Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

J ai garde une place dans mon garage pour la kuruma

 

 

Si c'est pas un véhicule pegasus

 

Non je ne pense pas que ce soit un véhicule Pegasus.

 

Comme je l'ai mentionné sur la première page, il y a une différence entre la Kuruma que l'on peut voir dans le trailer et celle présente sur la photo.

 

Ce qui laisse à penser que le véhicule est customisable et donc n’appartiens pas à la catégorie de Pegasus.

 

Si cela peut vous rassurez. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien merci pour le topic ! du coup déjà vu les photos et vidéos mais content qu'il y est un topic ici, perso sa sent la sortie proche non ? et y'a pas de 6eme équipement c'est juste que sur ps360 il y aurait une mission de plus que sur ps4 one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le coup des 6 braquages sur OG, je vois ça comme un bonus "joueurs old-gen" de la part de R* pour les récompenser d'être resté sur la vieille plate-forme jusqu'au bout.

 

Un peu comparable au contenu exclusif "joueurs fidèles" sur NG, avec les nouveaux véhicules, notamment le coup vache de l'hydravion. Dans le tout premier trailer datant du 2 Novembre 2011, on peut l'apercevoir lors de la séquence des éoliennes à 0:28 (les flotteurs sont bien visibles). Au final, Rockstar le retire des OG, pour finalement le republier 3 ans plus tard sur NG...

 

En gros pour résumer mon blabla inutile, le 6ème braquage est un bonus aux anciennes Gen. Mais je me trompe peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y ont intérêt à nous mettre les 6 braquages sur NG !

J'ai acheté le jeu sur PS3 et PS4 je vois pas pourquoi les OG seraient privilégiées

Les old gens ont reagis pareil quand ont a eu le contenu exclusifs pour les anciens joueurs ps3 qui passe a la new gen.

 

Donc non, jsui pas d'accord avec toi, les old gens ont droit aussi a le contenue exclusifs. Et puis faut pas se leurer, le braquos exclusives ne risque pas d'etre le meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.