Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

J'ai tenté je ne sais combien de fois d'entrer dans la banque de Paleto Bay, je n'ai jamais réussi.

J'avais testé la technique du mini-van plagiste (tu te mets à l'arrière, ton pote gare le camion devant la porte et tu sors) mais ça ne fonctionnait pas.

 

maintenant je recherche l'endroit d'une mission en solo où mickael est attaché par les pieds, je me demande si c'est "rentrable" en multi!

 

P.s : j'ai testé de wallbreach avec la technique du camion de pompier à l'intérieur de lifeinvader, la concession de Simeon et on ne peut pas rester dedans (pas de sol, on tombe direct !)

 

 

J'ai testé ça aussi. Les lieux ne sont pas modélisés, ils sont générés uniquement en mission. Donc pas possible! :(

Ah aussi, le Bahamas Mamas n'est pas modélisé sur Old Gen. J'étais allé voir en Underworld, il y a que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur du LifeInvader n'est pas solide, malheureusement.

 

Au passage, j'ai déjà réussi à obtenir les intérieurs sans accessoires/meubles (murs uniquement quoi) de la fonderie et de l'abattoir en mode éditeur lancé depuis le Online (les intérieurs présents dans ce derniers restent chargés). J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cet intérieur son apparition est totalement aléatoire : un coup il y est, un coup il n'y est pas :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rEKw6B7BKD8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un endroit ou Mickeal intervient dans une mission pour supprimé un virus dans l’ordinateur de quelqu'un, puis par la suite il s'empare d'un portable

Il y a également Franklin au début qui est dans un entrepôt ou par la suite les flics débarque

 

Sinon truc découvert récemment lorsque vous êtes a deux en avion si vous voulez a une basse altitude pare exemple 600m et que votre pote rejoint une activité l'avion va se piloter tous seul

a plusieurs reprise vous allez croire que vous allez vous cracher mais il en est rien l'avion traversera toutes obstacle croisant sur sa route

 

Un truc découvert vraiment par hasard, perso c'est ce qui c'est passer j'était a bord de mon vestra en passager,(réaliser sur nwes gen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un endroit ou Mickeal intervient dans une mission pour supprimé un virus dans l’ordinateur de quelqu'un, puis par la suite il s'empare d'un portable

 

 

Ben c'est ça le LifeInvender.

 

 

 

c'est quoi la technique du camion de pompier pour rentrer dans le life invader?

 

Moi aussi j'aimerais savoir svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus-man l'a dit plus haut, ce n'est pas possible de rentrer dans le life invader. javais essayé en éditeur sans succès et le message de Iwanyan parlant de camion de pompier m'as confus. mais maintenant on est fixés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dommage pour le life invader il a vraiment pas mal d'intérieur au final dans GTA 5 c'est bien dommage que rokc nous en prive,

 

Sa ne pose pas de problème dans le jeux c'est vraie que les primes peut se cacher dedans mais bon sa na rien avoir avec un murs du moment que tous le monde peut y rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour wallbreach certaines portes on prends un camion de pompier. Un pote conduit et l'autre (qui veux wallbreach) se met sur le pare choc et le mec qui conduit va venir prendre en sandwich celui sur le pare choc entre le camion et le mur.

En gros t'écrase ton pote (pas forcément vite, doucement ça marche aussi) contre le mur à wallbreach.

C'est ça qui marche pour rentrer dans la banque de paleto bay, la fleeca bank que l'on braque en online, et aussi lifeinvader (même si on tombe direct vu qu'il n'y a pas de sol!)

 

Je suis sur old gen xbox 360 et cette technique marchait hier encore :)

 

P.s : merci pour les renseignements sur l'abattoir, dommage qu'ils soit chelou à pénétrer

 

P.s 2 : Art, tu pars de l'underworld (pour le labo 2éme partie) situé où? car je me mange toujours la flotte quand je prends celui vers l'aéroport xD

 

Celui pas loin du coiffeur?

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.s 2 : Art, tu pars de l'underworld (pour le labo 2éme partie) situé où? car je me mange toujours la flotte quand je prends celui vers l'aéroport xD

 

Celui pas loin du coiffeur?

 

Oui, près du LifeInvder. Il y a un grand boulevard (connais pas le nom), lorsque tu vas au LifeInvader, tu verra en face un bâtiment avec une affiche présentant deux talons aiguilles (lorsque tu regardes vers le nord-est depuis le LifeInvader).

Le principe est d'entrer "en-dessous" de l'affiche aux talons-aiguilles avec le buzzard. La collision a été refaite sur PC, on ne peut plus y accéder.

 

Par contre attention lors de l'approche du labo Humane (partie du sous-sol), il faut bien arriver dans l'alignement du tunnel d'évacuation, en longeant la route (surtout ne pas la dépasser!). Sinon le rotor du buzzard pète sans raison apparente :/

 

@Homer: cette technique a été patchée très vite, corrigée en Janvier 2014 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit carré rouge sur le quartier de Rockford Hills: là d'où je pars en entrant dans l'underworld.

 

La flèche rouge, c'est le chemin en arrivant au labo: il faut rester bien à gauche, puis s'aligner ensuite dans l'axe vert (présentant le tunnel d'évacuation).

 

Je trouve ça curieux que le rotor pète à cause de l'eau, je crois qu'il n'y a pas d'unités d'eau qui sont placées à cet endroit!

carte-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tenté je ne sais combien de fois d'entrer dans la banque de Paleto Bay, je n'ai jamais réussi.

J'avais testé la technique du mini-van plagiste (tu te mets à l'arrière, ton pote gare le camion devant la porte et tu sors) mais ça ne fonctionnait pas.

 

 

 

maintenant je recherche l'endroit d'une mission en solo où mickael est attaché par les pieds, je me demande si c'est "rentrable" en multi!

 

P.s : j'ai testé de wallbreach avec la technique du camion de pompier à l'intérieur de lifeinvader, la concession de Simeon et on ne peut pas rester dedans (pas de sol, on tombe direct !)

 

 

J'ai testé ça aussi. Les lieux ne sont pas modélisés, ils sont générés uniquement en mission. Donc pas possible! :(

Ah aussi, le Bahamas Mamas n'est pas modélisé sur Old Gen. J'étais allé voir en Underworld, il y a que dalle.

ah dommage pour la banque de Paleto , sans quoi tu y aurais vu ça:

914293PS078.jpg

 

mini_840919PS080.jpg

 

et puis ça :

mini_958888PS079.jpg

 

:):);):):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'intérieur du LifeInvader n'est pas solide, malheureusement.

 

Au passage, j'ai déjà réussi à obtenir les intérieurs sans accessoires/meubles (murs uniquement quoi) de la fonderie et de l'abattoir en mode éditeur lancé depuis le Online (les intérieurs présents dans ce derniers restent chargés). J'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cet intérieur son apparition est totalement aléatoire : un coup il y est, un coup il n'y est pas :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rEKw6B7BKD8

 

 

 

Parfois dans certains intérieurs il faut que tu fasses en sorte que ton perso se casse la figure pour faire apparaître toute les textures, tu a essayé ça ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sunny: haha génial!

 

J'ai essayé pleins de fois en arrivant par l'underworld avec le Buzzard. J'essayais de "remonter au niveau du sol" puis de m'éjecter de l'hélico avant qu'il explose. Mais je mourrais dans l'explosion.

52610.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant