BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous , nouveau ici j'ai une question ( peut être question con ?!?) mais toutes ses nouveautés sont elles valables pour GTA Online ?

Les graphismes et le mode Fps seront présent en online. maintenant j'espère que le nombre de piétons et la circulation y seront aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc louche, c'est qu'il n'y a pas d'ATH, hor on vois bien qu'avec le lazer, il y en as un pour permettre de viser. SI c'est bel et bien l'Hydra, pourquoi n'y a t'il aucun ATH ?

 

Non pour moi c'est une évolution du Besra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous , nouveau ici j'ai une question ( peut être question con ?!?) mais toutes ses nouveautés sont elles valables pour GTA Online ?

Les graphismes et le mode Fps seront présent en online. maintenant j'espère que le nombre de piétons et la circulation y seront aussi..

Ah ... Du coup toujours pas d'animaux je suis déçu :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OH MON DIEU ! Je crois que je vais devoir faire un braquage pour me payer cette foutue PS4 pour être à l'heure DAY ONE ! :ph34r:

Tu date toi☺

 

 

Oui ! Je sais que j'ai t'ai manqué :wub: I'm back now !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas, ça seras comme maintenant, c'est à dire solo bien fourni et online avec moins de choses et détails...

 

Quand on vois "30FPS", c'est une certitude. Avec une telle limite ça veux carrément dire: "On as pas assez de puissance, mais promis on va vous le vendre"

 

En gros les news gen c'est du bon next gen paré pour être changé dans 4 ans super grand max.

 

Je l'aurais un jour la PS4 et GTA 5 next gen, mais pas à plus de 200€, et même là, est-ce que ça les vaut...!

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* > Ubisoft et j'en passe.

 

A dire qu'ils ont réussi à mettre du 1080p sur la One, sa montre que maintenant la One n'est pas du tous faible !

D'après que j'ai lu sur un site, ils ont commencé le développement bien avant la sortie Old-Gen !

 

Chapeau.

ou que le jeu est super bien optimisé et pas si gourmand que ça, parce que au niveau du hardware ils ne peuvent rien faire

j’espère que l'optimisation pc sera aussi bien faite ^^

 

La question c'est, séparera-t-on les joueurs en FPS et ceux en vue 3ème personne traditionelle ?

je pense pas, tu choisira la vue que tu veux quand tu veux, comme les trois vues 3e personne differentes

 

En effet je suis un peu surpris des 30FPS mais bon est-ce que un patch futur pourrais amélioré ou c'est inscrit dans le jeu et non modifiable ?

ce sera 30fps définitif, ils peuvent pas revoir l'optimisation globale une fois le jeu sorti, seulement des petits trucs. et vu tous ce qu'il y a a afficher, c'est déjà bien, si c'est stable.

 

Oui oui, c'est bien bravo, mais du côté de la Xbox One alors,car ils parlent du PC et PS4, mais pas la One, je sais pas pourquoi mais ça pue la Quenelle de la part de R*... En tout cas ca m'étonnerai pas du tout qu'il font ça..

Déjà que ca me gonfle de racheter GTA V sur One et en plus de la console..

ils parlent du pc juste pour l'affichage 4K et de la manette de la ps4 parce qu'elle a des fonctionnalités que n'a pas la manette Xone, mais ce ne sont pas des fonctionnalités révolutionnaire non plus, et puis tu peux toujours essayer de faire glisser ton doigt sur la manette Xone, tu verras bien ce que ca donne lol

 

 

Pour les animaux et la densité de circulation/piétons en online, a moins que les serveurs soit des machines de guerres et que tous les joueurs aient des connexions internet a la fibre, je doute que ce soit possible

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être trop beaux les gros lags quand il y auras plein de flics ou de joueurs qui se font péter, parce que je serais vraiment surpris que ça soit 30FPS FIXE vu le hardware de ces fausses next gen

 

MON OEIL !!!

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas, ça seras comme maintenant, c'est à dire solo bien fourni et online avec moins de choses et détails...

Quand on vois "30FPS", c'est une certitude. Avec une telle limite ça veux carrément dire: "On as pas assez de puissance, mais promis on va vous le vendre"

En gros les news gen c'est du bon next gen paré pour être changé dans 4 ans super grand max.

Je l'aurais un jour la PS4 et GTA 5 next gen, mais pas à plus de 200, et même là, est-ce que ça les vaut...!

Tu va bien attendre comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être trop beaux les gros lags quand il y auras plein de flics ou de joueurs qui se font péter, parce que je serais vraiment surpris que ça soit 30FPS FIXE vu le hardware de ces fausses next gen

 

MON OEIL !!!

 

Toi tu ne peux/veux pas passer sur next gen je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 12 nouvelles armes seront présentes dans le jeu.

Je pense plus que se seront les armes deja présent dans les DLC (si j'ai bien compté, il y'a eu un ajout de 12 armes grâce aux MAJ).

Mais bon, on sait jamais, alors Wait and See

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous affolez pas, ça seras comme maintenant, c'est à dire solo bien fourni et online avec moins de choses et détails...

Quand on vois "30FPS", c'est une certitude. Avec une telle limite ça veux carrément dire: "On as pas assez de puissance, mais promis on va vous le vendre"

En gros les news gen c'est du bon next gen paré pour être changé dans 4 ans super grand max.

Je l'aurais un jour la PS4 et GTA 5 next gen, mais pas à plus de 200, et même là, est-ce que ça les vaut...!

Tu va bien attendre comme il faut.

 

 

On verras :)

 

En tout cas faut être sacrément peu regardant sur le produit pour vouloir une next gen qui va bloqué tout ses titres a 30FPS, car impossible techniquement de faire autrement.

 

A si, en mettant les mêmes graphismes que sur PS3, là on aurais 60FPS xD

 

Ca va être rigolo de voir la config qu'il va falloir sur pc^^

 

@Zeiko:

 

Si, j’aimerais bien, mais il est clair que les PS4 et One sont déjà larguées.

 

C'est ça le truc. Et c'est pour ça que j'attendrais qu'elle baissent bien, ou alors en bonne occaz, ou pas du tout.

 

Le jeu vidéo, c'est la vitesse avant tout. Les baisses de framerate pour une console qui viens de sortir... !

 

Il doit pas y avoir que moi que ça dérange^^

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être trop beaux les gros lags quand il y auras plein de flics ou de joueurs qui se font péter, parce que je serais vraiment surpris que ça soit 30FPS FIXE vu le hardware de ces fausses next gen

MON OEIL !!!

Si cette gen ne te plait pas tu peux toujours passer sur PC. Ou t'aura du 4K et plus que du 60 fps.

Mais il te faudra un PC de la NASA et un écran a 2000 € .

 

;)

 

Mais d'un cote t'a raison.

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca va être trop beaux les gros lags quand il y auras plein de flics ou de joueurs qui se font péter, parce que je serais vraiment surpris que ça soit 30FPS FIXE vu le hardware de ces fausses next gen

MON OEIL !!!

Si cette gen ne te plait pas tu peux toujours passer sur PC. Ou t'aura du 4K et plus que du 60 fps.

Mais il te faudra un PC de la NASA et un écran a 2000 € .

 

;)

 

 

C'est complétement faux.

 

Avec un pc qui intégre un ecran 27" et une carte correcte, 1000€ max la facture, voir 900/800 en grattant... Mais c'est pas la question.

 

 

Je ne rentre pas en guerre contre les acheteurs, mais après avoir vécu le lancement de pas mal de console, si on est un peu pragmatique, on ne peux que se rendre compte que les ptites dernières sont des bouses.

 

J'en suis le premier déçus, j'ai acheté une 360 pour le jeu, et je pensais vraiment que les next gen ferais la différence, comme les PS2 et PS3 à leur sortie.

 

Mais là... Désolé de pas être convaincu par le hardware de ces pseudos engins du futur qui ont l'air bien dépassé dès leurs sortie...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant