JeyM

Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)

Recommended Posts

Merci Dharma & DeZtRu

 

Mise à jour du premier post que j'avais promis de faire une fois de retour à mon bureau

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un DLC sports extrêmes avec :

- de nouveaux BMX
- des trotinettes
- possibilité de faire du saut à l'élastique
- nouvelles motos cross
- nouveaux quad
- différentes tenues de sports extrêmes
- des avions de voltiges
- des yachts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette la Surano mais de cette manière je trouve qu'elle perd de son caractère par rapport à tous les véhicules qui ont cette fameuse coupe de coupé sportif comme la Carbo, la Khamelion, la Massacro, la Coquette, la Jester ou encore la Rapid GT.

 

@hommeDJ4575 :

Comparé à d'autres topics, celui-ci demande d'apporter des images de véhicule ou autre et/ou une description plus poussée que ce que l'on trouve dans le topic général des idées à transmettre à Rockstar.

Même si ton idée est bonne, elle mériterait d'être vraiment détaillée comme par exemple les activités et leurs bonus, l'ajout de gameplay apporté et pas juste :"Bon bah on vous met un spot de saut à l'élastique et une trotinette".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que ma coquette limo méritait d'être en première page vu la pauvre qualité de la réalisation, mais merci pour le référencement en tous cas ^^

 

deuxième tentative sur une autre voiture :

la voodoo cab
1423516667-voodoocab.jpg

elle est malheureusement toujours rouillée, trop compliqué de l'enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise les belles créations ! Carrement Go pour des modèles break familial compact etc de la diversité ! Pas que des sportive et super sportive R* par pitié !

 

J'adore l'idée de kart ou F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je faisais des cabriolets

 

Mais ca c'était avant

 

Surano coupé :

f-Surano54d90df300185185.jpg

On dirait clairement la nouvelle Mercedes AMG GT !

Je suis sur, qu'avec quelques petites touches de carbone, des éléments aérodynamiques retravaillé et de nouvelles roulettes, on pourrait clairement avoir une Benefactor Surano GT !

 

En tout cas, je soutiens vraiment toutes les personnes qui font le moindre photoshop ici.

Des idées débordants qui font plaisir à regarder !

 

Sinon en idée de véhicule pourquoi pas un "side-car", vous s'avez, c'est moto où l'on rajoute un passager sur le côté de la moto.

j'imagine que techniquement sa doit pas être évident à réaliser mais sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mr. Golfi :

j'avoue que je ne comprend pas trop comment les gens arrive a voir une mercedes dans la surano, que ce soit l'original ou la coupé retravaillé par JeyM, c'est quasiement une copie conforme de la jaguar f-type

 

 

Jaguar_F_Type_R_Coupe_001.jpg

2016-mercedes-benz-gt-amg-artists-render

 

 

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phaltsar

 

Je trouve le gabarit de la Surano plus approprié à la Mercedes en parlant du très longs capot et l'arrière très court, ensuite au niveau des feux et pare-choc c'est clairement une Jaguar.

Mais on va pas partir dans un énième débat, on le sait que R* combine 2 voitures en en réaliser une seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je transformais des cabriolets en break ou en sportive,

 

mais ça c'était avant. ;)

 

Tellement déçu moi-même de ma Obey Trafficjam (RS3) que j'ai voulu ratrapper le coup.

Voici donc la AndSërv de Obey, pour un jeu de mot entre la devise de la police américaine "To Protect and to Serve" et le principe d'obéir "Obey". Un joli cabrio plus abouti en proportion et parce qu'Audi aussi fait de chouette cabriolets.

J'ai retouché les phares et le capot au passage pour aller avec le modèle.

 

330520007obeyandserv.png

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'aide d'un tout simple paint.net, je me suis débrouillé et j'ai fait quelque cabriolet et un break, les résultats ne sont pas tous à la hauteur mais c'est un début :) :

fuore gt 'grandcabrio':

1423573760-fuore-gt-grand-cabrio.jpgensuite, la concurrente de l'issi, la blista 'grandair':

1423573939-blista-grandair.jpgun autre plus luxueux, la f620 'cabrio', malheureusement ratée :( :

1423574012-f620-cabrio.jpgEDIT: break moche remplacé par le fugitive 'tourer'

EDIT 2: photo plus lumineuse et ajout de la karin asterope 'sw'

1423581231-fugitive-tourer.jpget la karin asterope 'sw':

1423581168-karin-sw.jpgps: le break n'est pas fait pour moi apparemment!

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet les deux premières sont cool.

Le break de la washington par contre... (vu l'édit, plus de raison de l'évoquer)

Par contre le break de la Fugitive est une bonne idée, mais de jour on voit tout de même mieux que de nuit. :p (Et sinon c'est possible de ne pas faire 40 edit d'un même message? Cimer gros ;) )

 

Et peu importe l'outil, tant qu'il y a de l'idée.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.