Yan22

Analyse du Trailer et des Screens des Braquages

Recommended Posts

j'avoue j'avais pas tilter mdr

 

après il a pas dis qu'elle était en mode percussion

 

 

 

trailer-braquages-gta-5-online-00018.jpg

Séquence #9 : Un homme cagoulé muni d'une perceuse à percussion s'apprête à ouvrir un des casiers du coffre-fort de la banque du Vinewood Boulevard. Pour l'instant, il est impossible de savoir si celle-ci ne sera utilisée que lors des braquages, ou si elle pourra aussi servir d'arme.

 

 

Mais bon rien n'est dramatique non plus, on va pas chipoter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, y'a le logo PS3 à la fin de la vidéo, donc ça devrait être bon aussi pour les pauvres...

En tout cas, un peu de nouveautés, ça fera pas de mal...reste à voir si les braquages en co-op avec des joueurs random ne finiront pas en interminable merdier...

Ah...et pour les parts aussi, espérons que certains ne seront pas trop gourmands si le chef peut régler le pourcentage de chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence #7 L'hélicoptère est je crois un Mi-24 Hind et non un Hunter qui s'inspire bien de l'Apache dans GTA VC et SA.

Le second hélicoptère est un Bell UH-1 Huey.

 

 

Edit: Confirmé sur le Wikia de GTAV.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, y'a le logo PS3 à la fin de la vidéo, donc ça devrait être bon aussi pour les pauvres...

En tout cas, un peu de nouveautés, ça fera pas de mal...reste à voir si les braquages en co-op avec des joueurs random ne finiront pas en interminable merdier...

Ah...et pour les parts aussi, espérons que certains ne seront pas trop gourmands si le chef peut régler le pourcentage de chacun...

R* avait annonçé que les braquages sortiraient toutes les plate-formes.

 

Pour les braquages avec des joueurs inconnus, je me pose aussi la question ; vu qu'il faut faire plusieurs missions en amont, que ça va prendre du temps et qu'il faut a priori être synchro, ça m'a l'air un peu chaud à faire avec des joueurs qui rejoigne l'équipe aléatoirement (même si peut-être pas insurmontable). A voir par la suite comment tout ceci s'organise concrètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant :

 

Séquence #22 : Un joueur tire ici sur un hélicoptère avec un pistolet à fusée de détresse, qui est une nouvelle arme. On ignore si l'arme sera disponible en dehors des braquages.

 

 

 

Il tire pas sur l'hélico il envoi la fusée éclairante en vue d'une extraction à mon avis.

 

Sinon GG Belle analyse. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

GTAV_PS4_Heists_037.jpg

Image #20 : Lester semble expliquer quelque chose aux 4 personnages. Sur la carte accrochée au mur, 5 lieux sont encerclés. Il s'agit probablement des lieux des 5 braquages possibles de réaliser.

Beau debrief ! Par contre sur cette image, je verrais peut être plus 5 missions de préparation à un même braquage, mais cela n'engage que moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste à voir si les braquages en co-op avec des joueurs random ne finiront pas en interminable merdier...

Ah...et pour les parts aussi, espérons que certains ne seront pas trop gourmands si le chef peut régler le pourcentage de chacun...

Si une équipe random se constitue , c'est déjà une erreur

Pour les parts gérer par le chef , j’entends déjà les plaintes du futur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sa s'annonce DEMENTIEL ! Le top du top , R* c'est du grand chef d'oeuvre ce que vous nous offrez la ! , au final j'avais raison que sa va se rapprocher du film HEAT .

 

Un peu déçu qu'ils ont dit début 2015 , mais moi perso , ils ont repoussés les braquages à cause des leaks qu'il y a eu , donc je pense qu'ils vont faire sois une grosse surprise le jour de l'an , sois tout simplement R* attendent le 27 janvier 2015 pour que tous le monde puissent en profiter , voilà moi je vois comme sa , car je vois mal R* les sortirent en février voir mars , sa fait trop lointain , on voit que les braquages sont prêts donc sa va vraiment pas tarder .

 

Et sinon j'ai envie de dire ENFIN LES CAGOULES , et avec le costard cravate sa va être épic , rajouté à sa la vue fps ! .

 

En un mot vivement , en plus on va pouvoir se faire rapidement des sous , le mieux c'est d'être le chef c'est sûr ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant