Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Juste pour revenir dessus, c'est pas grave qu'il y ai 2 CD pour la Xbox, enfin ça fait rien si ?

Genre vous l'installez une fois et puis après vous utilisez que l'autre ? Donc ça revient exactement au même qu'avec la PS3 ... A part que pour la première fois de lancement vous aurez juste à changer de jeu ?

Je trouve pas ça vraiment différent :p A part s'il y a des gros lardons parmi vous qui on la flemme de changer de CD la première fois :p

pour la ps3 il ya qu'un cd et c'est pas pareil que la xbox sur la ps3 ta juste a inserer le disque ensuite il ya l'installation comme dans tous les jeux je crois ensuite tu joue mais je croit qu'a l'installation il faut avoir une tres bonne connection signon sa va prendre des heures a mon avis pck 8 GB comme meme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur PS3 aussi, le jeu devra être installer sur le disque dur!

 

For PlayStation®3, the game ships on one disc and will install content as soon as you insert the game. The install is roughly 8GB, and players will be able to play as soon as the install is complete.

 

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir dessus, c'est pas grave qu'il y ai 2 CD pour la Xbox, enfin ça fait rien si ?

Genre vous l'installez une fois et puis après vous utilisez que l'autre ? Donc ça revient exactement au même qu'avec la PS3 ... A part que pour la première fois de lancement vous aurez juste à changer de jeu ?

 

Je trouve pas ça vraiment différent :pA part s'il y a des gros lardons parmi vous qui on la flemme de changer de CD la première fois :p

:lol: Tu m'as fait rire !

Et puis ben non, ça ne change rien (normalement... :whistling: )

Sur PS3 c'est pareil, il faut installer le jeu avant d'y jouer mais l'installation se fait sur le même CD ;)

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir dessus, c'est pas grave qu'il y ai 2 CD pour la Xbox, enfin ça fait rien si ?

Genre vous l'installez une fois et puis après vous utilisez que l'autre ? Donc ça revient exactement au même qu'avec la PS3 ... A part que pour la première fois de lancement vous aurez juste à changer de jeu ?

 

Je trouve pas ça vraiment différent :p A part s'il y a des gros lardons parmi vous qui on la flemme de changer de CD la première fois :p

 

Pour jouer à GTA V après tant d'attente, même les gros lardons n'aurons pas la flemme. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l’installation je ne pense pas que ça à quelque chose à voir avec la connection Internet.

Tout dépend de la version que tu as pris, pour bénéficié des contenus in game de la spéciale et de la collector si il faut une connexion. D'ailleurs je me demande si ça n'est pas le cas aussi pour les versions simple du jeu, pour pouvoir profité du dirigeable.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et l’installation je ne pense pas que ça à quelque chose à voir avec la connection Internet.

Tout dépend de la version que tu as pris, pour bénéficié des contenus in game de la spéciale et de la collector si il faut une connexion. D'ailleurs je me demande si ça n'est pas le cas aussi pour les versions simple du jeu, pour pouvoir profité du dirigeable.

 

Ça on peut le faire plus tard, je pense que ce sera des codes à rentrer sur le PSN ou le Xbox Live ;)

Sinon 8 Go à installer ça va prendre du temps et je ne pourrais pas tenir :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et linstallation je ne pense pas que ça à quelque chose à voir avec la connection Internet.

Tout dépend de la version que tu as pris, pour bénéficié des contenus in game de la spéciale et de la collector si il faut une connexion. D'ailleurs je me demande si ça n'est pas le cas aussi pour les versions simple du jeu, pour pouvoir profité du dirigeable.

Ça on peut le faire plus tard, je pense que ce sera des codes à rentrer sur le PSN ou le Xbox Live ;)

Sinon 8 Go à installer ça va prendre du temps et je ne pourrais pas tenir :crying2:

si c'est par internet moi sa me derange pas j'ai la fibre :) si c'est par le systeme jpourait pas tenir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prendra pas énormément de temps si ce n'est que seulement 8 Go, puis internet n'a rien à faire dans le téléchargement, tu peux le faire offline ça te prendra le temps que ça te prendras. Le contenu est dans le CD, pas sur internet. Par contre les contenu téléchargeable tel que Les bonus du jeu seront téléchargeable sur le Live (enfin je pense).

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soutiens se que je dis, je ne pense que l'installation se passe avec Internet .

Je ne te contredis pas, c'est ce que je pense pour ma part.

J'ai pu faire la différence entre un téléchargement sur disque dur avec GTA IV Off/online

ça n'a strictement rien changé à la vitesse de téléchargement.

 

Ce sera peut être le même système en ce qui concerne GTA V.

Le jeu prend tellement de place qu'ils ont du stocker un maximum sur le premier CD, pour jouer sans contraintes avec le second CD.

 

Mais après nos idées restent les mêmes.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je soutiens se que je dis, je ne pense que l'installation se passe avec Internet .

Je ne te contredis pas, c'est ce que je pense pour ma part.

J'ai pu faire la différence entre un téléchargement sur disque dur avec GTA IV Off/online

ça n'a strictement rien changé à la vitesse de téléchargement.

 

Ce sera peut être le même système en ce qui concerne GTA V.

Le jeu prend tellement de place qu'ils ont du stocker un maximum sur le premier CD, pour jouer sans contraintes avec le second CD.

 

Mais après nos idées restent les mêmes.

 

T'inquiètes je ne parlais pas à toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça prendra pas énormément de temps si ce n'est que seulement 8 Go, puis internet n'a rien à faire dans le téléchargement, tu peux le faire offline ça te prendra le temps que ça te prendras. Le contenu est dans le CD, pas sur internet. Par contre les contenu téléchargeable tel que Les bonus du jeu seront téléchargeable sur le Live (enfin je pense).

 

 

Oui, oui tu as raison. Les contenus téléchargeables tels que les packs, Add-on et bonus se téléchargent à partir d'internet ( PSN et Xbox Live).

Après, la vitesse de téléchargement des données dépend de ton débit internet.

Pour l'installation à partir d'un CD est différente, car, elle est la seule source qui n'a pas besoin d'internet pour fonctionner, ce qui fait que c'est plus rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien la différence entre la PS3 et la XBOX 360, nous on aura pas besoin d'un disque d'installation pour installer le jeu.. :D

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite sur ps3 on devra aussi installer le jeu donc bon, mise a part les tétraplégique changer de disque ne fait de mal a personne.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite information liée aux modifications que l'on pourra apporter a nos véhicules. Cette information viens de micromania via un tweet, le garage ou l'on pourra modifier son véhicule s'appelle le LS Customs , sûrement en référence a la très connue West Coast Customs

 

1373015427-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant