MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

C'est bien ce que le savoir veut dire. C'est la seule moto à posséder une béquille qui en plus joue son rôle (même si c'est pas grâce à elle que la moto tient debout).

 

Apparemment, vous aimez pas le mot fonctionnel alors je l'enlève. Pas envie de me prendre la tête pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Non, la bequille ne fonctionne pas. pas plus que sur les autres motos. C'est un effet donné par l'angle de la photo.

 

 

 

Sur les autres motos ... ça sera chaud, je crois qu'il n'y a aucunes béquilles sur aucuns autres 2 roues ...

 

C'est bien ce que le savoir veut dire. C'est la seule moto à posséder une béquille qui en plus joue son rôle (même si c'est pas grâce à elle que la moto tient debout).

 

Mais non on ne se prendra pas la tête amigo ... juste que comme je t'avais dis ... pour moi Fonctionelle = Une action ou une utilité ... c'est tout. Don't worry

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas logique ce que tu dis @royaltiz

 

Ou alors faut nous expliquer où tu utilises ce terme car même avec ton explication cela n'a pas de sens vu que la béquille n'est pas fonctionnelle, n'a pas d'action et donc pas d'utilité puisque son rôle principal est de retenir le poids de la moto à l'arrêt. 

 

Mais si utilise ce terme dans un registre particulier il serait instructif de l'expliquer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas logique ce que tu dis @royaltiz

 

Ou alors faut nous expliquer où tu utilises ce terme car même avec ton explication cela n'a pas de sens vu que la béquille n'est pas fonctionnelle, n'a pas d'action et donc pas d'utilité puisque son rôle principal est de retenir le poids de la moto à l'arrêt. 

 

Mais si utilise ce terme dans un registre particulier il serait instructif de l'expliquer. 

 

 

Beh en quoi ce n'est pas logique ? ... je n'ai jamais utilisé le terme fonctionel ... j'ai juste dis que c'était le seul 2 roues à avoir une béquille visible ...

Bah. La béquille est apparente mais elle est juste la pour faire joli.

 

LOOOOL OMG ... c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La moto de la photo c'est la moto en 2 couleurs bien dégueulasse fraîchement achetée  

 

 

Lol j'ai pris une photo sur le net ... ne sachant pas si la promotion de nos propres véhicules étaient autoriser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Kuruma classique possède des feux stop incrustés dans ses antennes.

conn178_zps8iqi3mpx.jpg

 

Connaissance apportée par JeyM

 

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Classe mais ce serait pas plutôt des gicleurs de lave-glace ? Les antennes requins sont pas aussi petites.

 

 

Ça serait pas trop logique les gicleurs dans ce sens là ... enfin je pense ... ça serait pas plutôt tout simplement juste des Leds !?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les armes utilisées sur les Artworks de GTAV sont des armes d'airsoft.

grand-theft-auto-five-michael-de-santa-h

 

 

 

 

 

 

Connaissance apportée par Art

 

Plus d'infos sur cette connaissance :

 

 

 

Rockstar devait demander à des comédiens de poser IRL avec des répliques d'Airsoft (lanceur de billes en plastique), puis les prenaient en photo et créaient leurs Artworks en digital-painting à partir de ces photos.

C'est une technique très utilisée dans le concept-art et le character-design.

Sur certains Artworks, ils ont laissé des détails flagrants pour les connaisseurs.

 

 

 

 

 

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

 

Ba enfaite le seul problème c'est que la M4 qu'ils ont utilisés n'est pas présente dans le jeu xD le malaise....

 

On la retrouve sur pas mal d'artwork d'ailleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant