Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

j ai bientot une nouvelle cahette a vous montrer et ce sont les tireurs d elite qui vont etre ravis! ;) je vous envoi ca bientot peace flex

 

.alex.

(Le tps que les serv rockstar fonctionne a nouveau)

 

peut etre que certains conaissent...meme surment! ce n est pas grand chose mais je considere ca comme une mini planque tout de meme...

Modifié par alexdu49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. ;)


j ai bientot une nouvelle cahette a vous montrer et ce sont les tireurs d elite qui vont etre ravis! ;) je vous envoi ca bientot peace flex

.alex.
(Le tps que les serv rockstar fonctionne a nouveau)

peut etre que certains conaissent...meme surment! ce n est pas grand chose mais je considere ca comme une mini planque tout de meme...


Tu as essayé de poster un lien ou une image ? Je ne vois pas, malheureusement. :(

je me permet de reposter ça, car apparement mon post n'avait pas été pris en compte en page 5...

 


737513garageblainecounty.png

 


J'y suis allé, j'ajouterai ça bientôt. :) Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait à peu près le tour de Los Santos avec toutes les heures passé dessus, les rares fois ou j'ai l'impression de découvrir quelques chose c'est en sortant des sentiers au Mont-Gordoc ou à quelques rares endroits du Mont-Chiliad, par contre grâce à ce topic j'en ai découvert quelques uns merci beaucoup pour ce topic très intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans plusieurs voire toutes je crois!

Cependant le gérant nous agresse si on y reste trop longtemps et il appelle les flics!

 

hum pas sur.. souvent c'est des arrières boutiques mais dans la supérette en question il y a une arrière boutique et ça en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur old-gen: j'arrivais à entrer dans les sous-sols aux modélisations non-finies par l'astuce "du lancement de mission".

Par contre il fallait se mettre dans les garages de la fourrière.

 

Pour entrer dans l'autre partie du commissariat, je passais par le toit, en faisant le glitch de l'achat du Titan.

 

Par contre, je ne sais pas si ça marche encore, ça fait quelques temps que je ne l'ai pas tenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant