Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Moi j'ai pas de soucy a me faire, j'ai l'ultra slim a 500 Go !! il me reste 412 Go !!

 

1372791785-image.jpg

Vous pensez qu'on aura des infos à quel heure ?

 

Excite toi pas non plus, la derniere fois qu'ils ont annoncer des infos, elles ont été dementi par R*

 

Informations de CVG :

 

  • Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques.
  • Vous ne perdrez pas votre arme si vous êtes à court de munitions.
  • L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars.
  • Les épaves de bateaux contiendront non seulement de l'argent caché, mais aussi des objets utiles.
  • Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra nuire à celui-ci. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation.
  • L'achat de propriétés vous apportera certains bénéfices. Par exemple, en achetant une compagnie de taxis, vous n'aurez plus jamais à payer pour un taxi.
  • C'est le jeu le plus ambitieux qui a pu être aperçu sur la génération actuelle de consoles.
  • Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.
https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-les-infos-des-dernieres-semaines-amp-le-guide-strategique-16303.html

Il ne parle pas de ces infos, mais du dernier GTA V o'clock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que les code on étais confirmé ?

 

Il ne me semble pas, mais on est sûr qu'ils seront de la partie. Après, leurs mises en ligne et la façon de les activer nous ai pour l'instant inconnu ;)

 

D'accord merci (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les infos de GTAV O'CLOCK je pense qu'il vont simplement faire un récap du question/réponse et y ajouter leurs commentaires. Je pense qu'on aura rien de nouveaux juste un peu de pub.

 

Aprés je peux me tromper , ce n'est que mon humble avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que les code on étais confirmé ?

 

Il ne me semble pas, mais on est sûr qu'ils seront de la partie. Après, leurs mises en ligne et la façon de les activer nous ai pour l'instant inconnu ;)

 

Si ça a été confirmé il me semble mais je ne sais plus où.. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça a été confirmé il me semble mais je ne sais plus où.. :ermm:

 

Il ne me semble pas, sinon le site Grand Theft Auto 5 ne mettrait pas ce genre de texte dans la rubrique Codes :

 

« Un GTA sans codes de triche n'est pas un véritable GTA. GTA 5 ne dérogera certainement pas à cette règle. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais vu "Les fameux codes de triches seront de retour" mais je sais vraiment plus où :ermm: J'ai rêvé tu penses ?

 

Peut être par rêvé, mais peut être qu'un forumeur a lâché l'info sans confirmation officielle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la question qui se pose:

Est ce que ça sera des codes type GTA IV (qui était limites inutiles pour moi) ou des codes types San Andreas (qui eux par contre étaient assez marrant, que j'utilisais à chacune de mes parties) ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera un peu mieux que GTA IV, vu les graphismes qu'il y aura ils peuvent pas les mettre au même niveau que SA, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne pourra pas faire grossir son perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ce passe la sortie des code il y seront quelque jour après la sortie car c 'est R* qui donne les code a des site de jeux.?

Bonne question !

Quelqu'un peux y répondre ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, ils ont épinglé le asked and answered sur le newswire. Dois-je comprendre que le gameplay n'est pas pour tout de suite ?

Quand R* nous dit au plus tard septembre, mieux vaut pas s'attendre à le voir le lendemain ! ^_^:whistling:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant