Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

Je vais pas faire le jaloux à deux balles mais entre quelques véhicules et un braquage complet y'a quand même une différence.

Mais bon pour le moment rien n'est sûr alors ça sert a rien de faire des plans sur la comète.

Non rien est officielle, mais si sa se trouve le braquage exclusifs sera un truc tout bidon, rien que voir les images (Velum V1 que tout le monde as) se sra pas un braquages du siecle.

 

Mais bon attendons que rockstar nous donne plus de details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Principe ressemble fortement à la Nemesis tout de même !

Elle a le même style mais elle est pas du tout pareille ! Celle-ci est un peu plus agressive et un peu plus grosse.

 

Les motos sont toutes bienvenues sur GTA, et honnêtement ça manque de Roadsters je trouve. Cette moto elle a l'air pas mal !

Dommage qu'on ne puisse pas de faire de vrais wheeling et faire tourner la moto comme dans GTA 4 :/

Mais cette moto est la bienvenue, une comme il faut dans ce GTA :)

 

Merci Akonit du partage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y ont intérêt à nous mettre les 6 braquages sur NG !

J'ai acheté le jeu sur PS3 et PS4 je vois pas pourquoi les OG seraient privilégiées

Les old gens ont reagis pareil quand ont a eu le contenu exclusifs pour les anciens joueurs ps3 qui passe a la new gen.

 

Donc non, jsui pas d'accord avec toi, les old gens ont droit aussi a le contenue exclusifs. Et puis faut pas se leurer, le braquos exclusives ne risque pas d'etre le meilleurs

On a payé deux fois le jeu heureusement que tout le monde l'avait pas ce contenu exclusif. J'ai pas acheté l'édition collector et j'ai jamais ragé devant une Hotknife ou une Carbon RS.

 

Après que ceux qui ont uniquement le jeu sur ps4 ne l'aient pas ça me choquerait pas mais à tout ceux qui l'ont sur les deux plateformes c'est quand même un peu idiot de ressortir la ps3 alors que nous pourrions y jouer sur ps4. Question de logique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire le jaloux à deux balles mais entre quelques véhicules et un braquage complet y'a quand même une différence.

Mais bon pour le moment rien n'est sûr alors ça sert a rien de faire des plans sur la comète.

Vous avez la Duke, bordel !!! :crying2:

Le reste je m'en care, mais la Duke...! :wub:

 

Bref.

Il est vrai que l'on apprend rien avec ces images leakées, mais par contre, ça aiguise une fois de plus notre impatience.

 

Quand tu veux, R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0

L'helico risque d'être "non armée" en mode libre via Pégasus car sur la photo on ne voit pas les miniguns. Il sera armée seulement pour un des braquages.

 

Pour moi la seule bonne nouvelle est le porte avion qui lui sera dispo en mode libre et servira de spawn pégasus pour l'hydra qui sera achetable pour 1 500 000$. Cette info vient de Funmw2 qui date de quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0


L'helico risque d'être "non armée" en mode libre via Pégasus car sur la photo on ne voit pas les miniguns. Il sera armée seulement pour un des braquages.

Pour moi la seule bonne nouvelle est le porte avion qui lui sera dispo en mode libre et servira de spawn pégasus pour l'hydra qui sera achetable pour 1 500 000$. Cette info vient de Funmw2 qui date de quelques semaines.

 

 

 

Regarde bien on voit le minigun

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0

L'helico risque d'être "non armée" en mode libre via Pégasus car sur la photo on ne voit pas les miniguns. Il sera armée seulement pour un des braquages.

 

Pour moi la seule bonne nouvelle est le porte avion qui lui sera dispo en mode libre et servira de spawn pégasus pour l'hydra qui sera achetable pour 1 500 000$. Cette info vient de Funmw2 qui date de quelques semaines.

 

Regarde bien on voit le minigun

Je suis d'accord , on voit le minigun.

Logiquement il sera armé en libre (je vois meme pas pourquoi il le serait pas) !

Dommage cependant que l'on ait pas d'images du "hunter"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan, je n'arrive pas a les voir moi, qualité d'image un peu basse.

 

 

 

 

:wub: m'étonnerait pas du tout qu'elle s'appelle Valkyrie ^^ pourvu qu'elle soit dispo en mode libre..

29142753A1.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=V1i16Zqf3y0

L'helico risque d'être "non armée" en mode libre via Pégasus car sur la photo on ne voit pas les miniguns. Il sera armée seulement pour un des braquages.

Pour moi la seule bonne nouvelle est le porte avion qui lui sera dispo en mode libre et servira de spawn pégasus pour l'hydra qui sera achetable pour 1 500 000$. Cette info vient de Funmw2 qui date de quelques semaines.

 

 

Regarde bien on voit le minigun

Je suis d'accord , on voit le minigun.

Logiquement il sera armé en libre (je vois meme pas pourquoi il le serait pas) !

Dommage cependant que l'on ait pas d'images du "hunter"

Je doit avoir des problèmes de vue lol ! Si vous les voyer ok, j'ai rien dit dans ce cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.