JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Ma dernière idée de DLC est terminée, certains l'auront peut-être deviné avant

 

(Dites moi si ça mériterais un topic appart même si ça me paraît "pompeux")

 

Je vous présente le DLC Kings of San Andreas :

 

Hotring Racer

 

f-Nascar54e3bd5100185d5a.jpg

 

Bloodring Banger

 

f-Bloodring54ea69a200186518.jpg

 

Dune

 

f-Dune54e9322d00186392.jpg

 

Sandking

 

f-Sandking54ea69af00186519.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Vous en avez marre de voir tout ces bobos égocentrique et péter de thune faire de longues balades en Stretch dans Vinewood sous les flash du samedi soir ? N'ayez crainte amis de Blaine county, nous avons pensé à vous ! Découvrez sans plus tarder le nouveau Cheval Picador "Luxury Size".

Il comprend 10 places (2 au cockpit, 6 au centre et 2 sur le plateau arrière). La version décapotable est en option.

Doté d'un moteur V8 puissant, cette péniche du désert vous fera pointé jusqu'à 215km/h ce qui je vous l'assure laissera les poulets et les coyotes sur le grill. Nous vous invitons aussi à aller provoquer tous ces fils à papa pour leurs montré que les "gueux" ont leurs places à Los Santos ! "

 

 

Mise à jour " Lower price of Luxure "

783155RGaMeRchevalPicadorLuxurySizeDLC.j

 

:p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vos talents de graphistes mais je suis un passionné des Volkswagen Combi et je trouve le BF Surfer sublime mais j'aimerai plus de personnalisation pour ce dernier comme le modèle Combi Samba avec plus de fenêtre etc.

54676598.jpg

J'aimerai un BF Surfer 2 qui reprend un modèle moins vieux mais tout aussi culte

04738968-photo-volkswagen-combi-de-retou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.