Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

Il faut faire quoi avec le camion de pompier ?

Il faut faire monter une personne sur le par-choc avant et foncer contre la vitre en question ( je pense ) ... un peu comme pour entrer dans la mine dans les montagnes ( sur old gen ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mort ce topic :(

 

Un peu en ce moment, mais j'ai trouvé quelques spots sympas que j'ajouterai à mon retour de vacances. :)

 

la mine dans les montagnes en old gen?

 

Il y a une toute petite salle derrière la porte, mais rien d'intéressant : elle n'est là que pour donner l'impression qu'il y a quelque chose derrière la porte abîmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 nouveaux lieux ont été ajouté au premier post (39, 40 et 41). :) D'autres arriveront prochainement. 

 

J'en profite pour remercier AirOne70, qui m'a permis de restaurer le topic comme à l'origine (toutes les images avaient disparu suite à la migration vers IPB4). :clapping::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

J'ai trouver cette endroit très intéressant, il se situe à droite quand vous êtes vers l'entrée des quai de MerryWeather Sécurity

foaz.jpg

 

De plus, cette endroit est idéale pour y crée un affrontement capture, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes étant sur ps4, je vous invite à m'envoyer une invitation d'ami sur le PSN pour que je puisse vous rajouter à la communauté "Explorateur de San Andreas", afin de chercher ces lieux à plusieurs, je pense que ça pourrait être sympa ;)

 

PSN : SiepGraffiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant