Yan22

Analyse du Trailer et des Screens des Braquages

Recommended Posts

J'ai remarqué un sacré faux raccord dans la séquence où le buzzard tire aux roquettes sur les deux blindės légers :p

 

En effet lors du tir de la roquette en vue aérienne c'est le Pick up qui est devant,

puis sur le plan suivant au sol ce dernier est derrière le fourgon.

 

Y a pas a dire, regarder l'émission Faux raccord sur AlloCiné ça paye :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour moi le Hind n'est pas le Hunter,je m'explique:

 

Apache > Hind? Non,le hunter c'est bel et bien un apache,je vois pas pourquoi R* changerait de modèle comme ca ....

 

J'avait déja spotté le Hunter ( qui est visible sur le Guide du pilotage de Manhattan75) et le modèle qui y est montré est clairement inspiré d'un Apache.

 

Pour le moi le Hind serait plus le Léviathan ou le Cargobob de GTA SA

 

 

 

Sinon a propos du Bell je pense que ce sera le Raindance de SA.

 

 

Hunter-GTASA-front.jpg

 

^Hunter de SA

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UC4JMHgiIcc&feature=youtu.be

 

^ Hunter de GTAV (film the sybian visible au cinéma dans LS)

 

Je ne le considère pas comme le Hunter non plus mais comme un nouvel hélico. Après.. vu que le Hunter de the symbian n'est pas officiel mais apparait juste dans la bande annonce.. il se peut quand même que R* ai décidé que le Hind serait le nouvel Hunter.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crée toi un topic exprès Korri ! Car avec tout ce que ta poster en terme d'image y a de quoi fournir un peu :D

 

BG le coup des Knakis dans l'avion !

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais Nath_Myster06 c'est ce qu'on appelle de l'analyse de trailer ! Il ne faut surtout oublier le côté pédagogique et le sérieux sinon je serais hors-sujet ange.gif...

Euh, mais c'est ce que je raconte ? :blink: Bien sûr c'est du pur Port nawak ! J'assume

Page_11.jpg

Berrkk, le twerk de Ron, ça doit bien valoir la photo de Maude en petite culotte (lien)

Page_12.jpg

Rien à foutre des braquages, c'est trop dur, je veux retourner farmer des courses sans intérêts ! :crying2:

 

à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le véhicule blindé (avec la tourelle) et la DDsk du Karin Rebel seront des ajouts achetables ou seulement pour un braquage?

 

ET vous pensez que le karin rebel avec la mitrailleuse sera un véhicule achetable (une V.3) ou bien une modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le véhicule blindé (avec la tourelle) et la DDsk du Karin Rebel seront des ajouts achetables ou seulement pour un braquage?

 

ET vous pensez que le karin rebel avec la mitrailleuse sera un véhicule achetable (une V.3) ou bien une modif?

Va-sa-voir. Tous ces véhicules armés peuvent changer "l'équilibre" du mode libre, certains seront présent mais d'autres non. Le temps nous le dira..

 

Perso je veux juste l'hydra et le Hind.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant