Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi j'ai pas de soucy a me faire, j'ai l'ultra slim a 500 Go !! il me reste 412 Go !!

 

1372791785-image.jpg

Vous pensez qu'on aura des infos à quel heure ?

Excite toi pas non plus, la derniere fois qu'ils ont annoncer des infos, elles ont été dementi par R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de soucy a me faire, j'ai l'ultra slim a 500 Go !! il me reste 412 Go !!

1372791785-image.jpg

Vous pensez qu'on aura des infos à quel heure ?

Excite toi pas non plus, la derniere fois qu'ils ont annoncer des infos, elles ont été dementi par R*

 

Informations de CVG :

  • Les mini-jeux confirmés : yoga, saut en parachute, plongée sous-marine, golf, tennis, triathlons, courses de motos, prendre des auto-stoppeurs, base-jump et pillage de guichets automatiques.
  • Vous ne perdrez pas votre arme si vous êtes à court de munitions.
  • L'argent gagné lors des braquages atteindra les millions de dollars.
  • Les épaves de bateaux contiendront non seulement de l'argent caché, mais aussi des objets utiles.
  • Tous les véhicules seront personnalisables (tuning); vous pourrez modifier les performances et l'apparence de votre véhicule au même niveau que dans Midnight Club. Personnaliser à l'excès un véhicule pourra nuire à celui-ci. Il sera possible de personnaliser les plaques d'immatriculation.
  • L'achat de propriétés vous apportera certains bénéfices. Par exemple, en achetant une compagnie de taxis, vous n'aurez plus jamais à payer pour un taxi.
  • C'est le jeu le plus ambitieux qui a pu être aperçu sur la génération actuelle de consoles.
  • Certains achats nécessiteront d'autres achats avant d'être débloqués; vous devrez par exemple acheter un héliport avant de pouvoir acheter un hélicoptère.

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-les-infos-des-dernieres-semaines-amp-le-guide-strategique-16303.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Il me reste 185 GB / 298 GB de disponible sur ma ps3. Pour être sur, je pourrais bien installé le jeu et pouvoir y jouer fluidement ? 18.gif
NB : Je possède une PS3 Slim

 

Il faudra 8 GB pour le jeu au moins, donc oui, tu pourra largement y jouer. Il faut lire des fois mec :lol: c'est marqué partout.

 

Autre part on m'a dit le contraire. 36.gif

 

pk on ta dit le contraire?

 

Enfin, on m'a dit que c'est n'était pas suffisant.

 

beh c'est largement suffisant moi j'ai a peu pres pareil que toi et quand tu lit la reponse de rockstar il dise 8 gb de libre donc c'est suffisant

 

8GO. :oui:

 

 

Mais bon c'est pareil.

 

 

non c'est pas pareil parce que l'equivalent de 1 go=8 gb

 

Dans ce cas, ce n'est pas des Gb, mais des GB.

 

1 Go = 1 GB = 8 Gb

1 Octet = 1 Byte = 8 bit

 

Byte est le nom anglais de l'octet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Epsilon Program a tweeté le 1er juillet ceci

 

Bounteousness is a mirror #IsThatClear?

 

je ne comprend vraiment pas le mot "Bounteousness"

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous preferez jouer sur les consoles de nouvelles generation ou sur les anciennes ?

moi perso je prefere jouer sur les nouvelles parce que tous est mieux la qualité du son de limage sa va pa buger et en plus j'ai telment atendu ce jeu et bien d'autres que il me faut une platforme de jeu neuve tous comme les jeux

Bon pour te faire plaisir ;) on préférait tous un GTA avec des graphismes next gen mais bon ce n'est pas la mort et puis Rockstar à trés bien répondu dans le asked and answered en disant qu'il se focalisait sur les Current Gen, donc déjà que la version Pc n'est pas en vue pour la next gen sa ne sera pas pour aujourd'hui.

 

Et personnellement je n'aimerais plus aborder ce sujet dont on connait tous la réponse :) celui là et celui des Zombies dans GtA 5 :boxing: Des zombies quoi j'en reviens pas.

 

 

Apparemment c'est pour bientôt

 

1372853714-capture-d-ecran-2013-07-03-a-

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

et quand Rockstar dit très bientôt sa veut dire quand ? 3 jours après ?

Aucune idée franchement mieux vaut ne plus se prononcer sur Rockstar, il a été dit que Rockstar ne délivrerait jamais de Gameplay de GTA 5 paf gameplay du jeu a venir. Donc je ne crains pouvoir te répondre ça peut-être aujourd'hui comme demain comme la semaine prochaine, dans un mois on ne sait vraiment plus.

 

Je me rappel d'une période ou Rockstar se faisait discret et la d'un coup sans prévenir 3 screen de GTA 5, le lendemain hop 3 autre screen, bim le surlendemain 4 screen qui l'aurait cru?

 

Je pense qu'on à plus de chance de gagner à l'euro millions que de prévoir la date des infos de Rockstar. ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Si tu veux mon avis..

-Non

-D'accord

:p

 

Je pense qu'on aura un gameplay vers fin juillet / début août.

 

Tout le monde veut mon avis et je le sais.

Mais je pose quand même la question histoire de rester poli et modeste, je pose la question tout en sachant la réponse.

 

Je pense comme toi, fin juillet début août pour la vidéo gameplay.

En tout cas, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour cette semaine et la prochaine. (après ils peuvent nous surprendre comme ils le font toujours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut mon avis et je le sais.

Mais je pose quand même la question histoire de rester poli et modeste, je pose la question tout en sachant la réponse.

 

Je pense comme toi, fin juillet début août pour la vidéo gameplay.

En tout cas, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour cette semaine et la prochaine. (après ils peuvent nous surprendre comme ils le font toujours)

 

 

Ça s'appelle une question rhétorique ! ^^

 

Niveau surprise.. je m'attendais à une surprise durant les 8 mois qui ont suivis le premier trailer. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde veut mon avis et je le sais.

Mais je pose quand même la question histoire de rester poli et modeste, je pose la question tout en sachant la réponse.

 

Je pense comme toi, fin juillet début août pour la vidéo gameplay.

En tout cas, je pense qu'il ne faut s'attendre à rien pour cette semaine et la prochaine. (après ils peuvent nous surprendre comme ils le font toujours)

 

 

Ça s'appelle une question rhétorique ! ^^

 

Niveau surprise.. je m'attendais à une surprise durant les 8 mois qui ont suivis le premier trailer. :p

 

 

En effet, une question rhétorique mais puisque j'aime rentrer dans les détails et me compliquer la vie, je le fais.

 

R* nous a bien surpris lorsqu'ils ont lâché les deux premiers screens en juillet et même en août.

Personne ne s'y attendait. (comme le retard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Voilà il y à quelques infos dont je n'avais pas eu échos qui sont mise en avant içi :

 

http://www.jeuxactu.com/gta-5-le-cv-de-franck-trevor-et-michael-88329.htm

 

 

 

On à droit au " CV " de chacun des 3 personnages :).

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'article dans le newswire à atteint les 3600 messages alors que la news n'a qu'à peine 24h.

 

@paroxysme enfaite ils reprennent une mini preview du ps blog que l'on à déjà posté ici il y a quelque jours :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant