BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Je jouit non d un chien, le son différent en ayant le casque le Téléphone, les gobelets de café, la météo LA VUE a la première personne, le système d'essence les animaux et j en passe je croit que la PS4 sera plus vite que prévu chez MOI :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial la vue FPS ! L'essence un rêve :rolleyes: En tout cas je sens que je vais apprendre la conversion mph en km/h par coeur :lol:

c'est sûr mais une des choses les plus importantes: 60mph=100k/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir pour l'essence parce que sa ma l'air trop beau pour être vrai.

pour les néon je crois que la personne qui a pensé sa dans un commentaire se fait peut être faux espoir.

parlons coffre !? seront-il vraiment accéssible ?

( je parle online bien sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* > Ubisoft et j'en passe.

 

A dire qu'ils ont réussi à mettre du 1080p sur la One, sa montre que maintenant la One n'est pas du tous faible !

D'après que j'ai lu sur un site, ils ont commencé le développement bien avant la sortie Old-Gen !

 

Chapeau.

Rockstar est INCROYABLE :D

 

PS: Si on peut mettre des personnes dans notre coffre alors la JE ME CHIE DESSUS

Modifié par NikBell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends de voir pour l'essence parce que sa ma l'air trop beau pour être vrai.

pour les néon je crois que la personne qui a pensé sa dans un commentaire se fait peut être faux espoir.

parlons coffre !? seront-il vraiment accéssible ?

( je parle online bien sur )

Un reflet rouge sur une image d'aussi bonne qualité tu veux que ça soit quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bender l'interview n'a pas donner plus d'informations alors ?

 

Je ne suis pas BenDeR, mais je vais te répondre. Non, il n'y avait rien d'autre d'intéressant dans l'interview malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'attends de voir pour l'essence parce que sa ma l'air trop beau pour être vrai.

pour les néon je crois que la personne qui a pensé sa dans un commentaire se fait peut être faux espoir.

parlons coffre !? seront-il vraiment accéssible ?

( je parle online bien sur )

Un reflet rouge sur une image d'aussi bonne qualité tu veux que ça soit quoi d'autre?

 

bien vue je n'avait pas vue une photo en particulier ;)

Modifié par diverson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje dans le trailer quand il monte de le lazer, c'est écrit en bas à droite, P996 Lazer.

Je ne parle pas du Lazer dans la vidéo mais des screens et du Besra ou Hydra qui y est présenté en vue FPS.

 

Bien entendu que le screen présenté par CVG n'est pas un screen du cockpit du Lazer puisque l'on voit clairement la différence avec le cockpit du Lazer.

 

Je met en avant le cockpit du screen de CVG suivant comme étant potentiellement un screen d'un autre cockpit que celui du Besra (pas du Lazer).

 

image_326383_med.jpg

 

On peut évidemment songer à une amélioration du cockpit du Besra mais l'emplacement des éléments comme le compteur de vitesse/altitude central sous le panneau de commandes central diffère de celui du Besra qui possède un avion dessiné au centre.

 

Les traits sur la vitre n'y sont pas actuellement sur le Besra. Sur le Besra, il n'y a pas de jauges de niveaux et radars placés de cette manière à gauche et droite du panneau central. Les compteurs au dessus de ce panneau de jauge et radars diffèrent aussi. La couleur des boutons aussi.

 

Je vous laisse regarder ça ingame par vous même. mais au cas où, j'ai donc posté cette image qui montre que l'on trouve des différences entre le cockpit du Besra et celui présent sur l'image au dessus.

 

mkIwcz0.jpg

 

D'ailleurs, les traits sur la vitre que j'évoquais plus haut ne sont pas visibles non plus sur cette image.

 

image_326394_med.jpg

 

D'où mon hypothèse d'un Hydra débarquant.

Hydra qui possède aussi un arceau à l'avant du cockpit comme le Besra.

 

c_hydra.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rsggtavngscreenshot008jpg-eb5da8.jpg

 

Le nombre de véhicules à l'écran. :ohmy:

 

Si c'est comme ça ingame... :wub:

c çà que je me demande tout ceci sera dans le online o juste la vue 1er personne et les 1080 p ?

Modifié par tortue64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant