Infernus

Cachettes et endroits méconnus de GTA Online

Recommended Posts

Je dois réorganiser le topic avant d'ajouter de nouvelles choses.

 

Je ne pourrai pas garder toutes les photos sur le Snapmatic, et du coup je réfléchis à quelle solution choisir pour pouvoir être sûr que les images restent en ligne. J'ai de moins en moins confiance en les hébergeurs d'images, et je réfléchis à créer un site avec une map interactif, reprenant toutes les cachettes du jeu.

 

Ce sera à voir, mais j'ai déjà réfléchi à comment cela pourrait se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Cet entrepot sur La mesa (même rue que le LS Custom) facile à localiser depuis les cieux est une bonne cachette, deux issus dont une où il faut grimper , enjoy :)

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/myphotos/photo/Lnd66PG8B0-NIdHCWn4nTw

Pour la localisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je l'ai déjà mis sur ma carte, l'emplacement est pas le bon c'est ici:

5_zpsd55ed7ee.png

 

premier poste: ça serait bien qu'il y ait les emplacement exacts sur la map

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je l'ai déjà mis sur ma carte, l'emplacement est pas le bon c'est ici:

5_zpsd55ed7ee.png

 

premier poste: ça serait bien qu'il y ait les emplacement exacts sur la map

 

Ah oui merci il me sembler bien m'etre tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je réorganiser le premier post ce soir (et commencer à ajouter de nouvelles idées si j'en ai le temps). Je recherche un service permettant de placer un point sur la carte du jeu, avec la possibilité de faire un lien vers ce marqueur. J'ai déjà vu ça sur GTAForums mais je ne retrouve plus le nom de ce service.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet infernus! Moi qui suis pas un pro de l'explo, je découvre plein d'endroits.

 

Pour les cartes, j'étais justement en train de regarder si je trouvais un moyen de faire une carte perso. Je connaissais pas gtafivemap mais j'ai commencé avec mashupforge et tu peux faire un truc sympa qui regroupe tous les lieux avec photos et tout.

 

Je l'avais fait avec l'ancien contenu du premier post donc faut que je mette à jour mais si tu veux jeter un oeil...

http://mashupforge.com/7247/Y1mbTJ/

Modifié par Ktapom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est du très bon boulot, moi qui aime les bâtiments ouverts et petites cachettes, je suis servi :clapping: (pourtant quasi inexistant sur ce GTA 5 :( ).

Cependant, la caserne n'a pas la bonne localisation, il s'agit là de l'héliport de la mesa :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet infernus! Moi qui suis pas un pro de l'explo, je découvre plein d'endroits.

 

Pour les cartes, j'étais justement en train de regarder si je trouvais un moyen de faire une carte perso. Je connaissais pas gtafivemap mais j'ai commencé avec mashupforge et tu peux faire un truc sympa qui regroupe tous les lieux avec photos et tout.

 

Je l'avais fait avec l'ancien contenu du premier post donc faut que je mette à jour mais si tu veux jeter un oeil...

http://mashupforge.com/7247/Y1mbTJ/

 

Pardon, je viens de voir ton message;

 

merci beaucoup d'avoir cherché, je ferai peut-être une carte regroupant toutes les cachettes avec ce service, comme quelqu'un qui joue n'aura qu'à aller sur la map pour voir les cachettes les plus proches. :)

 

Merci c'est du très bon boulot, moi qui aime les bâtiments ouverts et petites cachettes, je suis servi :clapping: (pourtant quasi inexistant sur ce GTA 5 :( ).

Cependant, la caserne n'a pas la bonne localisation, il s'agit là de l'héliport de la mesa :/ .

Merci, et j'ai corrigé le lien de la caserne. ;)

 

Et il y a encore pas mal de petits endroits à rajouter, les deux grottes, les postes d'$aiguillage, les entrepôts des dock de LS (Merryweather et Bugstars)... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais 2-3 endroits, des que je fais photos je t'envoie ça.

 

Au nord du Mont Chilliad, il existe un double tunnel qui permet de passer sous l'autoroute et la voie ferré:

 

 

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

localisation:http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_B&title=&set=461,108

Modifié par Kaystro91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant