage exclusif se confirme)

 

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0

 

Idéal pour voler en formation, la radio allumée sur Los Santos Rock Radio pour écouter Fortunate Son de Creedence Clearwater Revival. :cool:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ec0XKhAHR5I

 

 

 

 

 

 

Ah cet hélicoptère, je me vois bien arrivait façon méchant à la Skyfall.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oX6Rmhb6F5U

 

Même si ce n'est pas le même hélico, il me fait penser à cette musique :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=InRDF_0lfHk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.