MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

La Lune va à l'envers dans GTA V ! Une sorte de MoonWalk !!!

 

Je penses savoir le rapport de l'événement de l'autoradio dans la voiture de Trevor. Qui est équipé d'une cibi. 

C'est en passant à côté de la base Militaire, du côté de la Prison. Et en Passant près de la Prison, ça le fait aussi. Je suis jamais vraiment passé par-là. Mais plusieurs personne le disent...

 

Je crois qu'en faites, si ont captent les Communications des Trafiquants, et des Policiers. 

 

C'est parce-que quand tu vas dans une Voiture de Police. En écoutant la Cibi, tu peux réglé le son de ta Manette PS4 ! Au-lieu de faire un réglage à l'aveugle !

 

Après il n'y à que Playstation qui ont des Manettes qui :jesors:parlent :ranting:je crois. Mais bon, je n'en suis pas sûr.

                                                                                                     :cop:


CujtbltW8AAkImf.jpg:large

 

Et Gtaà plus d'histoire commune, avec Sony, qu'il n'en à avec Microsoft, et la XBOX. Où les PC. Même si peux d'années, où de jeux sépare les versions premières versions PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe 8 différents paquets de cigarette pour 6 marques.


conn209_zpshteharwu.jpg

Connaissance apportée par La-Buse

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, BenDeR a dit :

@MYTH : J'ai corrigé le spoiler sur ton premier post ; il ne se fermait pas. Il avait encore le code HTML de l'ancien spoiler.

Oui j'ai abandonné pour solutionner ce spoiler. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le modèle utilisé pour modéliser la télécommande de la tv de Michael est trouvable chez plusieurs constructeurs dont chez Sony avec son modèle RM-D059.


conn211-1_zpspixhczm8.jpg

Plus d'infos sur cette connaissance :


conn211-2_zpsc42272uj.jpg

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en fait, c'est un générique en terme de télécommande, elle existe sous différente marque, mais n'existe pas que chez Sony ^^. La preuve avec ce modèle qui s'en rapproche fortement (d'autre modèle sont identique, mais sous d'autres marque). 

61l6dmiD3DL._SL1000_.jpg

 

Tout ça pour dire que cette télécommande existe pour des centaine de téléviseurs différent, il est donc logique de l'avoir recréé.

 

edit:: bon là j'ai pas repris le bon exemple en image car c'est une télécommande universelle pour Sony principalement, mais l'explication reste bonne ^^. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Shitzu PCJ600 n'est pas en réalité une PCJ600, mais une PCJ675.


LnNzO5L.jpg

Connaissance apportée par Black-GTAV

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant