BenDeR

Infos, images et gameplay des nouvelles versions de GTA V

Recommended Posts

Ca c'est la tête de tout les bons joueurs du online quand ils se font tuer à travers un mur ou en roulade à cause des lag, ou mieux qui tue leur adversaire mais qui se font tuer quand même après par les balles lancées par celui-ci alors qu'il est déjà mort xD

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette gen ne te plait pas tu peux toujours passer sur PC. Ou t'aura du 4K et plus que du 60 fps.

Mais il te faudra un PC de la NASA et un écran a 2000 € .

 

;)

 

Mais d'un cote t'a raison.

 

Si tu veux mieux, oui, mais si tu veux un PC équivalent à une PS4 c'est 700 à 800€. Sachant qu'on peut faire plus de choses dessus, que le live n'est pas payant, que les jeux sont moins chers, au final ça revient pas plus cher.

 

Après, si tu veux faire du 4K, là c'est assez cher c'est sûr (et encore, pas besoin de payer 2000€, même si c'est une somme conséquente).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca va être trop beaux les gros lags quand il y auras plein de flics ou de joueurs qui se font péter, parce que je serais vraiment surpris que ça soit 30FPS FIXE vu le hardware de ces fausses next gen

MON OEIL !!!

Si cette gen ne te plait pas tu peux toujours passer sur PC. Ou t'aura du 4K et plus que du 60 fps.

Mais il te faudra un PC de la NASA et un écran a 2000 € .

 

;)

C'est complétement faux.

Avec un pc qui intégre un ecran 27" et une carte correcte, 1000€ max la facture, voir 900/800 en grattant... Mais c'est pas la question.

Je ne rentre pas en guerre contre les acheteurs, mais après avoir vécu le lancement de pas mal de console, si on est un peu pragmatique, on ne peux que se rendre compte que les ptites dernières sont des bouses.

J'en suis le premier déçus, j'ai acheté une 360 pour le jeu, et je pensais vraiment que les next gen ferais la différence, comme les PS3 et PS4 à leur sortie.

Mais là... Désolé de pas être convaincu par le hardware de ces pseudos engins du futur qui ont l'air bien dépassé dès leurs sortie...

Certes j'ai exageré pour le prix ( vu que les pcistes jurent que par le 4K et la puissance de leur machine et ça m'enerve autant que les Pro-bidules ), mais le probleme c'est que les progres techniques avancent tres vite de nos jours. Cette gen peut faire ce que peut faire un PC puissant de 2007. Peut etre dans le futur les developpeurs gereront mieux cette gen. Si tu compares GTA V et IV on voit une difference. Apres c'est le temps qui nous le dira. En tous cas le jeux videos se dirige vers le Cloud Gaming.

 

Wait and see.

 

( Dsl des fautes, je ss sur mobiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore 700/800€ c'est encore bien supérieur a une PS4 les perfs

 

Mais là n'est pas la question. Encore que... On achète au moins deux fois une console dans la vie de celle-ci vu la garantie de 1an et la durée de vie limité du matériel donc...

 

Nan sans déc. En 2014, quand on voi sla puissance des cg à 180€ sur pc, et ce qu'ils auraient put faire pour ces next gen...

 

Bah donner 400€ + sans doute encore au moins 300€ pour la deuxième unité puisque la première auras cramé dans 50% minimum des cas dans les 2/3 ans faute de lentille, de refroidissement etc... Bah waouw.

 

Faut vraiment aimer se la faire mettre...

 

Par contre ce n'est pas une question de résolution, c'est juste que faut être logique:

 

 

Ils bloquent à 30FPS, mais l'aliasing est très présent, le clipping aussi... Il faut attendre de voir bien sur cette version...

 

Mais vu la puissance des PS4 et one, c'est sur que leur puissance ne permet pas de dépenser encore de la puissance en traitement d'image...

 

C'est ça qui me choque. A peine sorties, déjà à bout ? Et c'est pas le codage qui va changer grand chose...

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord Zeiko.

 

Mais ça fait chier pour ceux qui comme moi ne veulent plus se faire chier avec un pc, et veulent juste une console pour se marrer de temps en temps.

 

La à 30FPS ça me fait pas rêver c'est tout. Et on verras si c'est constant ou pas. J'en doute.

 

Mais ce seras beau !

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Yoann

Et bien sur tu n'as aucune connaissance qui as une PS3 ou 360 qui est dead :)

Merci d'etre passé :whistling:

J'évite juste le débat. On peut passé une soirée entière si tu

veux.

 

Je suis touché par la propal, mais je m'adressais @Yoann ;)

 

Et ça iras j'ai de quoi faire le soir merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant