Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oh puta** moi ca sert a rien de le prendre j'ai que 360 mo, ah la quand meme on s'est fait niquer, tant pis je crois qu'il y'aura watch dogs!!!!

 

Et après ça se dit fan :whistling:

 

Une clé USB, tu connais? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

oh puta** moi ca sert a rien de le prendre j'ai que 360 mo, ah la quand meme on s'est fait niquer, tant pis je crois qu'il y'aura watch dogs!!!!

 

Et après ça se dit fan :whistling:

 

Une clé USB, tu connais? ;)

 

oh j'deconne j'acheterai une cle usb et puis en plus je crois que c'est 8 go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'une vidéo gameplay allait arriver !?

Ouai, il y aura du gameplay sur GTA V, durant l'été si j'ai bien compris. Donc, dans moins de 2 mois, et çà, c'est cool. Par contre, je ne sais pas trop si je le regarde, où pas. GTA V me fait trop rêver. Bah au pire, autant que je le regarde. Qu'est-ce que çà vas me coûter de le regarder, sachant que je pourrai ne pas acheter GTA V dès la sortie du jeu. Vu que j'irai en BTS à Quimper en début septembre, je dormirai dans une chambre étudiante de 9 m², il n'y aura apparemment pas de prise d'antenne pour la télé. Le pire, c'est qu'il n'y aura pas de micro-onde... Bref, si j'achète GTA V, je ne pourrai y jouer que pendant les vacances, et peut-être le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, ça va tout gâcher !

Gâcher ? Sans doute pas, c'est plus une démonstration stratégique et marketing. Venant de Rockstar c'est très surprenant, connaissant leur méthodes très discrète à la façon de nous annoncer un contenu exclusif par rapport au gameplay. C'est astucieux.

Et c'est surtout que ça fera des heureux, moi y compris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question l'installation de gta 5 dans la ps3 c'est une installation de mise a jour comme dans les autres jeux ou c'est un truc nouveau

 

Probablement une installation comme plusieurs autres jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo de gameplay je vais essayer de ne pas la voir (très dur) car pour moi c'est comme si l'on joue directement en multi sans faire l'histoire, je préfère la découverte de jeu lentement tranquille à mon rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant