Yan22

Analyse du Trailer et des Screens des Braquages

Recommended Posts

 

 

Moi qui pensait que sa allait être de simple braquage de banque, on va venir à braquer un porte-avion !

Sa valait le coups d'attendre.

 

Pour la nouvelle voiture qu'on aperçoit, celle qui fait référence à la Evo X, peut-on déduire qu'elle s'intitulera la Kuruma ?

On voit ce nom utilisé derrière Lester pour sûrement expliquer un braquage, par la suite on la voit se faire attraper par le Cargobob.

De plus, la Kuruma était une berline 4 portes dans GTA III, la aussi, sa me semble évident.

Sachant que l'Eclipse se nomme Penumbra dans GTAV et que l'on peut supposer qu'une Evo serait du même constructeur Maibatsu, le nom Kuruma sonnerait logiquement pour une idée de gamme. Pour ma part je pense aussi que Kuruma sera le nom de ce bijou. Aux chiottes la Elegy !!! Vive la Kuruma !!!

(Désolé de ne pas cacher les spoilers, je suis sur mobile)

 

Ah ! Un qui pense la même choses que moi, merci !

Elle a un avant d'Evo X c'est certain mais de l'arrière on pourrait croire à la dernière STI.

Je doute que ce sois la nouvelle Sultan, sachant comme tu dis, qu'il y a la marque Maibatsu et qu'il faut une rivale justement à la Sultan et l'Elegy !

J'espère qu'elle sera dispo d'origine !

 

Sinon, enfin une MAJ avec des véhicules bien BADASS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je viens de voir la F.A.Q avec Rockstar et ils ont confirmé que c'était bien la Karin Kuruma.

 

Mouarf, bizzare de choisir Karin (Toyota) pour une voiture qui ressemble à une Evo/Subaru STI dernière génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas être évident pour les gens comme moi qui ne savent pas trop à l'avance quand ils vont se co', et qui sont parfois obligés de partir immédiatement (partage de la télé chez moi.. Non, on a pas tous une télé dans chaque pièce :) ) :/

 

Pareil que vous, ma plus grosse interrogation se situe sur la logistique de tout ça, comment ça va être organisé etc.. A mon avis il faudra obligatoirement être avec des gens qu'on connaît pour organiser tout, même si c'est dans l'intérêt de R* de permettre également aux inconnus de réussir leur braquage, c'est selon moi trop dur à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé assez intéressant la news FAQ qui explique le choix des Shark Cards.

 

En gros ils expliquent avoir fait le choix de proposer des gains achetables plutôt que de faire payer chaque update et, comme ils le disent, séparer les joueurs entre ceux qui payent les updates et ceux qui ne les payent pas. Finalement cela permet à chacun de profiter de TOUT et tous ensemble.

 

Alors oui, cela impose des prix ingame parfois affolant mais c'est un prix maigre à payer puisque l'ensemble reste et restera résolument gratuit.

 

Les joueurs se faisant plaisir en s'offrant ces Shark Cards sont donc à remercier pour le simple fait qu'ils offrent à tous, la possibilité de continuer à recevoir du contenu gratuit.

 

Bien au delà de toute insulte possible à leur égard puisque chacun possède ses propres moyens mais c'est tout de même bien avantageux pour l'ensemble des joueurs que de profiter de tout ce contenu sans débourser un centime de plus que le jeu de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit mais l'image 15 des screenshoots au fond ce n'est pas un bulldozer mais un réservoir en flamme (je le fais tout le temps péter quand je passe par là lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simplement comme ça en passant, la carte utilisée sur l'image #20 n'est autre que la carte de la version collector ou limitée.

 

quelqu'un a pensé à checké à la lampe noire les endroits entourés par Ron?

 

 

Je doute que R* ait utilisé exprès une carte "bleue" (alors qu'une carte normale aurait été tout indiquée) sans arrière pensée...

 

 

non?


c'est un perforateur, si l'on veut être précis.


Le Mil peut en plus du pilote et de l'armurier emmener des troupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja que la MAJ d hier est impressionnante je pense pas qu'on soit au bout de nos surprises avec cette future MAJ

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la MAJ suivante risque de révolutionner le jeu, en tout cas donner un vrai coup d'oxigène au game play..

C est sur que transformer gta, en battlefield 5 , est une bonne tentative de relancer le jeu an et demi après sa sortie.

Moi en tout cas ca me va.

Mais bon vu qu avec les trailer rockstar on finis toujours déçu , je prends sa avec des pincettes pour le momeny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er Hélico il s'agit avec certitude d'un Mi-24 de fabrication russe...

D'ailleurs ça le fait pas trop de voir cet hélico aux couleurs de l'armée US dans le jeu...à la rigueur ils auraient mieux fait de mettre un Apache en effet (plus concordant avec la réalité).

Modifié par Arkan2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 1er Hélico il s'agit avec certitude d'un Mi-24 de fabrication russe...

D'ailleurs ça le fait pas trop de voir cet hélico aux couleurs de l'armée US dans le jeu...à la rigueur ils auraient mieux fait de mettre un Apache en effet (plus concordant avec la réalité).

mi24_large.jpg

Oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que si le porte-avions est disponible de façon permanente sur la map il agira de la même manière que Fort-Zancudo :

- le navire sera a un point fixe, ancré au large

- Etat d'alerte lorsqu'on s'approche avec 4 étoiles direct

- On pourra certainement voler l'Hydra et pourquoi pas le Hunter !

- Et j'imagine aussi quelques représailles avec des canons anti-aériens

Et le summum serait que l'on puisse accéder à l'intérieur du navire comme dans une mission de GTA SA mais ça m'étonnerait

 

Bien sur ce ne sont que des suppositions mais c'est ce que je trouve le plus plausible

 

Concernant le yacht Dignity y a moyen pour qu'il soit présent idem ancré.

Et imaginez que ça devienne une propriété : on aurait sa petite maison sur l'eau, avec les Seashark pour rejoindre la côte...

Ou mieux : pouvoir acheter et conduire son propre yacht avec un héliport comme celui de TBOGT, on se ferait des petites guerres navales, y aurait enfin moyen d'exploiter le gameplay sur l'eau (mais je rêve :rolleyes:, quoique...)

Modifié par REALFACE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que si le porte-avions est disponible de façon permanente sur la map il agira de la même manière que Fort-Zancudo :

- le navire sera a un point fixe, ancré au large

- Etat d'alerte lorsqu'on s'approche avec 4 étoiles direct

- On pourra certainement voler l'Hydra et pourquoi pas le Hunter !

- Et j'imagine aussi quelques représailles avec des canons anti-aériens

Et le summum serait que l'on puisse accéder à l'intérieur du navire comme dans une mission de GTA SA mais ça m'étonnerait

Bien sur ce ne sont que des suppositions mais c'est ce que je trouve le plus plausible

Concernant le yacht Dignity y a moyen pour qu'il soit présent idem ancré.

Et imaginez que ça devienne une propriété : on aurait sa petite maison sur l'eau, avec les Seashark pour rejoindre la côte...

Ou mieux : pouvoir acheter et conduire son propre yacht avec un héliport comme celui de TBOGT, on se ferait des petites guerres navales, y aurait enfin moyen d'exploiter le gameplay sur l'eau (mais je rêve :rolleyes:, quoique...)

Oui tu reve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je pense que si le porte-avions est disponible de façon permanente sur la map il agira de la même manière que Fort-Zancudo :

- le navire sera a un point fixe, ancré au large

- Etat d'alerte lorsqu'on s'approche avec 4 étoiles direct

- On pourra certainement voler l'Hydra et pourquoi pas le Hunter !

- Et j'imagine aussi quelques représailles avec des canons anti-aériens Missiles

Et le summum serait que l'on puisse accéder à l'intérieur du navire comme dans une mission de GTA SA mais ça m'étonnerait

Bien sur ce ne sont que des suppositions mais c'est ce que je trouve le plus plausible

Oui tu reve...

 

D'accord avec la première partie. D'ailleurs la demande a été souvent faite d'avoir un deuxième point de spawn de Lazer via le porte-avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Hind n'est pas le Hunter,je m'explique:

 

Apache > Hind? Non,le hunter c'est bel et bien un apache,je vois pas pourquoi R* changerait de modèle comme ca ....

 

J'avait déja spotté le Hunter ( qui est visible sur le Guide du pilotage de Manhattan75) et le modèle qui y est montré est clairement inspiré d'un Apache.

 

Pour le moi le Hind serait plus le Léviathan ou le Cargobob de GTA SA

 

 

 

Sinon a propos du Bell je pense que ce sera le Raindance de SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant