Yan22

Analyse du Trailer et des Screens des Braquages

Recommended Posts

Braquages prévu le 99/99/9999 :lol:

Ils abusent clairement quand même, surtout que je suis sûr, qu'une fois sorti, on en aura vite fait le tour :(

gros troll va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en petit sondage sans avoir d'informations

 

Vous vous attendez à combien en prix pour les véhicules qui sortirons ?

 

 

Moi je m'attend à environ 1 000 000 chaque véhicules


 

Braquages prévu le 99/99/9999 :lol:

Ils abusent clairement quand même, surtout que je suis sûr, qu'une fois sorti, on en aura vite fait le tour :(

gros troll va

 

 

C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Mitsubishi Lancer a 1M t'est taré, les blindés OK mais les autres, Kuruma, etc vont taper dans les 90 000 pour des motos et 400 000 pour des voitures, c'est a peu pres ce que coutent les vehicules des autres maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Mitsubishi Lancer a 1M t'est taré, les blindés OK mais les autres, Kuruma, etc vont taper dans les 90 000 pour des motos et 400 000 pour des voitures, c'est a peu pres ce que coutent les vehicules des autres maj

LE blinder a 500K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braquages prévu le 99/99/9999 :lol:

Ils abusent clairement quand même, surtout que je suis sûr, qu'une fois sorti, on en aura vite fait le tour :(

4 joueurs par braquages. 4 rôles différents, ce qui fait que tu peux les recommencer chacunes bien des fois. si tu a pu passer un an a faire les mêmes missions encore et encore ça devrait pas te poser de problème. En plus il y aura un challenge Elite en réalisant un braquo quasi parfait ainsi qu'une récompense pour ceux qui les complèteront en vue FPS ça fait bien des heures de jeu en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Braquages prévu le 99/99/9999 :lol:

Ils abusent clairement quand même, surtout que je suis sûr, qu'une fois sorti, on en aura vite fait le tour :(

4 joueurs par braquages. 4 rôles différents, ce qui fait que tu peux les recommencer chacunes bien des fois. si tu a pu passer un an a faire les mêmes missions encore et encore ça devrait pas te poser de problème. En plus il y aura un challenge Elite en réalisant un braquo quasi parfait ainsi qu'une récompense pour ceux qui les complèteront en vue FPS ça fait bien des heures de jeu en perspective.

 

Faisons un calcul : 4 joueurs par 4 rôles différents par 10 missions pour les 6(?) premiers braquages.

 

10x6= 60 missions au total

4x4= 16 rôles jouables par équipe

 

Les 16 rôles multipliés par les 60 nouvelles activités = 960 activités exclu.

 

Et estimons la moyenne d'une durée de chaque mission est de 30 min :

 

960x1800 secondes = 1728000/3600= 480 heures soit 20 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faisons un calcul : 4 joueurs par 4 rôles différents par 10 missions pour les 6(?) premiers braquages.

 

10x6= 60 missions au total

4x4= 16 rôles jouables par équipe

 

Les 16 rôles multipliés par les 60 nouvelles activités = 960 activités exclu.

 

Et estimons la moyenne d'une durée de chaque mission est de 30 min :

 

960x1800 secondes = 1728000/3600= 480 heures soit 20 jours.

 

 

Wouaaaa j'ai plus rien compris à partir de "calcul" tu ferais mal la tête à un doliprane, taggle quoi :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant