Invité

[LEAK] Nouvelle images des braquages (Funmw2)

Recommended Posts

De toute façon, selon NillxMod,

Il y a 53% de chances que le DLC Saint valentin sorte :)

Comment ça, je suis en retard ? Mince.

 

Meme si j'ai confiance en funmw2 on ne sera fixé qu'avec la sortie du DLC ou une annonce de R*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce sera illimité, mais ce sera la dernière (ou une des dernières) mise à jour du Online. Du coup après ça Rockstar va se foutre que l'économie du jeu soit débalancée et qu'ils vendent moins de Shark Cards. De toute façon leur argent est fait depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que R* veut laisser tomber leurs poule au ufs d or ou du moins pas maintenant .

A mon avis ils vont améliorer leur bébé encore 1 ou voir 2 ans histoire de faire peut être des tests pour le prochain gta ce n est qu une hypothèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce sera illimité, mais ce sera la dernière (ou une des dernières) mise à jour du Online. Du coup après ça Rockstar va se foutre que l'économie du jeu soit débalancée et qu'ils vendent moins de Shark Cards. De toute façon leur argent est fait depuis longtemps.

Mouais... Je pense qu'après la sortie du DLC Solo ( Payant ), il y aura quelques MAJ sur son multijoueur. :yes:

 

@tytans63 1 ou 2 ans ? Tu es fou ! :lol: Ils ont autre chose a faire Rockstar North ! :p

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors ce sera illimité, mais ce sera la dernière (ou une des dernières) mise à jour du Online. Du coup après ça Rockstar va se foutre que l'économie du jeu soit débalancée et qu'ils vendent moins de Shark Cards. De toute façon leur argent est fait depuis longtemps.

HS : Happy Birthday ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublié non plus les DLC solo qui sont toujours prévu, je pense qu'ils attendaient de sortir les braquages avant... Du coup après ça me paraît assez libre pour combler le reste de cette année avec le solo.

Modifié par Isyanho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublié non plus les DLC solo qui sont toujours prévu, je pense qu'ils attendaient de sortir les braquages avant... Du coup après ça me paraît assez libre pour combler le reste de cette année avec le solo.

Par contre le DLC solo, c'est pas comme en ligne...

 

Ce sera un bon gros DLC payant comme TBOGT. ;)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut pas oublié non plus les DLC solo qui sont toujours prévu, je pense qu'ils attendaient de sortir les braquages avant... Du coup après ça me paraît assez libre pour combler le reste de cette année avec le solo.

Par contre le DLC solo, c'est pas comme en ligne...

 

Ce sera un bon gros DLC payant comme TBOGT. ;)

 

 

Je sais mais justement pour régulariser le reste de l'année du jeu dans sa globalité, inclus donc solo/en ligne. Parce que bon après les braquages, qui est quand même le cœur du online à la base, il faudra innover pour rester encore quelques années en marche.

Mais moi j'appelle même pas ça un DLC quoi, TBOGT et TLAD c'est quasiment des jeux à part entière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TBOGT et TLAD sont des spin-off

Un spin-off est une série tirée de mais sans pour autant avoir la même histoire où les même personnages. Better call saul pour breaking bad. The flash pour arrow. C'est un terme que si rapporte à l'esprit d'une série mais beaucoup moins aux jeux pour lesquels on préfère les termes de suite, add-on ou encore prequel.

 

Tbogt et tlad sont bien entendu des add-ons et non pas des spin-off.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tbogt et tlad ne sont pas des dlc, puisqu'il n'ont pas besoin du jeux d'origine pour tourner.

 

je dis peu être une connerie, mais pour que ce soit une dlc il faut que ça rajoute du contenu au jeux d'original, ces deux la raconte l'histoire parallèle de luis lopez et johnny klebitz.

 

ce ne sont pas des add-on non plus parce qu'il faut le jeu original pour utiliser un add-on, spin off est le terme qui convient le mieux je pense. il est de plus en plus utilisé pour les jeux vidéo aussi.

 

le add-on est "l'ancêtre" du dlc, même si il existe encore des add-on aujourd'hui, les disques additionnel de wow, par exemple.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caractère spin off n'est pas du tout approprié,ce n'est pas parce que le DLC ou l'addon fonctionne sans le jeux d'origine qu'on est obligé de lui enlever la caractéristique d'addon ou de DlC,on dit simplement que c'est des standalone mais cela reste un DLC ou une Add-on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le terme standalone est bien trouvé et correspond bien, mais ca ne peut pas être un standalone et un dlc/add-on, c'est soit l'un soit l'autre, parce qu'un dlc ou un add-on ont besoin du jeux d'origine pour fonctionner obligatoirement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un add-on n'a pas forcément besoin du jeu d'origine pour tourner.

Opposing Force et Blue Shift sont des add-ons d'Half-Life. Pourtant leur cd est bien à part.

Ils ne sont pas une suite du jeu mais une autre vision de celui-ci à travers un autre personnage qui peut rencontrer les protagonistes principaux de l'histoire d'origine.

 

Alors oui ils fonctionnent bien en standalone mais leur durée de vie est plus limitée qu'un Half-Life, ce sont donc des extensions du jeu sans le jeu.

 

Tandis qu'Half-Life 2 est lui clairement une suite à ce dernier.

 

Alors oui c'est un terme que l'on utilise moins (add-on) depuis l'arrivée des DLC qui regroupent bêtement le simple ajout au réel contenu mais TBOGT et TLAD sont loin d'être des spin-offs.

 

Un très bon exemple de ce qu'est un spin-off est Private Practice (une série spin-off de Grey's anatomy). Le principe ici est qu'un des personnages marquant de la trame principale devient le héros de la série spin-off.

 

Comme Better Call Saul pour Breaking Bad.

 

TBOGT et TLAD ne mettent pas en avant Roman Bellic ou autre personnage important du IV comme étant le héros de ces épisodes. Ils n'ont donc pas pour définition d'être des spin-off.

 

Un spin-off de GTAV serait par exemple de suivre les aventures de Lamar, de Ron ou bien encore les débuts ratés dans le monde du crime de Jimmy De Santa.

 

Dans tous les cas, je ne vois pas vraiment le rapport avec le leak des images de braquages.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.